Le 9 Aout 1945 les USA atomise les villes habitées uniquement de civils : Hiroshima et Nagazaki!

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Bien sur, je ne minimise pas les horreurs de Guantanamo ou Abû Grahib, mais c'est sans commune mesure avec ce qui s'est produit dans l'unité 731. Même Mengele n'était pas allé aussi loin dans la perversion et l'horreur.

À voir le film "Philosophy of a knife" qui reconstitue les atrocités de l'unité 731. C'est très long et extrêmement difficile à regarder (interdit aux moins de 18 ans).
La seule différence que je vois est que ce qui se passe à Guantanamo existe toujours et personne s'en émeut vraiment, sinon ce centre de tortures aurait fermé d puis longtemps.
 
Dernière édition:
ca s appelle gagner la guerre
Ce qui est bizarre, c'est que le bombardement de Tokyo, qui fit 100.000 morts civils, passe complètement inaperçu. L'arme nucléaire fait encore si peur de nos jours qu'on en oublie les autres atrocités de cette guerre qui fit 60 millions de morts.
Les USA, avec notre regard d'aujourd'hui, ont commis des crimes de guerres en bombardant des civils. On parle du Japon, mais l'Allemagne en a souffert également. Les japonais étaient bien plus cruels sur le terrain, et s'ils avaient eu l'arme nucléaire, il est évident qu'ils n'auraient pas fait dans la dentelle.
 
........ Même Mengele n'était pas allé aussi loin dans la perversion et l'horreur.

À voir le film "Philosophy of a knife" qui reconstitue les atrocités de l'unité 731. C'est très long et extrêmement difficile à regarder (interdit aux moins de 18 ans).

Oh lala !!! Je viens de terminer les 4h30 de ce film/documentaire.
Cœurs sensibles s'abstenir.

«Le général Isshi, officier de l'unité 731, était un microbiologiste de renom, intéressé par la manière dont l'homme réagit en tant qu'organisme. D'où les "expériences" en tous genres effectuées sur des prisonniers. (découpes diverses, arrachage de toutes les dents, arrachage de la peau du visage, mise à feu du visage, membres sciés, injection d'air dans les veines, injection de sang de cheval,.....le tout à vif, bien sûr)
Ces "expériences" (horribles.....ou plutôt inqualifiables) ont permis à la médecine japonaise de faire un énorme progrès après la guerre et à dépasser toutes les autres. Pourquoi ?.... ils avaient toutes ces données à leur disposition : ce charcutage de l'humain. Pas du chat, du chien ou du singe. Celà fait une énorme différence


J'espère dormir cette nuit.
 
Oh lala !!! Je viens de terminer les 4h30 de ce film/documentaire.
Cœurs sensibles s'abstenir.

«Le général Isshi, officier de l'unité 731, était un microbiologiste de renom, intéressé par la manière dont l'homme réagit en tant qu'organisme. D'où les "expériences" en tous genres effectuées sur des prisonniers. (découpes diverses, arrachage de toutes les dents, arrachage de la peau du visage, mise à feu du visage, membres sciés, injection d'air dans les veines, injection de sang de cheval,.....le tout à vif, bien sûr)
Ces "expériences" (horribles.....ou plutôt inqualifiables) ont permis à la médecine japonaise de faire un énorme progrès après la guerre et à dépasser toutes les autres. Pourquoi ?.... ils avaient toutes ces données à leur disposition : ce charcutage de l'humain. Pas du chat, du chien ou du singe. Celà fait une énorme différence


J'espère dormir cette nuit.

Tu as réussi à tenir jusqu'au bout? Chapeau !

De mon côté, j'ai eu la nausée. Je me suis arrêté avant la fin, d'autant que le film est très long. Je n'ai jamais eu le courage de reprendre le visionnage...
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
On peut quand meme saluer le talent des japonais parceque faire pire que les nazis c'était pas évident et ils ont réusi brillament, chapeau.
Maintenant que Morjani nous rappelle tous les ans les hauts faits des japonais ça devient louche et en fait je crois savoir que c'est pour exprimer sa haine des américains dommage à chaque fois ça retombe sur ces pauvres japonais qui certes ont perdu la guerre mais ont gagné une democratie en echange d'une société médiévale alors que s'ils avaient gagné ça aurait été le contraire, désolé Morjani pour ta société médiévale chérie
 
Tu as réussi à tenir jusqu'au bout? Chapeau !

De mon côté, j'ai eu la nausée. Je me suis arrêté avant la fin, d'autant que le film est très long. Je n'ai jamais eu le courage de reprendre le visionnage...
Je dois dire que j'étais pétrifié par moment mais il est bon de savoir si les deux nukes ont au moins servi à mettre fin à ce genre d'horreur.
Je passe sur les milliers de femmes violées, ...l'esclavage sexuel,.....les tueries de millions d'extrêmes-orientaux civils ou prisonniers de guerre, .....les centaines de milliers morts suite à l'utilisation d'armes biologiques, ......des millions de civils affamés en Indonésie suite au pillage de leurs denrées,....le cannibalisme,....

Bref. La guerre à la mode nippone.
 
Bien sur, je ne minimise pas les horreurs de Guantanamo ou Abû Grahib, mais c'est sans commune mesure avec ce qui s'est produit dans l'unité 731. Même Mengele n'était pas allé aussi loin dans la perversion et l'horreur.


les ricains et les sionistes, ont battus tous les records dans la barbarie humaine,

les méfaits de leurs ennemis sont très bien documentés ( par eux mêmes bien sûr ), souvent sujets à débats car souvent exagérés ( comme les abats jours faits avec de la peau de juif) et souvent remis en question, mais tu risque la prison et le bannissement de la société si tu remet en cause quoi que ce soit.

A partir de là il est évident que pour faire frémir les âmes, l'on aura que des docus sur les nazis et sur l'unité 31, cela rend respectable et honorable les interventions US et leurs boucheries et met un peu d'eau dans leur verre macabre.

Là ou il y a l'homme il y a la violence, l'hyperviolence, le sadisme, le meurtre, le mensonge la dissimulation, l'oppobre, la spoliation,

les plus féroces et sanguinaires ont fait en sorte que le monde regarde ailleurs que chez eux, et que le faible % de violences qui lui est accessible soit en fait justifier face à une violence encore plus monstrueuse...mon oeil !
 
Oh lala !!! Je viens de terminer les 4h30 de ce film/documentaire.
Cœurs sensibles s'abstenir.

«Le général Isshi, officier de l'unité 731, était un microbiologiste de renom, intéressé par la manière dont l'homme réagit en tant qu'organisme. D'où les "expériences" en tous genres effectuées sur des prisonniers. (découpes diverses, arrachage de toutes les dents, arrachage de la peau du visage, mise à feu du visage, membres sciés, injection d'air dans les veines, injection de sang de cheval,.....le tout à vif, bien sûr)
Ces "expériences" (horribles.....ou plutôt inqualifiables) ont permis à la médecine japonaise de faire un énorme progrès après la guerre et à dépasser toutes les autres. Pourquoi ?.... ils avaient toutes ces données à leur disposition : ce charcutage de l'humain. Pas du chat, du chien ou du singe. Celà fait une énorme différence


J'espère dormir cette nuit.




N'oublie pas que c'est un FILM DE CINEMA, mêlant images d'archives et BEAUCOUP de scènes tournées avec des ACTEURS !
 
les ricains et les sionistes, ont battus tous les records dans la barbarie humaine,
Il y aurait en effet beaucoup à dire sur les crimes d'État commis par les USA.

Concernant les crimes de guerre, les USA feraient pâlir beaucoup de monde...


Pour le reste, je pense bien sûr à l'expérience de Tuskigee ou encore aux expériences faites sur les Inuits (mais c'était par le gouvernement canadien)


Néanmoins @tonystark , pourrais-tu citer des crimes commis par les USA aussi monstrueux que ceux des nazis, soviétiques ou Japonais? Je parle de tortures, expériences in vivo, génocides...
Quant aux sionistes, désolé mais je ne vois pas...
 
Il y aurait en effet beaucoup à dire sur les crimes d'État commis par les USA.

Concernant les crimes de guerre, les USA feraient pâlir beaucoup de monde...


Pour le reste, je pense bien sûr à l'expérience de Tuskigee ou encore aux expériences faites sur les Inuits (mais c'était par le gouvernement canadien)


Néanmoins @tonystark , pourrais-tu citer des crimes commis par les USA aussi monstrueux que ceux des nazis, soviétiques ou Japonais?
Quant aux sionistes, désolé mais je ne vois pas...

Je te laisse réfléchir, tu es un gars intelligent .........( et sionistes et USA c'est bonnet blanc et blanc bonnet )
 
Plus de 250 000 innocents ont été intentionnellement pulvérisé et anéanti par la démocratie US. Le gouvernement terroriste américain a non seulement détruit la vie d'un peuple entier, mais ce crime unique dans l'histoire a fait des victimes sur des générations. Jamais sur la planète un autre peuple ne sera victime d'un crime de guerre meme après la fin du conflit et sur plusieurs décades. Toute vie a cessé, pas un seul bâtiment debout, les survivants traumatisés ne voyaient autour d'eux qu'un paysage lunaire, une existence à jamais pétrifié dans l'horreur absolu.

A la guerre comme à la guerre ...
 
C'est deja assez horrible non?

Effectivement.

On va pas faire un concours de morbide, mais je trouve que les génocides ou les expériences in vivo sur des êtres humains (commis entre autres par les Nazis, les Japonais) sont encore pires que la bombe H.

Sinon j'ai trouvé un lien intéressant sur les pires expériences sur des humains. Les Américains ne sont pas en reste mais ils n'ont pas fait pire en la matière que les Japonais

 
Effectivement.

On va pas faire un concours de morbide, mais je trouve que les génocides ou les expériences in vivo sur des êtres humains (commis entre autres par les Nazis, les Japonais) sont encore pires que la bombe H.

Sinon j'ai trouvé un lien intéressant sur les pires expériences sur des humains. Les Américains ne sont pas en reste mais ils n'ont pas fait pire en la matière que les Japonais

Guantanamo.
 
Les Japonais ont fait deux fois plus de victimes en institutionnalisant la torture et les expériences morbides sur des cobayes humains.

Je ne cautionne absolument pas la bombe H, mais en tout état de cause, les Japonais étaient tout sauf des anges.


C’est sure que le petit garcon de 7 ans qui s’est retrouvé désintégré par la bombe en quelques secondes, ou bien celui qui a vu ses organes pourir l’un apres l’autre, étaient responsables des exactions de l'impérialisme japonais 🙄 !
 
Oui, et pour le reste?

La guerre du Vietnam qui fait encore des victimes à cause du napalm. En 2020, il y a encore des enfants qui naissent avec des cancers et des malformations. Et les bombes sur Hiroshima et Nagasaki avaient comme but d'étudier leurs effets sur la population. Pendant des annees, les survivants ont été scrutés comme des rats de laboratoires. Donc oui, juste avec ces 3 exemples, les americains ont montré leurs barbaries.
 
Haut