L'attaque des titans

Kashymo

Man of Style!
VIB
ouais je l'ai vu, mais je crois ya des nouveaux épisodes ? moi j'ai vu la vieille version.
les meilleurs que j'ai vus :
-Samurai champloo
-Cowboy bebop
-Death note
-Monster
-etc... je dois en oublier

-Code Geass
-Full Metal Panic
-Les Macross et Gundam
-GTO
-RahXephon

Et surtout.......... Neon Genesis Evangelion.... Le premier qui me dit qu'il aime pas, je lui casse la gueule... :D
 

Sanzo

VIB
ouais je l'ai vu, mais je crois ya des nouveaux épisodes ? moi j'ai vu la vieille version.
les meilleurs que j'ai vus :
-Samurai champloo
-Cowboy bebop
-Death note
-Monster
-etc... je dois en oublier

Oui, il y a 3 OAV qui résume le manga mais avec un meilleur graphisme et avec une fin plus complète qui t'explique comment Guts et Caska sont sauvés des enfers :)

Ils annoncent enfin une suite :)

Regarde Elfen lied si tu l'as jamais vu, très bon
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
*****, j'ai regardé deux épisodes et j'ai arrêté lol
Pas accroché :D

GTO et Elfen lied déjà vus.
Evangelion jamais vu :D

:eek::eek::eek:
:prudent::prudent:
:fou:

C'est très vieux comme anime, mais c'est pas pour rien qu'il est très populaire! :p
Si ça vous fait ***** de voir la série originale, parce que graphiquement aujourd'hui, c'est plus du même niveau, il y a la nouvelle version, comme FMA Brotherhood pour FMA, il y a Rebuild of Evangelion.
C'est 4 films, graphiquement magnifique! :D
Le 4ème est pas encore sortie au Japon.... Va falloir patienter... Mais les 3 premiers sont WoW! :D


C'est très prise de tête comme série, mais le scénario a été simplifié dans les films! :D
 

Sanzo

VIB
Et je te conseille fortement Code Geass (A peu près le même style que Death Note) et Full Metal Panic! ;)
RahXephon est une très bonne copie d'Evangelion!

Fan des histoires de mecha je vois :D
Il y en a un autre du genre bakuretsi tenshi

Perso je suis plus heroic fantasy : Berserk, Lodoss war, Bastard, Scrapped Princess etc... :)
 
Dernière édition:

Kashymo

Man of Style!
VIB
Fan des histoires de mecha je vois :D
Il y en a un autre du genre bakuretsi teshni

Perso je suis plus heroic fantasy : Berserk, Lodoss war, Bastard, Scrapped Princess etc... :)

Exact! :D
Mais pour Code Geass, il n'y a pas que du Mecha, il y a aussi le pouvoir du héros et son intelligence qui fait penser à Death Note.

Berserk, il faut que je le regarde. Lodoss War, c'est l'un des premiers mangas que j'ai vu, j'étais très jeune!! J'avais adoré!! :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
En Mecha, je te recommande blue gender si tu l'as jamais regardé. ça me fait penser à Gog et Magog cette histoire ^^

Blue Gender, je l'ai déjà vu, mais il m'a pas tant marqué que ça, mais réessaye Evangelion avec les Rebuild of Evangelion (en HD bien sur...), ta rétine te dira merci! :D
D'ailleurs Evangelion, ce n'est pas du Mecha, mais des humains artificiels entouré d'une armure, nuance! :p
 

Sanzo

VIB
Blue Gender, je l'ai déjà vu, mais il m'a pas tant marqué que ça, mais réessaye Evangelion avec les Rebuild of Evangelion (en HD bien sur...), ta rétine te dira merci! :D
D'ailleurs Evangelion, ce n'est pas du Mecha, mais des humains artificiels entouré d'une armure, nuance! :p

lol, c'est encore tout frais, j'ai essayé ça il y a un mois mais je retenterai de nouveau inshallah :)
 

Sanzo

VIB
La réaction à l'épisode 22 d'un gars complètement ouf, à partir de la 3eme minute, le gars est completement dedans lol
A ne pas voir si vous avez pas encore vu l'épisode :D

 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Pour info, début décembre, il y aura un OAV qui s'appelera "Ilse no Techou" et qui racontera ce qui s'est passé avant la série... :D
Ça nous fera patienter avant la suite de la série... :p

"Une OAV devait sortir le 9 août 2013 avec l’édition limitée du tome 11 sortie, mais afin d’améliorer la qualité de cet anime la sortie est repoussée au 9 décembre 2013 avec l’édition limitée du tome 1271. Elle adapte le chapitre Ilse no techou présent dans le tome 5 servant de prologue aux entraînements des membres de l'armée."
http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Attaque_des_Titans

http://shinigamilist.com/2013/06/01/shingeki-no-kyojin-ova-delayed/

Il y a une histoire aussi de film Live mais bon....
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
je l'ai téléchargé j'ai entendu que le dernier épisode vient de sortir donc je vais le commencer dès que j'aurai du temps.
 

Sanzo

VIB
Et voila, fin de la saison 1 aujourd'hui :(
Y a plus qu'à attendre qu'on nous annonce la date de la saison 2 en espérant qu'ils nous fassent pas un coup à la berserk
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Et voila, fin de la saison 1 aujourd'hui :(
Y a plus qu'à attendre qu'on nous annonce la date de la saison 2 en espérant qu'ils nous fassent pas un coup à la berserk

Mais quelle fin!!!!! :D
C'était énorme, moi je me suis lancé dans la lecture des scans, pas envie d'attendre... :D
 

Sanzo

VIB
Mais graphiquement, l'anime est vraiment beau comparé aux scans... :eek:

Les animes integrent généralement une partie faite en 3D et ils prennent aussi plus de temps pour le réaliser mais si tu regardes bien, les dessins sont globalement identiques :)

vivement la saison 2, ce jour là je serai comme un ouf lol
 
BIG WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW je l'ai fini !drolement impressionnant !!!!!
c'est la grosse claque de 2013 à n'en pas douter!!
vont ils faire une saison 2? snif je ne veux pas spoiler l'anime est excellent, la musique est belle , l'animation waw
 

Sanzo

VIB
BIG WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW je l'ai fini !drolement impressionnant !!!!!
c'est la grosse claque de 2013 à n'en pas douter!!
vont ils faire une saison 2? snif je ne veux pas spoiler l'anime est excellent, la musique est belle , l'animation waw

Ils ont pas officiellement annoncé une saison 2 mais la question a été posée au dessinateur et au producteur qui ont répondu "ça dépend de vous".

Donc une saison 2 très certainement et plus de plaisir :)
Et en effet tout est bon dans cet anime, les dessins, l'animation, quant à la bande son elle est magnifique. J'ai l'intention de m'en faire un CD ^^
 
Dernière édition:

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaa lkhiiiir

J'ai dû supprimer l'app, le PDG de wakanim a appelé personnellement et nous a menacé de poursuites judiciaires, vu qu'ils étaient les seuls en France à avoir la licence ! Je ne sais pas comment il a fait, mais il a eu le num de tel et même l'adresse :D :D

Il m'a confirmé qu'il y aura 50 épisodes...
 

Sanzo

VIB
msssaaa lkhiiiir

J'ai dû supprimer l'app, le PDG de wakanim a appelé personnellement et nous a menacé de poursuites judiciaires, vu qu'ils étaient les seuls en France à avoir la licence ! Je ne sais pas comment il a fait, mais il a eu le num de tel et même l'adresse :D :D

Il m'a confirmé qu'il y aura 50 épisodes...

Oui cette raclure d'olivier cervantes surveille de près tous les sites qui diffusent les vidéos mais j'avais trouvé la parade. Je regardais les vidéo sous-titré en anglais, les serveurs étant dans d'autres pays, pas grand chose qu'il puisse faire. Et pour ceux qui veulent des vidéos sous-titré en français, il suffit de passer par rutube.
 
Haut