Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je plaisent, de plus que je suis devenu athée, je fréquent plus, les forum religieux
T es devenu athéenon je plaisent, de plus que je suis devenu athée, je fréquent plus, les forum religieux![]()
oui, j'espérer ne pas te choqueT es devenu athée
Non déçusoui, j'espérer ne pas te choque![]()
pour quelle raison stpNon déçus
Mdr! C'est les bêtises lues sur Bladi qui t'ont rendu athée ?non je plaisent, de plus que je suis devenu athée, je fréquent plus, les forum religieux![]()
non c'est ce theads du poisson d'avrilMdr! C'est les bêtises lues sur Bladi qui t'ont rendu athée ?
Not all those who wander are lost.
Ah ouf, tu es donc toujours coranistenon c'est ce theads du poisson d'avril![]()
félicitationNot all those who wander are lost.
@insouciants is just a lost soul
looking and searching for Nirvana.
He will find his Nirvana one day.
I found mine in high school.
We danced and danced like there was no tomorrow.
She is the mother of my kids now and still rocking together.
j'ai jamais étais coranisteAh ouf, tu es donc toujours coraniste![]()
Ah bon? Tu es quoi alors? J'ai toujours pensé que tu ne suivais que le Coran...j'ai jamais étais coraniste![]()
suivre que le coran, c'est être muslim !Ah bon? Tu es quoi alors? J'ai toujours pensé que tu ne suivais que le Coran...![]()
suivre que le coran, c'est être muslim !
Salam Ebion,
Il a parfaitement raison, les musulmans sont ceux qui suivent le Coran.Fais pas semblant de pas comprendre!![]()
Trop chou, bon anniversaire à ta mamouneSalam Ebion,
C'était l’anniversaire à ma momonDes qu'elle se réveille elle commence ces poissons d'Avril ^^
On fait tous semblant de tomber dans le panneau ^^
c'est bon on le 2 avril on peut fermer le threadsFais pas semblant de pas comprendre!![]()
Et ceux qui suivent les hadiths sont quoi eux?Il a parfaitement raison, les musulmans sont ceux qui suivent le Coran.
Celui qui dit qu'il est musulman, est musulman.Et ceux qui suivent les hadiths sont quoi eux?![]()
Salam Ebion,
C'était l’anniversaire à ma momonDes qu'elle se réveille elle commence ces poissons d'Avril ^^
On fait tous semblant de tomber dans le panneau ^^
MerciCelui qui dit qu'il est musulman, est musulman.
Il a parfaitement raison, les musulmans sont ceux qui suivent le Coran.
Merci
Et celui qui te dit non toi tu ne fait pas comme nous, donc tu n'es pas musulman...?![]()
Celui là veut juger à la place de Dieu...il devra en rendre compte.Merci
Et celui qui te dit non toi tu ne fait pas comme nous, donc tu n'es pas musulman...?![]()
Tout ça c'est artificiel. Si ils croient en Jésus, le reste on s'en fou.Je comprends, mais c’est comme les chrétiens : il y a pas de chrétiens « purement chrétiens ». Chaque Église se positionne inévitablement par rapport à la Bible, la Tradition, le pape, la grâce et la liberté, les sacrements, et à partir de là, les divisions sont inévitables. Ceux qui prétendent encore être chrétiens purs sont surtout des groupes à tendance sectaire qui dérivent de branches radicales du protestantisme et qui ne veulent pas être honnêtes sur eux-mêmes.
Ils faut les condamner pour leurs crimes. Seul Dieu est habilité à juger les cœurs.Il y a pas de mal à excommunier les daechiens ou les racailles de cité devenues terroristes et qui décident de tuer en criant Allāh Akbar. Enfin c’est mon point de vue.
Celui là veut juger à la place de Dieu...il devra en rendre compte.
Tout ça c'est artificiel. Si ils croient en Jésus, le reste on s'en fou.
Ils faut les condamner pour leurs crimes. Seul Dieu est habilité à juger les cœurs.
Je ne parlais pas de ceux-làIl y a pas de mal à excommunier les daechiens ou les racailles de cité devenues terroristes et qui décident de tuer en criant Allāh Akbar. Enfin c’est mon point de vue.
Je ne parlais pas de ceux-là
Ici même certains sectaires te sortes de la religion par exemple parce que tu ne passes pas ton temps à dire hamdoullah/inchallah... j'exagère un peu là mais à peine!
Il ne tient qu'à toi pour que ce soit aussi simple. Ne juge pas les autres si tu ne veux pas être jugé. Dans l’idéal tu leur pardonnes.J’aimerais que ce soit aussi simple.
Mais même quelques années après la mort de Jésus, la première Église était déchirée sur des questions d’autorité et de discipline...
Dire qu’on croit en Jésus, cela soulève immédiatement des problèmes : mon voisin, ma voisine qui croient en Jésus aussi, mais qui voient autrement sa relation à Dieu ou ses exigences morales ou les sacrements prescrits, je fais quoi avec eux? Sont-ils avec moi ou contre moi?
Il ne tient qu'à toi pour que ce soit aussi simple. Ne juge pas les autres si tu ne veux pas être jugé. Dans l’idéal tu leur pardonnes.