le 14 fevrier!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadija0
  • Date de début Date de début
J'allais te souhaire un joyeux anniversaire mais bon apparemment ce n'est pas le cas!

Pourquoi les plaindrais tu? c'est un jour comme un autre

mon anniversaire c'est bientot mais je garde la date secrete:cool:

je plains surtout les celibataires né un 14 fevrier, cela ne doit pas etre drole d'etre seul en se jour:(

célibaitaire, j'ai pas pris ce jour avec importance. Sinon, ce matin j'ai dit à maman et à ma petite soeur que je les aime très fort! d'ailleur MAMAN était émue :)

je veux
une ps3
une voiture(grosse cylindrees)
de l'argent
et un sejour pour un bled paradisiaque, tu peux venir si tu veux

sois pas trop emue cela nuie a la santé: eek:

C'est tout? Pour le voyage je te propose l'Indonésie! je viens mais si tu payes! Ma compagnie c'est un cadeau mdrrrrrrr

Être émue nuit à la santé:eek: je me disais bien que j'avais qq problème:rolleyes:

C'est tout? Pour le voyage je te propose l'Indonésie! je viens mais si tu payes! Ma compagnie c'est un cadeau mdrrrrrrr

Être émue nuit à la santé:e ek: je me disais bien que j'avais qq problème:rolleyes :

ta compagnie un cadeau??? c'est pour ca que tu as feter la saint)valentin seul:p
desole j'ai ete mechant:D

comme on me l'as appris en primaire a chaque probleme il y a une solution
si t'as besoin de mon aide je suis la
j'avais que des 10/10

ta compagnie un cadeau??? c'est pour ca que tu as feter la saint)valentin seul: p
desole j'ai ete mechant: D

comme on me l'as appris en primaire a chaque probleme il y a une solution
si t'as besoin de mon aide je suis la
j'avais que des 10/10

C'est un choix d'être seule, puis même si j'étais avec quelqu'un je l'aurai pas fêter je m'en fou de cette fête contrairement à toi:D

Je me méfie de ceux qui me disent qu'ils n'avaient que des 10/10 en général c'est tout le contraire:D

C'est un choix d'être seule, puis même si j'étais avec quelqu'un je l'aurai pas fêter je m'en fou de cette fête contrairement à toi: D

Je me méfie de ceux qui me disent qu'ils n'avaient que des 10/10 en général c'est tout le contraire: D

nannnnnn en primaire j'etais une vraie petite tete
je me rappelle toujours du jour ou j'ai eu mon ceb:cool:

tu es sur que tu t'en fou?? t'aurais pas aimer avoir une rose ou un cadeau??:rouge:

nannnnnn en primaire j'etais une vraie petite tete
je me rappelle toujours du jour ou j'ai eu mon ceb: cool:

tu es sur que tu t'en fou?? t'aurais pas aimer avoir une rose ou un cadeau??: rouge:

Y'a qu'en primaire où tu étais une tête, ça a changé depuis c'est ça:)

Oui je m'en fout, il faut que j'attende le 14 pour reçevoir qq chose, manquerait plus que ça :D C'est tout les jours la fête chez moi

Y'a qu'en primaire où tu étais une tête, ça a changé depuis c'est ça: )

Oui je m'en fout, il faut que j'attende le 14 pour reçevoir qq chose, manquerait plus que ça :D C'est tout les jours la fête chez moi

oui j'ai place aux autres j'ai vite muri et la modestie est devenu un de mes principes
sur ceux belle nuit la belge;)

Retour