L'attaque des titans

Sanzo

VIB
salam

j'ai pas le temps de regarder...ça parle de quoi exactement?

Euh, ça va être difficile de te résumer les 21 épisodes que j'ai regardé :D

Résumé de wikipedia, je ne mets pas tout pour éviter de spoiler

"Il y a environ cent ans, les Titans ont presque entièrement exterminé l’humanité, l’obligeant à retourner à une technologie du Moyen Âge. Les Titans qui mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semblent pas avoir une quelconque trace d’intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir. Le peu d’humains ayant résisté au massacre l’ont fait en se retranchant dans un territoire entouré de plusieurs murs si hauts que même le plus grand des Titans ne peut pas voir par dessus. La population restante étant d’un peu plus d’un million d’habitants."
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Euh, ça va être difficile de te résumer les 21 épisodes que j'ai regardé :D

Résumé de wikipedia, je ne mets pas tout pour éviter de spoiler

"Il y a environ cent ans, les Titans ont presque entièrement exterminé l’humanité, l’obligeant à retourner à une technologie du Moyen Âge. Les Titans qui mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semblent pas avoir une quelconque trace d’intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir. Le peu d’humains ayant résisté au massacre l’ont fait en se retranchant dans un territoire entouré de plusieurs murs si hauts que même le plus grand des Titans ne peut pas voir par dessus. La population restante étant d’un peu plus d’un million d’habitants."


salam

merci bien sanzo:)

ça m'as l'air intéressant!!:D
 

Sanzo

VIB
Je regarde aussi et j'adore.
Les épisodes les plus récents sont gratuits sur wakanim, pour les plus anciens on peut les trouver sur le net.

difficile de trouver de bons liens pour les sous-titrage en français, du coup je les regarde sous-titré en anglais sur nwanime. Le 21eme episode est sorti ce matin, il est terrible :)
 
difficile de trouver de bons liens pour les sous-titrage en français, du coup je les regarde sous-titré en anglais sur nwanime. Le 21eme episode est sorti ce matin, il est terrible :)
regarde sur wakanim c'est une traduction de qualité et c'est gratuit (que les plus récents) : http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/1Q/lattaque-des-titans/ShowEpisodes
Pour les anciens épisodes je peux te donner des liens si tu veux en MP mais bon si tu les as déjà vu ça sert à rien.
Et +1 pour le 21 tres bon épisode
 

Sanzo

VIB
regarde sur wakanim c'est une traduction de qualité et c'est gratuit (que les plus récents) : http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/1Q/lattaque-des-titans/ShowEpisodes
Pour les anciens épisodes je peux te donner des liens si tu veux en MP mais bon si tu les as déjà vu ça sert à rien.
Et +1 pour le 21 tres bon épisode

Oui j'avais vu le premier épisode sur wakanim mais comme les suivants étaient payant, je me suis rabattu sur le site dont je t'ai parlé. Envoie toujours le lien s'il y a toute la liste d'episodes en francais :)
 

Hopkins

Problem Child
hahahha j'ai vu le 1er épisode,,terrible!!!! c'ets bon j'accroche,,la dernière scéne (SPOILER: lorsque la mère d'eren est bouffé) est d'une émotion!!!!
 

Sanzo

VIB
hahahha j'ai vu le 1er épisode,,terrible!!!! c'ets bon j'accroche,,la dernière scéne (SPOILER: lorsque la mère d'eren est bouffé) est d'une émotion!!!!

Je le savais :D Impossible de ne pas aimer cet anime
J'étais scotché lors de cette scène, la zique, les larmes de la mère, l'impuissance, tout est fait pour te mettre la larme à l'oeil lol

Quant aux scènes d'action, c'est encore meilleur ^^
 
Je les ai fini aussi mais j'évite de spoiler pour les personnes qui detestent lire lol
Et en anime il y a quand même un coté plus épique avec la zique et le reste ^^
je lis pas le manga, je regarde que l'anime : techniquement c'est du lourd c'est super beau et l'animation est tres rapide et fluide.
au faite l'anime c'est bientot fini il reste 4 épisodes apres ils font une pause, je sais pas quand ça va reprendre mais à mon avis c'est dans plusieurs mois sinon ils vont rattraper le manga.
 

Sanzo

VIB
je lis pas le manga, je regarde que l'anime : techniquement c'est du lourd c'est super beau et l'animation est tres rapide et fluide.
au faite l'anime c'est bientot fini il reste 4 épisodes apres ils font une pause, je sais pas quand ça va reprendre mais à mon avis c'est dans plusieurs mois sinon ils vont rattraper le manga.

Oui tu as raison, saison bientôt terminée par contre pas encore de date pour la deuxieme saison, surement au moins un an :( (Je prefere voir large histoire pas être déçu lol)

Sinon entièrement d'accord avec toi, l'anime est tourné à la façon d'un film dans les prises de vue et il y a quasiment à chaque épisode un cliffhanger. Le 21eme épisode reste de loin celui qui m'a le plus traumatisé :D
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
OMGOGGOGMGGOGMGIGGMGI meme ici on en parle§§§§ Vive annie!!!! Je ne regarde plus le manga depuis quelques épisodes, je préfère les scans. Vive levi§§§ vive bertholdt!!!!!
 

Sanzo

VIB
OMGOGGOGMGGOGMGIGGMGI meme ici on en parle§§§§ Vive annie!!!! Je ne regarde plus le manga depuis quelques épisodes, je préfère les scans. Vive levi§§§ vive bertholdt!!!!!

L'anime est magnifique quand même, certaines émotions passent par bien mieux par l'anime et la bande son est tellement magnifique que tu ne peux pas passer à coté :D

Fais comme moi et regarde les deux mais chut, pas de spoils lol
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Et le premier épisode ci-dessous, dès la fin de l'épisode, on n'a qu'une envie c'est de lancer le deuxieme ^^

Oh que oui!!! :eek:

J'ai commencé cette série sans conviction, il y a quelques semaines, il y avait alors que 6/7 épisodes.... Je cherchais à me remettre aux animes et le trailer avait sympa, surtout graphiquement.... Et quelle claque.... :eek:
Je me suis couché à 3h du matin pour finir tout les épisodes....:defonce:

[SPOIL]
A quasiment chaque épisode, il y a un truc de malade qui se passe.... Quand j'ai vu le passage où Eren se fait bouffer la jambe puis gobé par un titan, je me suis cru dans Game Of Throne... :D

Annie, je savais déjà que c'était le titan féminin..... Wikipédia m'a spoil... :(
[/SPOIL]
 
Dans ma liste aussi :cool:

PS: Sans regarder, le graphisme m'a l'air très proche de Fullmetal Alchemist: Brotherhood. C'est le même studio qui produit?
FMA brotherhood excellent, mais c'est pas le même studio c'est marqué sur wikipedia.
D'ailleurs vous connaissez quoi comme autre anime qui déchire ? en faite ça fait longtemps que j'en ai pas regardé j'ai pas trop suivi ce qui est sorti..
Dans les récents j'ai vu Bakuman c'est bien à part le côté un peu niais. Je regarde aussi Hunter X Hunter la nouvelle version.
 

Sanzo

VIB
FMA brotherhood excellent, mais c'est pas le même studio c'est marqué sur wikipedia.
D'ailleurs vous connaissez quoi comme autre anime qui déchire ? en faite ça fait longtemps que j'en ai pas regardé j'ai pas trop suivi ce qui est sorti..
Dans les récents j'ai vu Bakuman c'est bien à part le côté un peu niais. Je regarde aussi Hunter X Hunter la nouvelle version.

T'as deja vu Berserk ?
Si non je t'invite à le visionner asap :)
 
Haut