L'attention qui vous a le plus touché ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
si tout le monde s'en tape pourquoi tous contre moi dès que j'ai dit qu'elle fait le ramadan pour moi ! bizarre bizarre :D

Tu parles de jalousie, et on te réponds qu'on s'en fout que tu sois même avec une chèvre.
Les interventions initiales concernaient, si j'ai bien compris, "l'hypocrisie" ou "attention" de ta copine qui fait le ramadan pour te faire plaisir. D'autres, n'y voyaient pas d'inconvénient.

Il n'est pas interdit que je sache que les personnes donnent leur avis sur ce que tu écris.
Ce n'est parce qu'on met en exergue un désaccord qu'on est jaloux.

Définition: La jalousie ou envie est une souffrance mentale ressentie quand on constate ou qu'on imagine la joie d'une autre personne. On peut ainsi être jaloux de quelqu'un parce qu'il possède une belle maison, a un conjoint qu'on trouve très beau, n'a pas de problèmes d'argent etc. La jalousie peut être liée au fait qu'une autre personne possède quelque chose que nous n'avons pas, ou bien à la peur de perdre ce qu'on a au profit de quelqu'un d'autre. La jalousie amoureuse est notamment liée au fait que quelqu'un d'autre profite de la présence de l'être désiré alors que la personne jalouse n'en profite pas, cette frustration étant accompagnée de la peur de perdre l'être désiré.

Alors, de quoi les personnes sont jalouses ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben moi j'ai beaucoup apprécié elle l'a fait pour moi elle a même cessé de manger du porc et boire l'alcool , et des fois quand on mange dehors et comme je mange que halal je prend souvent soit du poisson soit des salades elle fait la même chose elle refuse de manger de la viande c'est pas mignon ça ?
contrairement aux maghrébines qui ...... bon c'est pas le sujet :D

La preuve que tu ne comprends rien de l'islam...:rolleyes:

On ne fait pas tout ça pour que les gens "apprécient beaucoup".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou ceux qui boivent de l'alcool mais jamais devant les gens qu'ils connaissent?

hypocrisie tout simplement

L'hypocrisie est de faire quelque chose alors que tu déclares ne pas l'aimer.

Je peux comprendre que la fille veuille faire ça "par solidarité" si elle n'y trouve aucun inconvénient. ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
L'hypocrisie est de faire quelque chose alors que tu déclares ne pas l'aimer.

Je peux comprendre que la fille veuille faire ça "par solidarité" si elle n'y trouve aucun inconvénient. ;)

Oui c'est vrai mais si c'est pour bien se faire voir, c'est autre chose
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'étais tout jeune, un vrai petit ange ;)
lors d'une fête ma copine et moi on n'arrivait pas à être seuls,
j'étais balloté entre la salle de bal et mes copains à faire les
400 coups au gymnase de l'école, elle s'est glissé dans le
gymnase pour me rejoindre, on était jeunes, on s'est alors
seulement embrassés, discretement, c'était cool :love:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les Françaises blondes sont très rares, elles ont la plupart du temps les cheveux châtains qu'elles teignent en blond.

Les changements de couleurs de cheveux ça me fait sourire,
celle qui sont pas blondes se teignent en blondes mais les blondes
que je connais font des complexes et se teignent en "brune" ou
en "rousse", c'est pas pour me moquer, moi je faisais plus bizarre
à l'adolescence j'étais "blonde platine" et je me teignais .....:rouge:
en "rose bonbon", ma période punk :D
 
Haut