Le 8 mars célèbre la journée internationale des femmes .

j'aimerais avoir les preuves de ce que tu avances ou il faut que je demande à la modération?

si pas de preuves alors tu sais ce qu'on dit nous les croyants : quand un pervers vous apporte une nouvelle bla bla bla...

et tu la crois ? :rolleyes:
j'ai été banni déjà pour avoir dénoncer ses mensonges preuve à l'appui .

Tu travailles depuis combien de temps? combien de grossesses? combien d'allaitements? tu bosses dans la fonction poublique ou dans le privé? pmi/pme plus de 50 salariés ou - de 50 salariés? domaine d'activité > la coiffure ou l'industrie voir le BTP? y'a un CE ou pas? délégués du personnel ou pas? syndicat représenté ou pas? tu as été obligé de cacher ou pas tes grossesses? travail égal avec un homme tu as le même salaire?

Le monde du travail en France est si vaste...
j 'ai pas mal d'amies dans la fonctions publiques, dans le privé ...et serieusement elles ne se plaignent pas ...enfin si un peu mais c'est le mal francais de râler !
un conseil va travailler en Russie la ou j'ai commencée ..pas de congé maternité, si tu es malade c'est pour ta pomme alors un enfant malade je te dis pas ! et tu te plaints ??

suis averti, interdiction formelle de répondre aux provocations et injures sous peine d'être banni définitivement, ce que tu souhaite avec tes interventions sournoises ....:npq:.
.:D

j 'ai pas mal d'amies dans la fonctions publiques, dans le privé ...et serieusement elles ne se plaignent pas ...enfin si un peu mais c'est le mal francais de râler !
un conseil va travailler en Russie la ou j'ai commencée ..pas de congé maternité, si tu es malade c'est pour ta pomme alors un enfant malade je te dis pas ! et tu te plaints ??
Elle se plaint parce qu'elle aime bien jouer les victimes à longueur de temps, tu comprends, c'est dur la vie quand on vit au croché de la société...

La Russie n'est pas un exemple pour nous...nous sommes françaises et nos droits sont toujours bafoués ne t'en déplaise si ça te défrise...je sais ou je vis quand même en tant que femme... maintenant qu'il y ait un ministère de la femme et une journée pour la femme ça veut dire quelque chose même si les 2 ne servent à rien concrètement pour nous en France! si tu n'as pas vécu ça pas grave hein ...

qui vit au crochet de la société? o_O

la fine équipe qui pourrit l'ambiance du forum c'est beau à voir...:bizarre:

Elle se plaint parce qu'elle aime bien jouer les victimes à longueur de temps, tu comprends, c'est dur la vie quand on vit au croché de la société...

qui vit au crochet de la société? o_O

la fine équipe qui pourrit l'ambiance du forum c'est beau à voir...:bizarre:
C'est clair que tu la pourries grave par tes lamentations et tes mensonges !
Tu sais la vie est belle, les gens sont gentils et ne te veulent pas de mal, sors, ris, vis et arrête de te lamenter ! Tu verras, tu seras peut être moins dark et aigrie :rolleyes:

La Russie n'est pas un exemple pour nous...nous sommes françaises et nos droits sont toujours bafoués ne t'en déplaise si ça te défrise...je sais ou je vis quand même en tant que femme... maintenant qu'il y ait un ministère de la femme et une journée pour la femme ça veut dire quelque chose même si les 2 ne servent à rien concrètement pour nous en France! si tu n'as pas vécu ça pas grave hein ...
non nos droits ne sont pas bafoués..loin de la !
on a pleins de moyens de recours si ils ne sont pas respectés ....le truc c'est qu'il le faut les utilisés ces moyens quand il y a besoin !!

Les inégalités entre les femmes et les hommes en France

Les inégalités entre les femmes et les hommes se réduisent, mais on est encore loin d’atteindre l’égalité. Le tour de la question en France par l’Observatoire des inégalités.

http://www.inegalites.fr/spip.php?article1400

Vie professionnelle : les mamans qui allaitent perçues comme moins compétentes

Selon plusieurs études américaines, les femmes qui allaitent souffriraient d’une image très négative.

Alors qu’une étude de l’université d’Oxford montre que les bébés allaités ont de meilleurs résultats scolaires, plusieurs études américaines démontrent que les mamans allaitantes souffrent d'une image très négative dans le monde du travail.
Conséquences ? Seulement un tiers des mamans américaines décident d’allaiter leur bébé exclusivement au sein.

Selon les études, les mamans allaitantes sont vues comme moins compétentes que les autres mamans. Et ce n'est pas tout, elles seraient également moins disponibles et moins aptes à travailler que leurs collègues préferant le biberon. Une image difficile à assumer pour ces mamans qui veulent pourtant continuer à travailler.

Magicmaman.com

Quand on fait un enfant, on pèse le pour et le contre, c'est un choix que tu ne peux pas imposer comme bon te semble à ton employeur.
Perso, j'ai pris un congé parental d'un an pour me consacré à mon bébé et j'ai réintégrer mon poste sans aucun soucis !

@Drianke : On est quand même mieux loties que dans d'autres pays.

Continuez de nous faire rêver mesdames

Pour nous les hommes c'est tous les autres jours de l'annee
Et ce qu'on va faire aujourd'hui pendant que vous feter votre journee ? Regarder le match de foot tranquille
, une occasion pareille ne se presentera pas deux fois
je sors... ;)
Salam fovoir,
Toi je pari que tu as envie de pècho :D

VIVA REAL

Quand on fait un enfant, on pèse le pour et le contre, c'est un choix que tu ne peux pas imposer comme bon te semble à ton employeur.
Perso, j'ai pris un congé parental d'un an pour me consacré à mon bébé et j'ai réintégrer mon poste sans aucun soucis !

@Drianke : On est quand même mieux loties que dans d'autres pays.
1 t'as pris un congé car t'en avais la possibilité ce n'est pas le cas de tout le monde

2 tu as réintégré ton poste sans souci tant mieux mais c'est loiiiiin d'être le cas de tout le monde.

3 l'empoyeur n'a pas acheté un robot mais il emploie un être humain.

4 Sans enfants pour un jour acheter les produits ou les services des entreprises l'employeur n'est rien.

1 t'as pris un congé car t'en avais la possibilité ce n'est pas le cas de tout le monde

2 tu as réintégré ton poste sans souci tant mieux mais c'est loiiiiin d'être le cas de tout le monde.

3 l'empoyeur n'a pas acheté un robot mais il emploie un être humain.

4 Sans enfants pour un jour acheter les produits ou les services des entreprises l'employeur n'est rien.
1 C'est pour ça que j'ai bien précisé que faire un enfant est "choix"...
2 L'employeur est obligé de te reprendre au même poste ou un poste équivalent
3 et 4, je n'ai pas trop compris...

Retour