L'attention qui vous a le plus touché ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne parlais pas des non maghrebines mais faire genre un truc alors qu'en realité on s'en fiche, ça se fait pas je trouve.

Et puis il n'y a pas que les maghrébines qui sont musulmanes :)

Edit : Fais gaffe que ce soit pas un "slogui" du bled mdr )

Il n'y a pas que les maghrébines qui sont musulmanes mais là, il parle d'une non maghrébine et d'une non musulmane, d'où ma remarque....
 
Je ne sais pas...à toi de nous dire pourquoi tu casses autant de sucre sur les maghrébines...Elles ne veulent pas de toi, c'est ça ton problème?

Non non, j'ai mieux à faire que regarder les photos de tes ex

je comprends ta jalousie mais c'est pas pour cette raison et comme je t'ai dit je peux te montrer mes photos avec des ex maghrébines
 

laila35

better days ahead
VIB
Vive la solidarité qui ne sert à rien.

Je peux aussi sortir avec des française et par solidarité manger un big mac, dormir chez elle etc...?


c pas la meme chose

le big mac est haram pour nous donc tu ne vas pas le manger juste pour lui faire plaisir

mais elle sa ne la derange pas le ramadan donc elle le fait

en quoi sa vous choque?? g des copines francaises qui sortent avec des musulmans et bien mangent halal font qlq jours du ramadan par solidarité et par amour et pour montrer qu'elles respectent la religion de l'autre

g une collegue a moi l'année derniere qui a jeuné un jour avec moi par solidarité et pour voir ce que sa faisait
 
c pas la meme chose

le big mac est haram pour nous donc tu ne vas pas le manger juste pour lui faire plaisir

mais elle sa ne la derange pas le ramadan donc elle le fait

en quoi sa vous choque?? g des copines francaises qui sortent avec des musulmans et bien mangent halal font qlq jours du ramadan par solidarité et par amour et pour montrer qu'elles respectent la religion de l'autre

g une collegue a moi l'année derniere qui a jeuné un jour avec moi par solidarité et pour voir ce que sa faisait

elles sont juste jalouses je comprends
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je comprends ta jalousie mais c'est pas pour cette raison et comme je t'ai dit je peux te montrer mes photos avec des ex maghrébines

Zutttt ça se voit à ce point que je suis jalouse? jalouse d'une sans personnalité qui fait des trucs qui n'ont aucun sens par amour? oui c'est vrai snif snif
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c pas la meme chose

le big mac est haram pour nous donc tu ne vas pas le manger juste pour lui faire plaisir

mais elle sa ne la derange pas le ramadan donc elle le fait

en quoi sa vous choque?? g des copines francaises qui sortent avec des musulmans et bien mangent halal font qlq jours du ramadan par solidarité et par amour et pour montrer qu'elles respectent la religion de l'autre

g une collegue a moi l'année derniere qui a jeuné un jour avec moi par solidarité et pour voir ce que sa faisait

Je ne vois aucun intérêt sérieusement.

Apart chercher a bien se faire voir , je ne vois pas.

Si c'est un truc du genre, ce midi je mange du poisson comme toi et ce soir c'est choucroute a la maison, ça sert à rien au final non?
 
Je ne vois aucun intérêt sérieusement.

Apart chercher a bien se faire voir , je ne vois pas.

Si c'est un truc du genre, ce midi je mange du poisson comme toi et ce soir c'est choucroute a la maison, ça sert à rien au final non?

Ca commence comme ça puis ça continue comme "vous les arabes" et on sait comment ça finit.
 

laila35

better days ahead
VIB
Je ne vois aucun intérêt sérieusement.

Apart chercher a bien se faire voir , je ne vois pas.

Si c'est un truc du genre, ce midi je mange du poisson comme toi et ce soir c'est choucroute a la maison, ça sert à rien au final non?


une forme de respect pour son copain et en quoi il est mal de bien se faire voir devant son copain??

c comme les mecs qui fument mais vont jamais ne le faire devant leurs darons

:intello:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
une forme de respect pour son copain et en quoi il est mal de bien se faire voir devant son copain??

c comme les mecs qui fument mais vont jamais ne le faire devant leurs darons

:intello:

Ou ceux qui boivent de l'alcool mais jamais devant les gens qu'ils connaissent?

hypocrisie tout simplement
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salut nwidiiiii je comprends ta jalousie :D ah non c'est pas parce qu'elle est française je suis pas maghrébine je ne cours pas après telle ou telle nationalité
Pourtant t'arrête pas de dire qu'elle est française! à chaque fois! si vraiment c'était normal, tu ne ramènerais pas à chaque fois sa nationalité quand tu parles de ta copine! tu fais une fixation sur ça :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
salut nwidiiiii je comprends ta jalousie :D ah non c'est pas parce qu'elle est française je suis pas maghrébine je ne cours pas après telle ou telle nationalité


Je ne comprends pas l'argument de la jalousie, on ne connait ni ta copine ni toi.
En quoi yaurait de la jalousie ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
si tu vois sa comme de l'hypocrisie c de ton droit

moi je vois cela comme du respect et un souci de soigner son image et il n'ya aucun mal a cela ;)

Le respect ce n'est pas faire des choses devant et tout le contraire derrière

ben tu comprendras jamais parce que tu la connais pas :rouge:

quel rapport ! t'as fumé quoi aujourd'hui ?


Sois elle reste elle-même, soit elle le fait juste pour faire genre devant toi.


C'est comme la fille qui met un voile mais derriere fait n'importe quoi
 
Mdr complexe à mes origines ! tu connais les rifains ? plus fiers que les rifains tu meurs ! pour ta gouverne je ne me considère meme pas Français

autre argument ? :D

Si tu es si fier, pk tu n'as pas choisi une rifaine comme toi? Parce que tu complexes, tu n'assumes ni ta relation illicite avec une non musulmane, ni tes origines, en bref tu es une personne perdue.
 
Haut