Le 9 Aout 1945 les USA atomise les villes habitées uniquement de civils : Hiroshima et Nagazaki!

La guerre du Vietnam qui fait encore des victimes à cause du napalm. En 2020, il y a encore des enfants qui naissent avec des cancers et des malformations. Et les bombes sur Hiroshima et Nagasaki avaient comme but d'étudier leurs effets sur la population. Pendant des annees, les survivants ont été scrutés comme des rats de laboratoires. Donc oui, juste avec ces 3 exemples, les americains ont montré leurs barbaries.

C'est exact pour le Vietnam. Et la dispersion de l'agent orange a été une catastrophe humanitaire.

J'avais posté ce lien qui l'évoquait.


Je le répète encore une fois, je n'ai jamais considéré les Américains comme des enfants de choeur.
Mais je pense que le summum de l'horreur et de la barbarie a été atteint par les Japonais en Mandchourie.
 
C’est sure que le petit garcon de 7 ans qui s’est retrouvé désintégré par la bombe en quelques secondes, ou bien celui qui a vu ses organes pourir l’un apres l’autre, étaient responsables des exactions de l'impérialisme japonais 🙄 !

Non. Et ce n'est pas ce que j'ai écrit, ni même insinué...

Rien ne justifiait les bombes atomiques, a fortiori sur une population exclusivement civile.
 
La guerre du Vietnam qui fait encore des victimes à cause du napalm. En 2020, il y a encore des enfants qui naissent avec des cancers et des malformations. Et les bombes sur Hiroshima et Nagasaki avaient comme but d'étudier leurs effets sur la population. Pendant des annees, les survivants ont été scrutés comme des rats de laboratoires. Donc oui, juste avec ces 3 exemples, les americains ont montré leurs barbaries.


Sans compter tout ce que l’on ne sait pas, ils ont des bases partout dans le monde,ils usent de leur puissance pour s’arroger le droit de capturer des individus et les faire disparaître...que font ils avec??? Ils les emprisonnent et les nourrissent avec les droits dont jouissent les prisonniers ?? J’ai du mal à y croire...Guantanamo et abughrzib ne sont qu’une infime partie de leur système..
 
Chaque empire connait une apogée et un déclin.
Quand ils vont décliner, ils paieront. En attendant aucun pays n'aura le courage d'aller les chercher.
Qui ira les chercher ? A part sur ce forum...
les japonais s'en sont remis et sont alliés des américains. Ils savent que durant cette guerre, leurs actes ont été d'une barbarie atroce, donc ils ont tout intérêt a oublier.... Car les coréens et les chinois, eux, n'ont pas oubliés...
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Qui ira les chercher ? A part sur ce forum...
les japonais s'en sont remis et sont alliés des américains. Ils savent que durant cette guerre, leurs actes ont été d'une barbarie atroce, donc ils ont tout intérêt a oublier.... Car les coréens et les chinois, eux, n'ont pas oubliés...

Je n'irais pas jusqu'à "Alliés aux Américains", l'économie Japonaise n'est pas dépendante de Wall Street

+1 pour la mémoire Coréenne et Chinoise. Au pays du matin calme, le Japon est étudié tel satan et les USA plutôt épargnés. C'est de bonne guerre et de toutes façons ils n'ont aucune envie de remettre le couvert
 
Je n'irais pas jusqu'à "Alliés aux Américains", l'économie Japonaise n'est pas dépendante de Wall Street

+1 pour la mémoire Coréenne et Chinoise. Au pays du matin calme, le Japon est étudié tel satan et les USA plutôt épargnés. C'est de bonne guerre et de toutes façons ils n'ont aucune envie de remettre le couvert
Cette capacité des asiatiques à faire preuve de patience et a aller de l'avant est phénoménal.
Les japonais ont massacrés des centaines de milliers de chinois, ces derniers n'ont jamais oubliés. Ils ont travaillés en silence pendant des décennies pour devenir l'un des pays les plus puissants du monde, qui ne fera qu'une bouchée du Japon le moment venu, si l'envie les prenait.
 
Il y a ici des mononeurones qui prétendent ne pas cautionner les bombardements nucléaires sur des civiles femmes et enfants innocents
tout en les justifiants car les militaires Japonais étaient d'horribles monstres...et il paraitrait donc qu'ils ne les cautionnent pas.. c'est de la contorsion
réthorique acrobatiqiue de très haut vol
Je n'ose à peine imaginer leur réactions outrées si nous devions cautionner les attentats du bataclans ou de Madrid
en les justifiants par le comportement ignobles et crapuleux de la racaille militaire française et espagnol au maroc
qui ne l'oubliez pas ont bombardé les civiles avec les armes conventionnelles ou chimiques de 1907 jusqu'en en 1956
 
Dernière édition:
Il y a ici des mononeurones qui prétendent ne pas cautionner les bombardements nucléaires sur des civiles femmes et enfants innocents
tout en les justifiants car les militaires Japonais étaient d'horribles monstres...et il paraitrait donc qu'ils ne les cautionnent pas.. c'est de la contorsion
réthorique acrobatiqiue de très haut vol
Je n'ose à peine imaginer leur réactions outrées si nous devions cautionner les attentats du bataclans ou de Madrid
en les justifiants par le comportement ignobles et crapuleux de la racaille militaire française et espagnol au maroc
qui ne l'oubliez pas ont bombarder les civiles avec les armes conventionnelles ou chimiques de 1907 jusqu'en en 1956
.
 
Il y a ici des mononeurones qui prétendent ne pas cautionner les bombardements nucléaires sur des civiles femmes et enfants innocents
tout en les justifiants car les militaires Japonais étaient d'horribles monstres...et il paraitrait donc qu'ils ne les cautionnent pas.. c'est de la contorsion
réthorique acrobatiqiue de très haut vol
Je n'ose à peine imaginer leur réactions outrées si nous devions cautionner les attentats du bataclans ou de Madrid
en les justifiants par le comportement ignobles et crapuleux de la racaille militaire française et espagnol au maroc
qui ne l'oubliez pas ont bombardé les civiles avec les armes conventionnelles ou chimiques de 1907 jusqu'en en 1956


les morts maghrébine, africaines, moyen orientale, sont tout a fait acceptables pour eux et ne valent rien, je ne parle bien sûr pas d' @Aigleloyal

ils sont complètement à la ramasse et indigne d'être qualifiés d'êtres humains
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il y a ici des mononeurones qui prétendent ne pas cautionner les bombardements nucléaires sur des civiles femmes et enfants innocents
tout en les justifiants car les militaires Japonais étaient d'horribles monstres...et il paraitrait donc qu'ils ne les cautionnent pas.. c'est de la contorsion
réthorique acrobatiqiue de très haut vol
Je n'ose à peine imaginer leur réactions outrées si nous devions cautionner les attentats du bataclans ou de Madrid
en les justifiants par le comportement ignobles et crapuleux de la racaille militaire française et espagnol au maroc
qui ne l'oubliez pas ont bombardé les civiles avec les armes conventionnelles ou chimiques de 1907 jusqu'en en 1956
Salam blondin,
Mon avis perso, est de ne jamais mêler les civils aux guerres. Les us ont commis un crime contre l'humanité, comme les espagnols ds le rif.
Une fois qu'on a dit ça, et pour creuser le sujet:
 
Il y a ici des mononeurones qui prétendent ne pas cautionner les bombardements nucléaires sur des civiles femmes et enfants innocents
tout en les justifiants car les militaires Japonais étaient d'horribles monstres...et il paraitrait donc qu'ils ne les cautionnent pas.. c'est de la contorsion
réthorique acrobatiqiue de très haut vol
Je n'ose à peine imaginer leur réactions outrées si nous devions cautionner les attentats du bataclans ou de Madrid
en les justifiants par le comportement ignobles et crapuleux de la racaille militaire française et espagnol au maroc
qui ne l'oubliez pas ont bombardé les civiles avec les armes conventionnelles ou chimiques de 1907 jusqu'en en 1956

Je ne sais pas si c'est à moi que ce post est destiné.

Si tel est le cas, je précise une nouvelle fois qu'en ce qui me concerne, absolument RIEN ne pouvait justifier les bombardements d'Hiroshima et Nagasaki.

Mon intervention consistait simplement à préciser que les Japonais, en terme de barbarie, ont fait pire que les Américains.

Mais en tout état de cause, je le répète, RIEN ne pouvait justifier de tester une arme si puissante, qui plus est sur une population civile. C'est un crime de guerre, au même titre que les exactions des Japonais et de leur unité 731.
 
Je ne sais pas si c'est à moi que ce post est destiné.

Si tel est le cas, je précise une nouvelle fois qu'en ce qui me concerne, absolument RIEN ne pouvait justifier les bombardements d'Hiroshima et Nagasaki.

Mon intervention consistait simplement à préciser que les Japonais, en terme de barbarie, ont fait pire que les Américains.

Mais en tout état de cause, je le répète, RIEN ne pouvait justifier de tester une arme si puissante, qui plus est sur une population civile. C'est un crime de guerre, au même titre que les exactions des Japonais et de leur unité 731.
C'est un sujet piège, l'ami ! Ils se contre foutent des japonais, c'était juste histoire de dire combien les américains sont ignobles.
On sait bien que toutes les nations ont participé a des massacres de civils durant la WWII, la spécialité des alliés étaient le bombardement des villes ennemies. C'est moche mais c'est comme ça qu'ils ont gagnés.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Rien ne doit justifier de bombarder ou d' attaquer des civils c'est mon opinion
et pour pearl harbour c'est pareil ? Pas de declaration de guerre les civils americains ils comptent pas ?
Ah c'est un complot ! Ben moi on m'attaque dans la rue je reponds avec ce que j'ai sous la main c'est dommage qu'ils aient pas eu la bombe atomique dés le début, ça aurait simplifié les echanges et épargné des vies
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
C'est un sujet piège, l'ami ! Ils se contre foutent des japonais, c'était juste histoire de dire combien les américains sont ignobles.
On sait bien que toutes les nations ont participé a des massacres de civils durant la WWII, la spécialité des alliés étaient le bombardement des villes ennemies. C'est moche mais c'est comme ça qu'ils ont gagnés.
Ah heureusement que les americains ont gagné ! On aurait eu au choix: les boches les japs les soviets manque plus que les maos quel pied !
 
et pour pearl harbour c'est pareil ? Pas de declaration de guerre les civils americains ils comptent pas ?
Ah c'est un complot ! Ben moi on m'attaque dans la rue je reponds avec ce que j'ai sous la main c'est dommage qu'ils aient pas eu la bombe atomique dés le début, ça aurait simplifié les echanges et épargné des vies
je ne prend position pour personne et ne soutient personne ce n'était pas ma guerre !
Pearl harbor il n'y a que plus ou moins 1% de civil (de trop) tué clairement c'était un acte de guerre qui ne visait à priori
qu'une cible militaire
nagasaki et hiroshima étaient un acte terroriste toute les victimes étaient des civiles
la guerre était déjà gagné pratiquement même sans usage de la bombe atomique
Rien ne justifiait son usage criminel
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Rien n
je ne prend position pour personne et ne soutient personne ce n'était pas ma guerre !
Pearl harbor il n'y a que plus ou moins 1% de civil (de trop) tué clairement c'était un acte de guerre qui ne visait à priori
qu'une cible militaire
nagasaki et hiroshima étaient un acte terroriste toute les victimes étaient des civiles
la guerre était déjà gagné pratiquement même sans usage de la bombe atomique
Rien ne justifiait son usage criminel
Ah bon nagasaki. Hiroshima cetait un acte terroriste mais pas pearl harbour car pearl harbour c'était justifié ? Remarque t'as raison ça a permis aux US d'entrer en guerre et de nous libérer du nazisme des japs des cocos et de toute la vermine de l'époque.
 
Il y a ici des mononeurones qui prétendent ne pas cautionner les bombardements nucléaires sur des civiles femmes et enfants innocents
tout en les justifiants car les militaires Japonais étaient d'horribles monstres...et il paraitrait donc qu'ils ne les cautionnent pas.. c'est de la contorsion
réthorique acrobatiqiue de très haut vol
Je n'ose à peine imaginer leur réactions outrées si nous devions cautionner les attentats du bataclans ou de Madrid
en les justifiants par le comportement ignobles et crapuleux de la racaille militaire française et espagnol au maroc
qui ne l'oubliez pas ont bombardé les civiles avec les armes conventionnelles ou chimiques de 1907 jusqu'en en 1956
Ces gens sont foncièrement malhonnete et ils sont pret à tout pour que l'on ne parle pas des criminels les plus monstrueux de l'histoire, les seuls qui ont entre autre été capable d'atomiser des etre humains et ne donner aucune chance à la vie sur des km2!
C'est ce qui fait de ce crime contre l'humanité sont caractère unique dans l'histoire, mais comme les démocraties avec à leurs tete la plus grande du monde ont gagné la guerre, ils l'ont écrite en se donnant le role du héro du film!
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Comme le nazisme
le nipponisme et le stalinisme auraient été enviables mais seuls les pays de l'est peuvent encore témoigner de l'enthousiasme qu'ils ont eu à subir le stalinisme.
Pendant que les pays de l'est goutaient la liberté d'expression et les joies d'une économie planifiee
les américains dans leur cruauté ont inventé le plan Marshall diabolique qui a permis aux Européens de ne pas crever de faim après la guerre et de restaurer leurs économies! quels ******* ces amerloques!
 
Comme le nazisme
le nipponisme et le stalinisme auraient été enviables mais seuls les pays de l'est peuvent encore témoigner de l'enthousiasme qu'ils ont eu à subir le stalinisme.
Pendant que les pays de l'est goutaient la liberté d'expression et les joies d'une économie planifiee
les américains dans leur cruauté ont inventé le plan Marshall diabolique qui a permis aux Européens de ne pas crever de faim après la guerre et de restaurer leurs économies! quels *** ces amerloques!
On voit le boomer né dans les années 50 et bibronné aux films à héro US.
Le plan Marshal comme le sait toute personne ayant reçu une instruction de qualité, fut une arme de guerre et de domination.
Je ne vais pas jusqu'à corriger que rien ne peut justifier le crime contre l'humanité d'atomiser des civils.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Rien ne doit justifier de bombarder ou d' attaquer des civils c'est mon opinion
Salam blondin,
Sur ça on est d'accord, les Us on commit un crime contre l'humanité ......... maintenant vu que la politique, la guerre c'est plus compliqué, Il n'est pas inintéressant de connaitre les arguments de ceux qui étaient pour la lâcher la bombe.
 
Hirochima et Nagazaki n'étaient pas des villes militaires d'ou l’exceptionnelle barbarie en plus de l'atomisation des gens vivant sur place en toute connaissance de cause.

Oui c'est effectivement barbare et injustifiable, au même titre que les largages bactériologiques pratiqués par les Japonais sur des civils en Mandchourie. Les Japonais envisageaient d'ailleurs d'utiliser ces armes bactériologiques contre les Américains. mais ils n'en ont pas eu le temps, Hiroshima et Nagasaki étant passés par là...

Voir ce lien intéressant, assez exhaustif

http://jp-petit.org/dangers/Armes_bacterio/armes_bacterio.htm
 
Le mensonge le plus insidieux est celui par omission !
sputniknews.com 06/08/22 : Le secrétaire général de l’Onu omet de mentionner qui a bombardé Hiroshima, L’Ambassadeur russe auprès de l’Onu, Dmitri Polianski lui vient en aide :
« Cher Secrétaire général, le monde ne devrait jamais oublier que ce crime a été commis par les États-Unis, qui sont le seul pays à avoir utilisé la bombe atomique contre des civils. Sans aucun besoin militaire. Ce serait juste si vous le mentionniez dans vos déclarations », a tweeté Dmitri Polianski.

António Guterres devrait surtout s’occuper de ses copains et leur interdire de bombarder la centrale nucléaire de Zaporozhye !!! Ce qui provoquerait une catastrophe AUSSI POUR L’EUROPE faisant passer celle de Tchernobyl pour la foire du trône …Étonnamment l’IAEA ne bouge pas d’un pouce !
 
Le mensonge le plus insidieux est celui par omission !
sputniknews.com 06/08/22 : Le secrétaire général de l’Onu omet de mentionner qui a bombardé Hiroshima, L’Ambassadeur russe auprès de l’Onu, Dmitri Polianski lui vient en aide :
« Cher Secrétaire général, le monde ne devrait jamais oublier que ce crime a été commis par les États-Unis, qui sont le seul pays à avoir utilisé la bombe atomique contre des civils. Sans aucun besoin militaire. Ce serait juste si vous le mentionniez dans vos déclarations », a tweeté Dmitri Polianski.

António Guterres devrait surtout s’occuper de ses copains et leur interdire de bombarder la centrale nucléaire de Zaporozhye !!! Ce qui provoquerait une catastrophe AUSSI POUR L’EUROPE faisant passer celle de Tchernobyl pour la foire du trône …Étonnamment l’IAEA ne bouge pas d’un pouce !
Rigolo de la part des faucons russes qui agitent la menace nucléaire a tout va.
 
Rigolo de la part des faucons russes qui agitent la menace nucléaire a tout va.
Qui serait assez débile pour croire les ukrainiens ? Pourquoi les Russes voudraient ils détruire une centrale leur appartenant de fait, les privant d’électricité, et de plus étant sous les vents dominants d’ouest qui diffuseraient la radioactivité sur la Russie du Sud ? Par contre, Kiev serait moins exposé, d’où leurs visées immondes couvertes par les pays de l’otan, dont hélas la macronie…

 
Bah oui, c'est évident!
HS mais pas tout à fait : Les Etats Unis d’Amérique : peuples de sauvages que sont ces colons venus d’Europe :Ils se sont comportés sans pitié envers les autochtones que sont les indiens d’Amérique.

amerindiens-genocide.png


Le plus grand génocide de l’histoire de l’humanité n’a pas eu lieu dans l’Allemagne nazie, mais sur le sol américain.
100 millions d’Amérindiens ont été massacrés et ont perdu leur Terre-Mère.
Fait historique : la plupart des personnes qui les ont massacrés étaient des chrétiens. Désolé si vous ne pouvez pas supporter la vérité.

 
Qui serait assez débile pour croire les ukrainiens ? Pourquoi les Russes voudraient ils détruire une centrale leur appartenant de fait, les privant d’électricité, et de plus étant sous les vents dominants d’ouest qui diffuseraient la radioactivité sur la Russie du Sud ? Par contre, Kiev serait moins exposé, d’où leurs visées immondes couvertes par les pays de l’otan, dont hélas la macronie…

Que font les russes en Ukraine ? Que l'oppresseur s'en aille, ce serait déjà un bon point.
 
HS mais pas tout à fait : Les Etats Unis d’Amérique : peuples de sauvages que sont ces colons venus d’Europe :Ils se sont comportés sans pitié envers les autochtones que sont les indiens d’Amérique.

amerindiens-genocide.png


Le plus grand génocide de l’histoire de l’humanité n’a pas eu lieu dans l’Allemagne nazie, mais sur le sol américain.
100 millions d’Amérindiens ont été massacrés et ont perdu leur Terre-Mère.
Fait historique : la plupart des personnes qui les ont massacrés étaient des chrétiens. Désolé si vous ne pouvez pas supporter la vérité.

100 millions d'amerindiens, tu les as compté ? La réalité est plus proche des 10 millions et bcp sont morts de maladie. @Ebion
Sinon la Russie est également un empire qui a été fondé sur des conquêtes et des massacres d'autochtones.
 
100 millions d'amerindiens, tu les as compté ? La réalité est plus proche des 10 millions et bcp sont morts de maladie. @Ebion
Sinon la Russie est également un empire qui a été fondé sur des conquêtes et des massacres d'autochtones.
Bon, il faut pas abuser du hors sujet, mais un bon rappel s’impose pour mettre les points sur les « i ».
 
Haut