Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils voulaient pas faire un truc trop bling bling.....Les filles sont logées au Mansour Eddahbi Palais des congrés!
Franchement ils auraient pu choisir mieux... pour y avoir passé une semaine, ça ne vaut pas du tout son prix!
Sinon au Palais Rhoul ils se font plaisir hein purée![]()
Ils voulaient pas faire un truc trop bling bling.....
Genre...
Les couleurs de Marrakech ressortent tjs bien en photo et à la télé....j'ai envie ça y est
Il a choisi l'gamila.........Il a choisit qui alors . La Migale ?
Il a choisi l'gamila.........![]()
.Connaaaaaaard connaarrrrrrrrd
Pourquoi la dernière pour lui foutre le seum ne lui répond pas "bah écoutes finalement tu peux te la garder ta rose"???
Comme ça il repart seul comme un ***
Bon vas-y abrege![]()
Oui je sais mais imagine !!lol c est le jeu une perdante une gagnante et nous les pignouffes on regarde ^^
Sois pas triste Nessrine, tu trouveras une autre emission aussi passionnante![]()
Oui je sais mais imagine !!
Mdrr
On était a fond dedans cette année![]()
Mdr
Et toi ba3da avoues ça va tmanquer :langue:
Nan je me suis trouver un autre programme tout aussi "marrant" heureusement pour moi, dailleurs j'ai même pas matté la finale, vu qu'on savait que ce serait Magalie la monotone.
Je veux bien te croire..
T'a regarder quoi?
Mdrrrr j'ai hâte de voir çafranchement pour ma part oui et je suis dégue pour Livia mais c est le jeu
la semaine prochaine y a les vraies housewives est justement une participante s'appelle soumaya mdrrrr:langue:
waw"Mais ce n'est pas tout, car une autre information, révélée ce matin par Métro change la donne.
Selon le quotidien, les deux amoureux sont déjà séparés.
On peut lire:
"Plusieurs comptes Twitter affirmaient d'ailleurs la même chose : Adriano et Magalie ne sont plus en couple. Une information que nous ont confirmé plusieurs sources. Selon elles, Adriano n'aurait plus donné de nouvelles à Magalie."
Le beau gosse n'aurait en effet jamais rappelé la jeune femme après le tournage du programme."
ca se trouve il a lâché la blonde et a rejoint Livia...wawle ****** punaise elle était tellement (trop ?) à fond sur lui en plus
en regardant bien Livia est quand même bcp plus jolie
ça m'etonnerait pas... elle est ennuyante en fait la Magalieca se trouve il a lâché la blonde et a rejoint Livia...
la suite dans les prochains épisodes![]()
"Mais ce n'est pas tout, car une autre information, révélée ce matin par Métro change la donne.
Selon le quotidien, les deux amoureux sont déjà séparés.
On peut lire:
"Plusieurs comptes Twitter affirmaient d'ailleurs la même chose : Adriano et Magalie ne sont plus en couple. Une information que nous ont confirmé plusieurs sources. Selon elles, Adriano n'aurait plus donné de nouvelles à Magalie."
Le beau gosse n'aurait en effet jamais rappelé la jeune femme après le tournage du programme."
ahe l'enfoiré!
Il voulait juste que les femmes tombent amoureuses de lui pour le flatter, alors que lui depuis le début ils s'en battaient les reins!
Il n'a pas du sang de reubeux dans les veines lui?:sour nois:
(coucou oui c'est une remarque raciste!)
Pourquoi la dernière pour lui foutre le seum ne lui répond pas "bah écoutes finalement tu peux te la garder ta rose"???
Comme ça il repart seul comme un ***
bah oui il doit bien rigoler en revisionnant les images
et puis le "j'ai des sentiments pour toi je t'aime"...euh mouais bof ca sonnait trop faux pour etre vrai !!!![]()