L'attaque des titans

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'attends la saison avec impatiente, mais que cache la cave de la maison du gamin ? la fille piégée dans le cristal va-t-elle sortir ?
Combien de membres de la section vont survivre, qui va se faire bouffer ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
J'attends la saison avec impatiente, mais que cache la cave de la maison du gamin ? la fille piégée dans le cristal va-t-elle sortir ?
Combien de membres de la section vont survivre, qui va se faire bouffer ?

et surtout pourquoi les Titans sont venus sur terre .. une expérience raté dans un bunker de l armée ? ou la simple et implacable théorie de Drawin revisité par une secte apocalyptique féru de biotechnologie ..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
et surtout pourquoi les Titans sont venus sur terre .. une expérience raté dans un bunker de l armée ? ou la simple et implacable théorie de Drawin revisité par une secte apocalyptique féru de biotechnologie ..
Le secret est dans le labo du père dans la cave de sa maison, malheureusement la zone est envahi par les titans.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'adore quand il se transforme en titan, c'est plus fort que Hulk avec ses gros muscles verts.
Me transformer me titan dès qu'un chauffard a failli me renverser, le rêve, Hulk taperait sur le capot, arracherait la portière et secouerait un peu le chauffard, mais un titan te soulève la voiture, l'utilise comme un shakeur et l'envoi sur la Lune.:p
 
J'ai commencé les dessins animés, c'est vrai que cette partie est hyper prenante. Toutefois comme pour l'époque des chevaliers du zodiaque, je ne comprends pas trop les complexes d'infériorité des japonais qui s'obstinent à produire des dessins et des prénoms qui ne leurs ressembles paso_O.

Je m'étais aussi arrêté aux chevaliers du zodiaque question manga (animé), je redécouvre dernièrement.

Il est terrible celui là. Y'a Berserk dans le meme genre médiéval et pessimiste.
Y'a aussi Ajin (contexte moderne) qui est super dans son histoire et ses animations. Là les japonais ressemblent à des japonais, les americains à des américains, etc
Ca n'aurait pu passer au club Dorothée.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
et surtout pourquoi les Titans sont venus sur terre .. une expérience raté dans un bunker de l armée ? ou la simple et implacable théorie de Drawin revisité par une secte apocalyptique féru de biotechnologie ..

oh la vache j en tenais une bonne ...

tient au fait ... vous voulez que je vous dise ce qu il y a dans la cave .. ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA l'épisode 7 de la saison 2 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
J'ai pas encore commencé la saison 2. Comment vous la trouvez par rapport à la 1?

Sans spoiler, j'ai vu pour l'instant les 4 premiers épisodes...épisodes pour juste ne rien dire ou faire...ça traine vraiment et on attends 1001 réponses, donc un peu déçu pour le moment, mais je vais attendre la fin de la saison 2 pour me prononcer plus en détail.

Sinon très bel anime mine de rien ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans spoiler, j'ai vu pour l'instant les 4 premiers épisodes...épisodes pour juste ne rien dire ou faire...ça traine vraiment et on attends 1001 réponses, donc un peu déçu pour le moment, mais je vais attendre la fin de la saison 2 pour me prononcer plus en détail.

Sinon très bel anime mine de rien ;)

Mec tu vas chialer, tu n'es pas pret pour la suite ... :D
 
Haut