Le bachelor version 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cielle
  • Date de début Date de début
Mdrrr pourquoi moi purée j'ai l'air à fond à ce point? :

C'est des ouf nt1 franchement ils devraient virer la personne qui a fait le montage c'est un ou une incompétente.

Bon ben j'ai perdu j'aurais jurer qu'il prendrait la Livia.. Mais apparemment le gars veut vraiment se caser ( Magalie a l'air dêtre l'epouse ideale docile et elle est clavée de lui ).

Parce que je sais que t'as des posters de lui, tu les regarde avant de dormir en espérant rêver de lui :D

Pareil, c'est un teubé lui de prendre elle, mais bon.

Je le sais parfaitement, Pipou est au courant de tout sur tout le monde ici :intelllo:

Ta vu deborah comment elle a pleuré cette gitane

Graaaave. Elle etait sure de rester. Elle a fait l'erreur de lui demander des comptes :D Il a senti a des kilométres qu'elle faisait partie de la catégorie "chiante" ^^

Je viens de terminer le replay...

meskina Deborah elle avait planifié sa vie avec lui 3gosses et des jumelles svp les ptenom carla eden et sydney riennn que ca je comprends pk pas de roses
elle a même pas pété un plomb...qd il lui a expliqué tellement qu elle pensait que c'était dans la poche

lol ah bon ? jsais pas j'ai pas vu souvent donc j'ai pas capté le coté bonhomme de Magalie
Livia on peut clairement la qualifier de bonne (lol) donc physiquement elle est mieux que Magalie que je trouve charmante quand même
du peu que j'ai vu Livia a l'air d'avoir un caractère trop explosif c'est pas tenable sur le long terme
je la trouve lus belle magali !
livia elle est belle quand elle ferme la bouche sinon c'est la cata avec sa bouche de travers :eek:

je la trouve lus belle magali !
livia elle est belle quand elle ferme la bouche sinon c'est la cata avec sa bouche de travers :eek:
je lui trouve plus de charme à Magali et elle fait fille "saine", posée

Livia je peux pas dire qu'elle est moche mais c'est vrai que sa bouche gache pas mal mais elle reste jolie mais pas classe du tout du tout

sinon oui apparemment il choisirait Magalie si on se fie à la bande annonce foirée

Je crois que ça a déjà été dit (j'ai pas lu les coms)
"Celle que choisit Adriano pour vivre heureux et faire plein de beaux enfants serait donc... Magalie ! Comme suspense final, on aura vu mieux..."
C'était pas la plus jolie...

Retour