mdrrrrr
y'a quelque chose où ? dans sa culotte ?mdr elle est folle sa copine
elles se matent à des endroits bizarres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrr
Elle a regardé discretos entre les cuisses de la missmdrrrrr
Faudrait que je voie cette séquenceElle a regardé discretos entre les cuisses de la miss
Mdrrrr ok... Je connais personne jai mentis :langue:ben fallait pas nous en parler *****tu titilles notre curiosité pour rien dire au final
allumeuse va :langue :
tu me la présente?Je connais l'une des participantes...![]()
tu l'as dit ... Bizarre sa poteelles se matent à des endroits bizarres![]()
non non tu l'as dit donc t'assumes tu sortiras pas de ce post avant d'avoir avouéMdrrrr ok... Je connais personne jai mentis :langue:
il a quelle tête déjà le blond me souviens plus? D
peut-être mais aucun n'est actuellement avec la prétendante qu'il a choisi... ça veut bien dire que ni les mecs, ni les prétendantes ne sont sincères, la plupart ne sont là que pour passer à la télé, ou pour découvrir la face cachée d'une télé réalité.Tous les autres bachelors sont restés assez longtemps avec les filles qu'ils ont choisis à la fin des émissions donc c'est que la production choisit un homme prêt à s'engager.
qui a regardé cette semaine?![]()
qui a regardé cette semaine?
moi je regarde en replay parce que mon mari déteste que je regarde ce genre de choses ça gâche mon plaisir ses commentaires![]()
Il est beau, riche, célibataire, intelligent je sais pas... c'est normal que les femmes sautent toutes dessus![]()
A votre avis de toutes les filles qui restent laquelle il va choisir ?
Moi j'hésite entre livia et magalie.
c'est déjà pas mal!lol.
moi je dirais une des filles discretesA votre avis de toutes les filles qui restent laquelle il va choisir ?
A votre avis de toutes les filles qui restent laquelle il va choisir ?
Ah c donc toi naima. ???Je ne suis ps parano.. Je sais de quoi je parle![]()
A+
On la voit plus naima du bachelor??
Ah ouais cash !!il la viré la semaine derniere!!!!
Ah ouais cash !!
En même temps elle était agressive limite hystérique
L'italienne va faire une dépression![]()
La Maud est trés jolie. Version brune la Livia est charmante.
Il les a toutes embrassé aujourd'hui
Il est serieux? Comment fait-il pour paraitre aussi sincére avec toutes? Et les pauvres qui croient qu'elles ont l'exculsivité ^^
En plus c'est un pointeur le gars dés qui en a une qui passe il se rince l'oeil.