Le bachelor version 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cielle
  • Date de début Date de début
je suis de pres
et je me dis tjs que si ca avait ete moi il m aurait certainement choisi :D

( etant donné ce qui nous est presenté)une preference pour Maud et debbies
livia est charmante mais ca bouche et sa dentition j aime pas

j'ai regardé aussi par curiosité et je trouve le bachelor pas mal son seul défaut à mon avis c'est qu'il est trop tactile envers les filles, il passe son temps à les toucher etc
mais pour l'instant il a bien géré, ça doit pas être évident pour lui, et finalement il donne la rose qu'à des filles qu'il trouve sincère.
Tous les autres bachelors sont restés assez longtemps avec les filles qu'ils ont choisis à la fin des émissions donc c'est que la production choisit un homme prêt à s'engager.

Tous les autres bachelors sont restés assez longtemps avec les filles qu'ils ont choisis à la fin des émissions donc c'est que la production choisit un homme prêt à s'engager.
peut-être mais aucun n'est actuellement avec la prétendante qu'il a choisi... ça veut bien dire que ni les mecs, ni les prétendantes ne sont sincères, la plupart ne sont là que pour passer à la télé, ou pour découvrir la face cachée d'une télé réalité.

La Livia je la sens pas sincère du tout! Déjà, dans la voiture, quand elle a vu le bachelor, elle a sorti "il me plait pas du tout!!!" et a rigolé. Quand elle est descendu, elle a fait la grosse hypocrite, genre sourire séducteur (lol), et lors de la soirée elle n'a pas arreté de le coller et de l'allumer!!!

Je suis sûre que ses motivations sont uniquement cathodiques! Elle est prête à tout pour arriver à ses fins, même à fricoter avec un mec qui lui plait pas.

qui a regardé cette semaine?

Moi je regarde (chaque semaine) lol. je rate pas un épisode. c'est léger, divertissant et ça demande pas de réfléchir lol.
le bachelor est pas mal, j'avoue hihihi :love: (en plus il est riche ce qui rajoute à son charme hihihihih)
J'aime bien livia, elle est plutôt jolie, et puis pour le moment c'est surtout grâce à elle que l'émission est pas trop ennuyeuse lol

A votre avis de toutes les filles qui restent laquelle il va choisir ?
Moi j'hésite entre livia et magalie.

La moins superficielle. A mon avis ce sera difficile car c'est rare de trouver des bonnes meufs dans ce genre de show tv.

c'est déjà pas mal! :D lol.

C'est parce que tu n'es pas exigente mais en général les filles veulent tout, le beurre, l'argent du beurre et le *** du crémier :ange:

A votre avis de toutes les filles qui restent laquelle il va choisir ?
Moi j'hésite entre livia et magalie.

franchement vu le mec et ses intentions, il choisira la plus "bonne" (désolée pour la vulgarité, j'aime pas ce mot mais pas le choix pour retranscrire ce que j'ai envie de dire:desole:)

ben ouais, dès le début, on a compris que son dada c'était de peloter tout ce qui s'offrait à lui:intello:...

et ça veut une femme pour la vie?il a un regard aguicheur du style "hmmm je te mangerais bien en dessert toi"...je ne le sens pas sincère dans sa démarche

"le bachelor", l'emission préféré de ma mère.... :prudent:

J'ai regarder que le premier episode. j'ai pas trouvé ca interessant, et je dois être de mauvais goût, puisque je suis la seule içi a ne pas le trouver particulierement "beau" (sans pour autant qu'il soit moche), mais je trouve qu'il degage rien....

Quand ma mere regarde l'emmission, j'entends les nanas se battre vraiment comme des chats enragés.... (je l'aurais bien mis au feminin, mais il y'a des esprits tordus sur bladi :D)

je trouve ca pitoyable.... En plus elles ont des disputes de gamines... pas de femmes....
"ouais ben il parait qu'elle a dit, qu'il l'a embrassé, et que l'autre fille elle a dit devant tout le monde qu'elle a pas embrasser".....

mais Wesh meuf.... comment tu peux etre aussi jolie et aussi debile à la fois....
franchement toutes autant qu'elles sont, elles sont belle que quand elles se taisent .
je trouve ce genre d'emission insultant pour les femmes.. mais vraiment...

La Maud est trés jolie. Version brune la Livia est charmante.

Il les a toutes embrassé aujourd'hui :malade:
Il est serieux? Comment fait-il pour paraitre aussi sincére avec toutes? Et les pauvres qui croient qu'elles ont l'exculsivité ^^
En plus c'est un pointeur le gars dés qui en a une qui passe il se rince l'oeil.

La Maud est trés jolie. Version brune la Livia est charmante.

Il les a toutes embrassé aujourd'hui :malade:
Il est serieux? Comment fait-il pour paraitre aussi sincére avec toutes? Et les pauvres qui croient qu'elles ont l'exculsivité ^^
En plus c'est un pointeur le gars dés qui en a une qui passe il se rince l'oeil.

la maud est surtout "simplette",

toute les questions qu'il lui pose elle repond par "je sais pas", "voila quoi", "rien"..... les discussions sont limité avec elles, ca se voit que c'est pas une question de timidité , c'est soit qu'elle est gamine, soit ininteressante, mais j'avais honte pour elle ....

Pour le coup je trouve que c'est elle l'a plus belle, mais paradoxallement la moin interessante.

Bon les filles calmez-vous!!!! Tout ça c est scénarisé d'abord. Pensez-vous qu'un homme comme ça a besoin d'une émission télé pour trouver l'âme sœur ? Les filles ne veulent que se faire remarquer pour finir à la télé en miss météo ou chroniqueuse. Le mec s'est dit c'est un bon plan pour se taper un maximum de belles nanas et dans des endroits de rêve :-). Le pire c est qu il a même fait marronne ses potes Lol. Ils lui ont conseillé de se choper livia en premier lol car elle cherche. Il est charmant c est vrai mais bon faut arrêter de croire qu il va trouver l âme sœur à la télé de toute manière il va finir jet setteur à la fin et pipole. Bon il y a une fille vierge ancienne obèse dans le tas est ce que la prod va créer le conte de fée ???

Retour