"Lcacha dyel Nmer"

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
non même pas tu crois que les gens se soucient de ta personnalité et de tes goûts ? 😂 toi tu serais une na3assa😂😂

Drok il y a les enveloppes ou les listes on c mariés trop tot

enveloppe vide ou 5 euros parfois . les gens sont sans gene .
ta cafetiere tu l'aurais revendu elle t'aurai rapporte de l'argent :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
oh les chiens 5 € ???? pour manger une bestella fruits de mer, un demi agneau boissons à volonté gâteaux marocains pièces montée bonbonnière.......

tu ne connaissais pas cette arnaque des enveloppes ?
autour de moi il y en a des pleins qui ont recu ca .
parfois 10 euros et ils sont 10 lol .
c'est deja arrive a quelqu'un une enveloppe vide .
 
tu ne connaissais pas cette arnaque des enveloppes ?
autour de moi il y en a des pleins qui ont recu ca .
parfois 10 euros et ils sont 10 lol .
c'est deja arrive a quelqu'un une enveloppe vide .
vide non on a connu des sales phases mais pas à ce point. Genre service non complet, boîte vide enfin on a supposé qd elle a vu qu'on était à l'accueil pas juste une table pour déposer elle a fait demi tour et remis la boite emballée ds sa voiture. on voit tt apres grâce à la vidéo. une essoreuse à salade...
 
le moins que g eu c 20 € j'étais contente car ca venait d'une jeune fille. qd je l'ai vue je l'ai remercié et lui ai dit qu'elle n'aurait pas dû car elle était étudiante. Elle m'a dit mais je ne t'ai rien offert g compris que c'était une femme invitée par ma belle-famille. J'étais deg ok chacun ses moyens mais viens après me dire vs aviez plus d'invités que ns. Ghir hchemt j'aurais dû lui dire encore heureux que j'invite moualine 100 euros lokane ikono ghir p7alek tawahed maydjowej mazal
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
vide non on a connu des sales phases mais pas à ce point. Genre service non complet, boîte vide enfin on a supposé qd elle a vu qu'on était à l'accueil pas juste une table pour déposer elle a fait demi tour et remis la boite emballée ds sa voiture. on voit tt apres grâce à la vidéo. une essoreuse à salade...

une connaissance a recu vide et plusieurs 5 euros , 10 euros ...
service vaisselle sale donc utilise .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
wai g cru que tu recevais là encore des couples d'amis connus qd vs êtes arrivés en France dont le mari était ancien mineur aussi. Et que tu faisais des mantate party😂

:D :D
cacha party couple d'amis ou familles il y a les lits , sedaris :p
on n'a pas encore eu l'occassion de faire systeme D des doubles cacha en guise de matela :p
 
Haut