Mais non elles ne font pas de bouloche wesh..C'est je pense avec plusieurs lavages intensifs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non elles ne font pas de bouloche wesh..C'est je pense avec plusieurs lavages intensifs.
C’est sur si tu la laves à 60 ou 90degres elle va pas faire long feu.C'est je pense avec plusieurs lavages intensifs.
Je vais vérifier si j'en trouve une chez moi ^^Mais non elles ne font pas de bouloche wesh..
C’est sur si tu la laves à 60 ou 90degres elle va pas faire long feu.
Faut choisir une Bayer et la prendre doublée
J’en ai toujours eu !Connaisseur en cachates![]()
J’en ai toujours eu !
Si seulement je pouvaisTu sors avec une sur ton dos quand il caille dehors ?Cacha-man il fait tout "cacha", il se couvre "cacha", il réfléchit "cacha", il mange "cacha"
T es ou toi reviens !Mais non elles ne font pas de bouloche wesh..
Je lui ai mis le lien sur blabla@Abazaa comment tu en es venu à déterrer ce sujet ? Tu cherches à acheter une cacha denmer ?![]()
J ai des souvenirs de ma mere QUand Elle lavait la cacha dans la beignoire elle marchait dessus ! QUand Elle etait mouillée pour la porter t avais des courbatures pdt 1 mois !la cacha que qd elle glisse vers un côté tu peux lui dire adieu
Tu rigoles mais j'ai déjà lavé des cachas denmer dans la baignoire fiyamiJ ai des souvenirs de ma mere QUand Elle lavait la cacha dans la beignoire elle marchait dessus ! QUand Elle etait mouillée pour la porter t avais des courbatures pdt 1 mois !
xpdr nass ils font du vin avec cette technique , nous on extrait le jus ta3 n3assJ ai des souvenirs de ma mere QUand Elle lavait la cacha dans la beignoire elle marchait dessus ! QUand Elle etait mouillée pour la porter t avais des courbatures pdt 1 mois !
J ai des souvenirs de ma mere QUand Elle lavait la cacha dans la beignoire elle marchait dessus ! QUand Elle etait mouillée pour la porter t avais des courbatures pdt 1 mois !
Koulchi ket chtef, 8eytef, @calypsso katechtef 8eytef, olahéla kate chtefTu rigoles mais j'ai déjà lavé des cachas denmer dans la baignoire fiyami![]()
Salam nwidiya l'biscotta dialiSalam:-D
j'ouvre ce topic pr rendre hommage à la couverture que tous les marocains possèdent ou ont possédé au moins une fois dans leur vie
cette couverture à la couleur tigrée si sexy! qui donne de l'allure sur le lit!
bon parfois c'est "lcacha dyal tawss" (le paon) mais plus connu sous lcacha dyel nmer autrement dit la couverture tigré!
Franchement c'est un des piliers de la couverture marocaine! et elles se déclinent dans toutes les couleurs!
Marrons, noirs, Rouge vif, Vert, Bleu! et ce sont des couleurs ze3ma qui claquent forts
Vous savez quand on va au Maroc, à Algéciras ou sur le port de Tanger il y a ces vendeurs ambultants qui en vendent! LOL
trop fort !!!!!!!!
et en plus cette cacha elle a une particularité c'est que à long terme elle commence à piquer !!!!!![]()
on avait un ptit appart et mes copines étaient tjrs étonnées que la famille qui venait de loin n'allait pas dormir à l'hôtel.on avait un clic clac pour chacun. Comprendre par là qu'on avait comme vs une pile de mantate coincées entre le mur et la garde-robe. Chacune rangée ds son étui en plastique. Par-dessus cette pile de mantate une ou 2 valises le tt recouvert d'un lézar. c'était magnifique.
c'était ça nos clic clac.parfois meme une ou 2 cacha superposes ca faisait matela quand il y avait vraiment du monde .
c'était ça nos clic clac.![]()
T’as pensé aux non darijaphone qui vont se demander ce que fout ton lézard sur ta pile ?on avait un ptit appart et mes copines étaient tjrs étonnées que la famille qui venait de loin n'allait pas dormir à l'hôtel.on avait un clic clac pour chacun. Comprendre par là qu'on avait comme vs une pile de mantate coincées entre le mur et la garde-robe. Chacune rangée ds son étui en plastique. Par-dessus cette pile de mantate une ou 2 valises le tt recouvert d'un lézar. c'était magnifique.
T’as pensé aux non darijaphone qui vont se demander ce que fout ton lézard sur ta pile ?![]()
non mais 7 cafetièresje vois qu'on etait tous pareil.
tu en as recu des cacha a ton mariage ?![]()
non mais 7 cafetièresmais pe ds tfou3 je sais plus
jte jure des fois il y a des mots qui ne viennent pas en français spontanémentT’as pensé aux non darijaphone qui vont se demander ce que fout ton lézard sur ta pile ?![]()
Ouai mais mes pieds qui sont a plus d’1m80 de ma tete n’aiment pasil y a aussi les modeles bebe cacha .
comme toi @Sanid je kiffe la prendre le modele bebe quand je me regarde un film , elle est legere a transporter de la chambre au salon![]()