Le bachelor version 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cielle
  • Date de début Date de début
Les filles sont logées au Mansour Eddahbi Palais des congrés!

Franchement ils auraient pu choisir mieux... pour y avoir passé une semaine, ça ne vaut pas du tout son prix!

Sinon au Palais Rhoul ils se font plaisir hein purée:D

Les filles sont logées au Mansour Eddahbi Palais des congrés!

Franchement ils auraient pu choisir mieux... pour y avoir passé une semaine, ça ne vaut pas du tout son prix!

Sinon au Palais Rhoul ils se font plaisir hein purée:D
Ils voulaient pas faire un truc trop bling bling.....:rolleyes:
Genre...

Les couleurs de Marrakech ressortent tjs bien en photo et à la télé....j'ai envie ça y est

Ils voulaient pas faire un truc trop bling bling.....:rolleyes:
Genre...

Les couleurs de Marrakech ressortent tjs bien en photo et à la télé....j'ai envie ça y est

Nan mas Franchement ils auraient au moins pu les foutre au Sofitel (bien que le sofitel marrakech soit l'un des plus pourris des sofitel) Rien que celui d'essaouira est un milliard de fois mieux...

Oui t'as vu! on dirait que l'ambiance l'air est vraiment ocre!

Idem ça me donne grave envie, :(

Pourquoi la dernière pour lui foutre le seum ne lui répond pas "bah écoutes finalement tu peux te la garder ta rose"???
Comme ça il repart seul comme un ***

"Mais ce n'est pas tout, car une autre information, révélée ce matin par Métro change la donne.

Selon le quotidien, les deux amoureux sont déjà séparés.

On peut lire:

"Plusieurs comptes Twitter affirmaient d'ailleurs la même chose : Adriano et Magalie ne sont plus en couple. Une information que nous ont confirmé plusieurs sources. Selon elles, Adriano n'aurait plus donné de nouvelles à Magalie."

Le beau gosse n'aurait en effet jamais rappelé la jeune femme après le tournage du programme."

"Mais ce n'est pas tout, car une autre information, révélée ce matin par Métro change la donne.

On peut lire:

"Plusieurs comptes Twitter affirmaient d'ailleurs la même chose : Adriano et Magalie ne sont plus en couple. Une information que nous ont confirmé plusieurs sources. Selon elles, Adriano n'aurait plus donné de nouvelles à Magalie."

Le beau gosse n'aurait en effet jamais rappelé la jeune femme après le tournage du programme."
waw :eek: le ****** punaise elle était tellement (trop ?) à fond sur lui en plus

en regardant bien Livia est quand même bcp plus jolie

On peut lire:

:D ahe l'enfoiré!

Il voulait juste que les femmes tombent amoureuses de lui pour le flatter, alors que lui depuis le début ils s'en battaient les reins!

Il n'a pas du sang de reubeux dans les veines lui?:sournois:

(coucou oui c'est une remarque raciste!)

:D ahe l'enfoiré!

Il voulait juste que les femmes tombent amoureuses de lui pour le flatter, alors que lui depuis le début ils s'en battaient les reins!

Il n'a pas du sang de reubeux dans les veines lui?:sour nois:

(coucou oui c'est une remarque raciste!)

bah oui il doit bien rigoler en revisionnant les images
et puis le "j'ai des sentiments pour toi je t'aime"...euh mouais bof ca sonnait trop faux pour etre vrai !!! :prudent:

finalement elle aurait du suivre mon conseil:
Pourquoi la dernière pour lui foutre le seum ne lui répond pas "bah écoutes finalement tu peux te la garder ta rose"???
Comme ça il repart seul comme un ***

bah oui il doit bien rigoler en revisionnant les images
et puis le "j'ai des sentiments pour toi je t'aime"...euh mouais bof ca sonnait trop faux pour etre vrai !!! :prudent:

surtout trop beau pour être vrai...dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça mais bon,meskina magalie je pense que c'était la plus niyya de toute! il aurait dû arnaqué une sorcière plutôt qu'elle!

b9ate fiya meskina!

Mais je comprends pas, y avait sa mère quand même, il est prêt à mêler sa mère à tout ça , tout ça pour être connu? ça craint, surtout qu'il n'a l'air de manquer de rien du tout...

Ou alors il a regretté et était amoureux de l'autre?

Retour