Tu habites quel étage ?Et si des passages du Coran me choquent, je fais quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu habites quel étage ?Et si des passages du Coran me choquent, je fais quoi ?
et ben alors il faut faire quoi d'autre?Qui t'a fait croire que je l'ai pas ignoré ??? , je le Cache pas , et je le dis à Tres haute voix : Je Suis pas Charlot ! ( oups, je voulais dire Charlie )
tu insultes une personne dans la rue d'une part = tu lui signifies que tu la détestes
tu caricatures un personnage fictif dans un journal payant et non-accessible sans en faire la démarche et en payer le prix pour faire rire des non-croyants élevés dans la culture du blasphème.
et ben alors il faut faire quoi d'autre?
tu veux pas mon adresse d'abord ?Tu habites quel étage ?![]()
Non juste pour te proposer de plonger dans le videtu veux pas mon adresse d'abord ?
Je ne comprends pas pourquoi ?
La femme n'est pas impure, c'est une créature divine, égale à l'homme, et apte à connaître Dieu. Pourquoi ne peut-on parler de femme et de religion dans la même phrase ?
haa et le fait de se torcher avec un livre touche a la liberté des autres ?? j'oblige personne a le faire pour moiEn France, Ils définissent la Liberté comme limitée et Cesse une fois que ça touche la liberté des autres !
Non juste pour te proposer de plonger dans le videMais si tu es au rez de chaussée mon remède sera inefficace
![]()
de quoi tu parles??? Avant les crimes, le journal était en faillite
quelles sont tes revendications ? Interdire le journal ? Ou juste ne pas le montrer à la tv ?
Oh t'inquiète c'est de l'humour. Je connais toutes ces personnes. On s’étripe virtuellement mais on se respecte (sauf quelques spécimens irrécupérables)Laisses tomber, t'iras pas loin avec des gens qui se permettent de comparer Religion et presse lol
haa et le fait de se torcher touche a la liberté des autres ?? j'oblige personne a le faire pour moi![]()
C'est le cas la grande majorité des personnes quoiqu'en en diseLe plus intelligent aurait été de laisser Charlie Hebdo en paix... jusqu'à faillite complète et disparition du panorama des publications !
Personnellement je détestais ce journal ! Cela n'a pas changé...cependant je n'ai jamais voulu, jamais imaginé, ni jamais fantasmé sur leur mort. On peu détester une idée, sans détester la personne qui la porte !
Oh t'inquiète c'est de l'humour. Je connais toutes ces personnes. On s’étripe virtuellement mais on se respecte (sauf quelques spécimens irrécupérables)
Le plus intelligent aurait été de laisser Charlie Hebdo en paix... jusqu'à faillite complète et disparition du panorama des publications !
Personnellement je détestais ce journal ! Cela n'a pas changé...cependant je n'ai jamais voulu, jamais imaginé, ni jamais fantasmé sur leur mort. On peut détester une idée, sans détester la personne qui la porte !![]()
disons que dans ce sujet on est un peu obligé de mélanger les deux ,quand vous daignerais enfin parler de "mon" sujet sans parler de généralitéLaisses tomber, t'iras pas loin avec des gens qui se permettent de comparer Religion et presse lol
on peut les recycler pour en donner des bonnes choses,quand on aura trouvé le bon processus de recyclageD’après ce que je lis, y'en a qui n'ont même pas de place dans l'industrie du Recyclage![]()
disons que dans ce sujet on est un peu obligé de mélanger les deux ,quand vous daignerais enfin parler de "mon" sujet sans parler de généralité,alors ce gars dit que le fait de ne pas dessiner le prophète ou le caricaturer n est que valable en terre d Islam,vu que d apres ce que j ai compris,c est une recommandation du Coran,et encore pas pour tout le monde(un peu comme le voile) donc si c est une recommandation du Coran.ca ne s adresse qu a des Musulmans et un non Musulman n est pas régit par ce que dit le Coran aux Musulmans,puis les autres points aussi,la susceptibilité des Musulmans qu il évoque,il y a plusieurs point à débattre dans cet article.
Et bien, me voilà alors en plein accord avec les bladinautes... et c'est pas tous les jours.ET jusqu'à preuve du contraire, Personne ici n'a soutenu la Terreur![]()
on peut les recycler pour en donner des bonnes choses,quand on aura trouvé le bon processus de recyclagey a du boulot encore soit
![]()
Et bien, me voilà alors en plein accord avec les bladinautes... et c'est pas tous les jours.
Il faut dire qu'en tant que catho, j'en ai pris plein la gueule avec Charlie Hebdo... et j'avais pris l'habitude de ne plus m’intéresser à aux et à les laisser sombrer dans l’indifférence de mon mépris.... maintenant deux imbéciles criminels m'ont obligé à avoir pitié d'eux... ***** alors !
Mais c'est super de voir que nous sommes tous pour la liberté d'expression![]()
je suis dans quelle catégorie lol ?Oh t'inquiète c'est de l'humour. Je connais toutes ces personnes. On s’étripe virtuellement mais on se respecte (sauf quelques spécimens irrécupérables)
il y a une enorme difference entre l'silam du Maghreb et celui de France !ça c'est encore pire comme déclarations, car ça permet de prendre les Musulmans de France pour des imbéciles.
Or , non cher Ami, la France a choisi d’être laïque , donc chacun croit à ce qu'il veut et l'Islam a Sa place dans la Société et Son respect n'est pas une faveur !
Et Inutile de faire une différence entre Islam de France, celui du Maghreb ou celui de Turquie: Le meme Coran s'applique à tout le monde !
L'une de ces deux là devine laquelle c'estje suis dans quelle catégorie lol ?
ce ne sont pas mes propos c est l auteur de l article du journal qui est Marocain donc je suppose Musulman,que je répète,oui l Islam a sa place dans la société tout a fais d accord et heureusement,mais les "lois" du Coran n ont pas a prendre la place des lois qui régissent cette meme société laïque comme tu le dis si bien,et vouloir imposer de ne pas caricaturer le prophète,c est du domaine du religieux,donc plus de la laïcité.Dans un pays Musulman oui c est leur religion,d ailleurs dans beaucoups de ces pays le blasphème ou le fait de vouloir changer de religion est puni soit de mort,soit de prison,soit d amende........ça c'est encore pire comme déclarations, car ça permet de prendre les Musulmans de France pour des imbéciles.
Or , non cher Ami, la France a choisi d’être laïque , donc chacun croit à ce qu'il veut et l'Islam a Sa place dans la Société et Son respect n'est pas une faveur !
Et Inutile de faire une différence entre Islam de France, celui du Maghreb ou celui de Turquie: Le meme Coran s'applique à tout le monde !
il y a une enorme difference entre l'silam du Maghreb et celui de France !
l'islam se mêle de politique ...chose qui est impossible en France
alors explique moi pourquoi certains musulmans demandent a ce que certaines lois française soient modifiées !Non, l'Islam est le même, c'est son " mode d'emploi " qui n'est pas de la meme manière .... et donc se sont les Humains qui sont mis en cause !
Exemple : Y'en a qui " utilisent " l'Islam pour de la Terreur et du Terrorisme . ..... Tu déduiras par toi meme que l'Islam n'a rien avoir la dedans !!!! et Aucun Musulman ne se reconnait dans ça .
L'Islam est Le même, doit se pratiquer de la même manière, et Sa Source est commune ( le Coran )
Je ne comprends pas pourquoi ?
La femme n'est pas impure, c'est une créature divine, égale à l'homme, et apte à connaître Dieu. Pourquoi ne peut-on parler de femme et de religion dans la même phrase ?
ah ben ça vaL'une de ces deux là devine laquelle c'est
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var...ale-Les-Vamps-le-12-fevrier_portrait_w532.jpg
ce ne sont pas mes propos c est l auteur de l article du journal qui est Marocain donc je suppose Musulman,que je répète,oui l Islam a sa place dans la société tout a fais d accord et heureusement,mais les "lois" du Coran n ont pas a prendre la place des lois qui régissent cette meme société laïque comme tu le dis si bien,et vouloir imposer de ne pas caricaturer le prophète,c est du domaine du religieux,donc plus de la laïcité.Dans un pays Musulman oui c est leur religion,d ailleurs dans beaucoups de ces pays le blasphème ou le fait de vouloir changer de religion est puni soit de mort,soit de prison,soit d amende........
Pas besoin que le pays soit "musulman". aux USA c'est strictement interdit et les "oeuvres" de Charlie n'y ont pas été diffuéesce ne sont pas mes propos c est l auteur de l article du journal qui est Marocain donc je suppose Musulman,que je répète,oui l Islam a sa place dans la société tout a fais d accord et heureusement,mais les "lois" du Coran n ont pas a prendre la place des lois qui régissent cette meme société laïque comme tu le dis si bien,et vouloir imposer de ne pas caricaturer le prophète,c est du domaine du religieux,donc plus de la laïcité.Dans un pays Musulman oui c est leur religion,d ailleurs dans beaucoups de ces pays le blasphème ou le fait de vouloir changer de religion est puni soit de mort,soit de prison,soit d amende........
alors explique moi pourquoi certains musulmans demandent a ce que certaines lois française soient modifiées !
@manotoluik, les lois ne sont pas les mêmes selon qu'une religion est une religion d'Etat, c'est pourtant évident !
alors explique moi pourquoi certains musulmans demandent a ce que certaines lois française soient modifiées !