L'attaque des titans

mido94

Don't believe in me
VIB
Oui cette raclure d'olivier cervantes surveille de près tous les sites qui diffusent les vidéos mais j'avais trouvé la parade. Je regardais les vidéo sous-titré en anglais, les serveurs étant dans d'autres pays, pas grand chose qu'il puisse faire. Et pour ceux qui veulent des vidéos sous-titré en français, il suffit de passer par rutube.

Exactement, il s'appelle Olivier :D
De toute façon, les app qu'on a pour l'instant, sont tous en anglais ou sous titrées en anglais ! :D

https://play.google.com/store/search?q=mediamobilestore&hl=fr
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
9awassti 3liya pfff ( tu m'as porté l'oeil :D ) Google vient de me supprimer le compte :D

Mais bon, je sors gagnant et je gagne toujours avec ceux qui ont installé l'app et qui regardent les épisodes :D

Mdr!! Tu savais que c'était pas très légal toute façon! :D

Il y a d'autres market où tu peux la mettre, toute façon, même si il est moins utilisé que le play store! :D
 
A ce qu'il parait il y a un OAV qui est sorti, je l'ai pas encore vu et je sais pas si ça spoile ou pas sur le manga car je l'ai pas lu j'ai vu que l'anime
 

Suihey

Humaniste
J'ai découvert ce manga il y a quelques temps et il est tout simplement magnifique

Le trailer :


Et le premier épisode ci-dessous, dès la fin de l'épisode, on n'a qu'une envie c'est de lancer le deuxieme ^^

http://www.wat.tv/video/attaque-titans-6c6md_5zrpz_.html
J'ai regardé tous les épisodes et j'ai adoré! Dommage que l'animé ne retrace qu'une petite partie du manga! Je me mettrai peut être aux scans si je trouve du temps...
Et j'adore Levi! :love:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Par contre, je viens de voir qu'il y a un film qui sort fin septembre au Japon, mais c'est juste le résumé des épisodes de la première saison... :(

 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tout comme Houelbeck, suis un grand sentimental, je ne regarde que les dessins animés de ma jeunesse et celui-là n'en fait pas partie.
Cela étant, il y a désormais un film sur le sujet :wazaa:.

 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai commencé les dessins animés, c'est vrai que cette partie est hyper prenante. Toutefois comme pour l'époque des chevaliers du zodiaque, je ne comprends pas trop les complexes d'infériorité des japonais qui s'obstinent à produire des dessins et des prénoms qui ne leurs ressembles paso_O.
 
J'ai commencé les dessins animés, c'est vrai que cette partie est hyper prenante. Toutefois comme pour l'époque des chevaliers du zodiaque, je ne comprends pas trop les complexes d'infériorité des japonais qui s'obstinent à produire des dessins et des prénoms qui ne leurs ressembles paso_O.
C'est juste que les traits asiatiques c'est trop compliqué :D

Sinon j'ai commencé hier soir le manga animé, puré j'ai pas pu laché tellement que c'est prenant.
Mais j'aurai dû lire le manga avant. Là, je regarde l'épisode 17
 
Haut