"Lcacha dyel Nmer"

A

AncienMembre

Non connecté
Topic instructif. On y apprend :

1) que les bladinot's ta3 bekri devaient être plutôt cool

2) @Sanid aime à se prélasser sur son sedari, affalé allongé sous la couette.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam:-D

j'ouvre ce topic pr rendre hommage à la couverture que tous les marocains possèdent ou ont possédé au moins une fois dans leur vie:D

cette couverture à la couleur tigrée si sexy! qui donne de l'allure sur le lit!
bon parfois c'est "lcacha dyal tawss" (le paon :D) mais plus connu sous lcacha dyel nmer autrement dit la couverture tigré!

Franchement c'est un des piliers de la couverture marocaine! et elles se déclinent dans toutes les couleurs!
Marrons, noirs, Rouge vif, Vert, Bleu! et ce sont des couleurs ze3ma qui claquent forts :D

Vous savez quand on va au Maroc, à Algéciras ou sur le port de Tanger il y a ces vendeurs ambultants qui en vendent! LOL
Salam nwidiya l'biscotta diali :love:
Elles se vendent à fnideq :D Elles ne duraient pas longtemps à cause des cigarettes. elles finissaient toutes trouées ^^
 
on avait un ptit appart et mes copines étaient tjrs étonnées que la famille qui venait de loin n'allait pas dormir à l'hôtel. 😂 on avait un clic clac pour chacun. Comprendre par là qu'on avait comme vs une pile de mantate coincées entre le mur et la garde-robe. Chacune rangée ds son étui en plastique. Par-dessus cette pile de mantate une ou 2 valises le tt recouvert d'un lézar. c'était magnifique.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
on avait un ptit appart et mes copines étaient tjrs étonnées que la famille qui venait de loin n'allait pas dormir à l'hôtel. 😂 on avait un clic clac pour chacun. Comprendre par là qu'on avait comme vs une pile de mantate coincées entre le mur et la garde-robe. Chacune rangée ds son étui en plastique. Par-dessus cette pile de mantate une ou 2 valises le tt recouvert d'un lézar. c'était magnifique.

parfois meme une ou 2 cacha superposes ca faisait matela quand il y avait vraiment du monde .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
on avait un ptit appart et mes copines étaient tjrs étonnées que la famille qui venait de loin n'allait pas dormir à l'hôtel. 😂 on avait un clic clac pour chacun. Comprendre par là qu'on avait comme vs une pile de mantate coincées entre le mur et la garde-robe. Chacune rangée ds son étui en plastique. Par-dessus cette pile de mantate une ou 2 valises le tt recouvert d'un lézar. c'était magnifique.
T’as pensé aux non darijaphone qui vont se demander ce que fout ton lézard sur ta pile ? :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
il y a aussi les modeles bebe cacha .
comme toi @Sanid je kiffe la prendre le modele bebe quand je me regarde un film , elle est legere a transporter de la chambre au salon :p
 
Haut