Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai :e ek:
Happy Birthday![]()
biensur que ce n'est pas vrai
je plaints ceux qui naissent un 14 fevrier![]()
biensur que ce n'est pas vrai
je plaints ceux qui naissent un 14 fevrier![]()
J'allais te souhaire un joyeux anniversaire mais bon apparemment ce n'est pas le cas!
Pourquoi les plaindrais tu? c'est un jour comme un autre
mon anniversaire c'est bientot mais je garde la date secrete
je plains surtout les celibataires né un 14 fevrier, cela ne doit pas etre drole d'etre seul en se jour![]()
mon anniversaire c'est bientot mais je garde la date secrete:coool:
je plains surtout les celibataires né un 14 fevrier, cela ne doit pas etre drole d'etre seul en se jour![]()
Ce sont des bêtises tout ça, c un jour comme un autre, ya pas de quoi déprimer
bah non c comme un autre jour![]()
célibaitaire, j'ai pas pris ce jour avec importance. Sinon, ce matin j'ai dit à maman et à ma petite soeur que je les aime très fort! d'ailleur MAMAN était émue![]()
oui un jour comme un autre mais qui est devenu une fete commercial caché sous le symbolisme de l'amour
bref heureux d'etre né 14 jour apres
T'es né le 28!!! t'as vu je sais découvrir les secrets ( je sais surtout compter haha) t'as de la chance de pas être née le 29![]()
maintenant que tu le sais oubli pas le cadeau
en plus je suis né la meme année que toi![]()
Tu veux quoi?
Ohhhhhh on est de la même année 87! Je suis émue![]()
Bonsoir!! Sinon vs avez fait quoi aujourd'hui!!
je veux
une ps3
une voiture(grosse cylindrees)
de l'argent
et un sejour pour un bled paradisiaque, tu peux venir si tu veux
sois pas trop emue cela nuie a la santé: eek:
C'est tout? Pour le voyage je te propose l'Indonésie! je viens mais si tu payes! Ma compagnie c'est un cadeau mdrrrrrrr
Être émue nuit à la santé:e ek: je me disais bien que j'avais qq problème:rolleyes :
Moi j'ai aussi fêter la Sans valentin c'était bien![]()
ta compagnie un cadeau??? c'est pour ca que tu as feter la saint)valentin seul: p
desole j'ai ete mechant: D
comme on me l'as appris en primaire a chaque probleme il y a une solution
si t'as besoin de mon aide je suis la
j'avais que des 10/10
C'est un choix d'être seule, puis même si j'étais avec quelqu'un je l'aurai pas fêter je m'en fou de cette fête contrairement à toi: D
Je me méfie de ceux qui me disent qu'ils n'avaient que des 10/10 en général c'est tout le contraire: D
nannnnnn en primaire j'etais une vraie petite tete
je me rappelle toujours du jour ou j'ai eu mon ceb: cool:
tu es sur que tu t'en fou?? t'aurais pas aimer avoir une rose ou un cadeau??: rouge:
tu lui as offert quoi ? :
Bah oué tu lui a offert quoi ? :
Et pas de mensonges hein! :
Y'a qu'en primaire où tu étais une tête, ça a changé depuis c'est ça: )
Oui je m'en fout, il faut que j'attende le 14 pour reçevoir qq chose, manquerait plus que çaC'est tout les jours la fête chez moi
J'ai dis la Sans Valentin
j'ai rien offert a Casper juste une lettre d'amour
oui j'ai place aux autres j'ai vite muri et la modestie est devenu un de mes principes
sur ceux belle nuit la belge; )
Je suis sur que ca a du énormement lui faire plaisir )
Serieux ? :roug
Attends je parie ke lui aussi il t'a répondu ac un poème et des mots d'amour na ?