Le 100 nom d’Allah caché dans le coran.

C'est ce que l'on appelle الخط العثماني

Comme pour الرحمن qui devrait plutôt s'écrire الرحمان avec une voyelle longue

C'est juste une question de style d'écriture

On pourrait tout simplement dire سأغير اسمي بسم آخر

À l'oreille c'est clair et net
les autres écritures il y a aussi بسم et même si l’écriture otmani font des raccourcis genre الرحمن il mentionne ça avec un petit tiré en haut.
 
Ah bon?

Et là dans un dico

(بسمَلَ : فعل)
  • بسملَ يبسمل ، بَسْمَلَةً ، فهو مُبسمِل
  • بَسْمَلَ بَسْمَلَةً: قال: بسم الله الرحمن الرحيم، أو كتبها
 
وَقَالَ ارْكَبُوا فِيهَا بِسْمِ اللَّهِ مَجْرَاهَا وَمُرْسَاهَا ۚ إِنَّ رَبِّي لَغَفُورٌ رَّحِيمٌ
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Non c'est le père qui trucide son fils unique dans d’atroces souffrances pour pouvoir pardonner aux pécheurs qui ont sur les épaules le péché d'Adam.
ça paraît tout de suite plus clair.:D
Sauf que Allah est femme et pas un homme.
Une goddess.
C'est la que ca melange.
Technically speaking, without a woman life can not exist.
God can not be a male.
Males can not give children alone. without a woman.
Logique 101.
Sometimes people can fool you.
Translating other books according to your culture.
They call us blasphemistes.
Monafikines.
Mentalite stupide :(
 
Dernière édition:
Ah bon?

Et là dans un dico

(بسمَلَ : فعل)
  • بسملَ يبسمل ، بَسْمَلَةً ، فهو مُبسمِل
  • بَسْمَلَ بَسْمَلَةً: قال: بسم الله الرحمن الرحيم، أو كتبها
Des mots ajoutés a la langue arabe mais il ne sont pas d’origine arabe et il y a beaucoup de mots d’origine non arabe dans le coran.
 
Sauf que Allah est femme et pas un homme.
Une goddess.
C'est la que ca melange.
Technically speaking, without a woman life can not exist.
God can not be a male.
Males can not give children alone. without a woman.
Logique 101.
Sometimes people can fool you.
Translating other books according to your culture.
They call us blasphemistes.
Monafikines.
Mentalite stupide :(

Lam yalid wa lam youlad!
Allah n'est pas un mamifère comme toi et moi . Il ne mange pas et ne se reproduit pas.

Et puis on est sur un forum francophone . Arrête de te la péter avec ton anglais à la Van Damme.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Lam yalid wa lam youlad!
Allah n'est pas un mamifère comme toi et moi . Il ne mange pas et ne se reproduit pas.

Et puis on est sur un forum francophone . Arrête de te la péter avec ton anglais à la Van Damme.
C'est un forum Maghrebin, you hear.
Fuck les francophones, on parle notre langue Darija et chelha inclus.
Anglais inclus.
Je parle pas la Langue de ton village so piss off.
Fuck you and Fuck France.
Ehna Mgharba.


Sir l3ab 9odam dar mamak pfff.
 
C'est un forum Maghrebin, you hear.
Fuck les francophones, on parle notre langue Darija et chelha inclus.
Anglais inclus.
Je parle pas la Langue de ton village so piss off.
Fuck you and Fuck France.
Ehna Mgharba.
Anta Aslan i8oudi.
Il y a une catégorie pour les anglophones et une catégorie pour tamazirt. Capice?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je suis parti
Anta Aslan i8oudi.
Il y a une catégorie pour les anglophones et une catégorie pour tamazirt. Capice?
Je participe jamaIs jamais au forum Islam pour respecter mes amis et amies musulmanes.
Sauf quand je suis pas d'accord.

Je suis fier d'etre Marocain.
Tres fier.
Fuck you.
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Ma3iar 8ada!
Sir 3awd lkarrek . Ou ma tab9ach tejbedni . ignoré.
Briti lme3your radi nweli Rajel mok a zamel.
Non j'aime pas insulter les mamans.
Wa skot a rass dela7a, a rass denjala, a rass betikha, a rass derbouka.
Skot a rass Tenjra, a rass Tajine a rass Tarou...
La3nato Allah alikom ila youm dine.
Sadaka allah al adim.

Briti les insultes je te donnes les insultes.
Wal badi adlam.
Go fuck yourself bitch.
Ana Mansla7sh lik
Ounti matal7i liya
Pfff...
 
Dernière édition:
baraka mn m3your bndm wla tal3 lih dam 3la sba lah istr ,hna hna bach nhdro bi une façon civilisé machi bach nt3yro.
jm3o rasskom o barka ma tatkhdo dnob rir fabor.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
khouya, bnadem kolhom tale3 lihom dem.
Kolna tale3 lina dem.
COVID-19
Confinement
@achtouki dit que je suis pas Marocain.
Je suis Marocain et fier de l"etre
Kolna Mgharba, kolna tan3arfo n3ayro en Darija
3ash sha3b et vive tout le Maghreb et tous les Maghrebins et Maghrebines du monde
Fuck la dictature.
 
khouya, bnadem kolhom tale3 lihom dem.
Kolna tale3 lina dem.
COVID-19
Confinement
@achtouki dit que je suis pas Marocain.
Je suis Marocain et fier de l"etre
Kolna Mgharba, kolna tan3arfo n3ayro en Darija
3ash sha3b et vive tout le Maghreb et tous les Maghrebins et Maghrebines du monde
Fuck la dictature.

Wlah 3ina a khoya m3at imta radi ital9ona bndm 3ya m3a had confinement o harka wa9fa o makin floss lab9at harka wa9fa bnadm radi imout bi jo3 o machi bi korona lah isawb o safi.

Rah nta maribi o khsk tkon fier tkon ihodi o la muslam o la .... mohim tkon maribi mezyanne,bezzaf nass moslmin tay karho lihod rir hit ihodi gbl may 3rfo 3la 9bl plesitine o lavage de cerveau lidarto lihom jazira depuis les années 90 même lakn hwa bari le paix o contre sahyina.
et m3rfinch ana kon mkanoch mraba lihod kora 3alm mat bi jo3 hit homa li tay sawbo zari3a dyal khdra o fakiha les plus productive o homa liwlin fi médecine o l9aw dwa dyal bezzaf dyal maladie.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Wlah 3ina a khoya m3at imta radi ital9ona bndm 3ya m3a had confinement o harka wa9fa o makin floss lab9at harka wa9fa bnadm radi imout bi jo3 o machi bi korona lah isawb o safi.

Rah nta maribi o khsk tkon fier tkon ihodi o la muslam o la .... mohim tkon maribi mezyanne,bezzaf nass moslmin tay karho lihod rir hit ihodi gbl may 3rfo 3la 9bl plesitine o lavage de cerveau lidarto lihom jazira depuis les années 90 même lakn hwa bari le paix o contre sahyina.
et m3rfinch ana kon mkanoch mraba lihod kora 3alm mat bi jo3 hit homa li tay sawbo zari3a dyal khdra o fakiha les plus productive o homa liwlin fi médecine o l9aw dwa dyal bezzaf dyal maladie.
Ida sha3bo arada hayate
Laboda lil3arsh an yankasir.
Paroles du poete Tunisien Abu Kasem Chabbi.

La famille royale sont au palaces royale et Hna les Marocains tanmouto bijou3.
Msaken creuvent de faim.
Hadi justice Hadi.
Et klab taynebho 3asha lmalik.
Hagrouna
Wlad lehram.
Hna nas drayfine et zouinine,
Mais
Pres a aller a la guerre.
Rojala.
Wlad leklab Hagrouna
:(
 
Ida sha3bo arada hayate
Laboda lil3arsh an yankasir.
Paroles du poete Tunisien Abu Kasem Chabbi.

La famille royale sont au palaces royale et Hna les Marocains tanmouto bijou3.
Msaken creuvent de faim.
Hadi justice Hadi.
Et klab taynebho 3asha lmalik.
Hagrouna
Wlad lehram.
Hna nas drayfine et zouinine,
Mais
Pres a aller a la guerre.
Rojala.
Wlad leklab Hagrouna
:(
Mn nchouf rir hwayj khybin nochofo ta hwyj zwinin marib tawr chwya, bndm Wla tay boger chwya o khdama knt mharka wkha kinin chfara mais m3a had les réseaux sociaux o les vidéo wlaw drya tay tiho, o jat had korna o malik byn hna 3zizin 3lih o khtar iw9f i9tissad 3la ana mrarba imouto mochkila fima tay tht chi d3m chafra tay doro 3lih o bezzaf nass mtay wsloo waloo iwa lah iswb o idwz had korna 3la khir o marib iraj3 kima kan o lhssn.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mn nchouf rir hwayj khybin nochofo ta hwyj zwinin marib tawr chwya, bndm Wla tay boger chwya o khdama knt mharka wkha kinin chfara mais m3a had les réseaux sociaux o les vidéo wlaw drya tay tiho, o jat had korna o malik byn hna 3zizin 3lih o khtar iw9f i9tissad 3la ana mrarba imouto mochkila fima tay tht chi d3m chafra tay doro 3lih o bezzaf nass mtay wsloo waloo iwa lah iswb o idwz had korna 3la khir o marib iraj3 kima kan o lhssn.
Oui, je suis d'accord .
Mais hadok leklab shefara.
Shkon tale9hom hadok leklab?

 
Dernière édition:
Oui, je suis d'accord .
Mais hadok leklab shefara.
Shkon tale9hom hadok leklab?

kinin fi ga3 bldan m3ndhom lamla o la din o la inssanya o ilah dyalhom howa floss ,tay far9o mbyn bndm bi din o la 3ir9 bi i3lam dyalhom tay raj3o bndam shizophrene tay sahb rasso un hero de fin du temps muslam tay sahb rasso m3at rasso hwa khalid bn walid o ihodi tay sahb rasso hwa nabi dyalhom li radi iji fi akhir zaman tay b9a ital3 dam lhado mn hadoo o mni tay nod sda3 tay jma3 hsasyassa o yzid mtathomo la om muslma o la ihodi tatbki hit ta9tloo wladha hamo hwa business dyaloo li basé 3la la guerre irabh fih max.

hado barin ta marib idro lih hoka igol maribi ah nta arbi o nta chlh ah o nta ihodi o nwd sda3 binthom pour mieux régner o ijm3 hsysa,khsna nw9fo fi id ramz dyal whda dyalna li ando tarkhikh o nrj3oha batal bach ihmina mn had awbach.
ana machi 3yach mais malik rah ramz dyal blad o mwhdha lamcha tmcha blad tmchi fiha o nass fi dwl khra tay 9lbo 3la syda andha tarikh o chi wahdin barin nraj3o bla waloo hit had awbach daro lihom lavage dyal cerveau bach idmro blad o i9smoha o diw hsayssa o b9aw itfarjo fina tan n9tlo fi ba3dyatna hna maraba.
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bonjour,
déjà c'est pas Dieu c'est Allah, si Allah voulait dire Dieu le mot Dieu ne serait pas écrit.
c'est pas traduit pour le dire en français, c'est aussi écrit Dieu en arabe quand il s'agit de Dieu, c'est juste pour dire il est dedans, et de manière un et i et que, dans trois choses mis ensemble

le mot "clément" n'existe pas.
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

qui signifie petit corps des Dieux, tout petit, et très petit.

bien que très petit sa mémoire est colossale, c'est ce qui en ressort de ma lecture.

Allah possède tout les noms, car tout les noms pour lui sont beau c'est un produit, pas une personne.


2.173. Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

la question, quelle nom ont été invoqué dans ce verset

le porC c'est à voir comme un port, des marchandises en transite, les trèsORs ne sont pas l'OR et le C c'est le plant d'un Ciel
le mot "interdit" est ce que toute la terre dit.
Si, Allah = Dieu

Qu'est-ce que tu veux inventer?
Les chrétiens arabophones ne disent-ils pas Allah pour désigner Dieu?

Ou bien Dieu ce n'est pas God?

Y a pas que le français dans la vie pour s'exprimer...😊
 
Dernière édition:
Haut