Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà qui va faire une belle jambe aux Ivoiriens, quand le camp Gbagbo commence déjà à évoquer la possibilité d'expulser certains représentants de pays et organisations...Le Conseil de sécurité de l'ONU a annoncé mercredi soir dans une déclaration son soutien à Alassane Ouattara comme président élu de Côte d'Ivoire.
http://www.lalibre.be/actu/internat...curite-soutient-ouattara-comme-president.html
Encore heureux que je sois libre de le dire... :-Dgodless, libre a toi de dire Togo Gabon .. magouille
Je crains que tu ne t'y connaisses pas trop en logique de comptage dans les républiques bananières... Nous, nous sommes habitués... ;-)_coucou a dit:la contestation a lieu a chaque élection meme dans les pays a longue tradition démocratique
mais lorsque les erreurs détectées et et serait ajoutées au compte de l'adversaire ne changent rien ... on en conclue quoi
cette même règles prévaut partout parce qu'elle est logique tant en France qu'au Togo ou a Abidjan
Je sais faire la part des choses, et situ relis bien, tu verras que je dis que probablement les électeurs ivoiriens, tout comme moi, estiment que Gbagbo doit partir. Donc si tu y vois un soutien à Gbagbo de ma part, tu es très fort._coucou a dit:mais le discours anticolonial a du succès même pour soutenir Gbagbo qui agrémente ses discours franchement raciste envers les "pas tout à fait ivoiriens" .... tu as raison de parler de "françafrique", c'est peut être pas toujours objectif, mais c'est porteur comme discours ;-)
Quelle belle république de mangues
En effet, Nestlé et Nutella controlent le pays.Non c'est une république du cacao.
Dans la pluplart des pays noirs d'Afrique, c'est bien simple, celui qui fait parti de l'élite et qui a le plus
bon cv selon les multinationals, est celui qui remportera l'élection.
C'est comme ça que ça fontionne dans le continent qui est la sucursale du monde entier.
tant que le cacao soit entre bonne main, le clown qui gouverne ce pays n'a pas d'importance
Le problème c'est justement qu'ils ont un Président de trop. Un Premier Ministre en trop! Et un gouvernement en trop.
Le premier ministre et le gouvernement, oui.Il pourrait partager avec la Belgique.
Quand je vois ces Ivoirien (peu importe le cotés) crier et faire le bordel à travers le pays je me dis que ces types de pays nations vont nulle part.
Quand je vois ces Ivoirien (peu importe le cotés) crier et faire le bordel à travers le pays je me dis que ces types de pays nations vont nulle part.