Le bachelor version 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cielle
  • Date de début Date de début
la maud est surtout "simplette",

toute les questions qu'il lui pose elle repond par "je sais pas", "voila quoi", "rien"..... les discussions sont limité avec elles, ca se voit que c'est pas une question de timidité , c'est soit qu'elle est gamine, soit ininteressante, mais j'avais honte pour elle ....

Pour le coup je trouve que c'est elle l'a plus belle, mais paradoxallement la moin interessante.

Oui je trouve aussi que c'est la plus belles, suivie de Livia.

C'est vrai qu'elle a pas du tout de tchatche, elle est d'un ennui..

La Maud est trés jolie. Version brune la Livia est charmante.

Il les a toutes embrassé aujourd'hui :malade:
Il est serieux? Comment fait-il pour paraitre aussi sincére avec toutes? Et les pauvres qui croient qu'elles ont l'exculsivité ^^
En plus c'est un pointeur le gars dés qui en a une qui passe il se rince l'oeil.

3 sur 5 !!
il prend ce qu'on lui donne
mais c'est clair comment il peut dire qu il commence à avoir des sentiments

C'est "ghi nti li ndik" pas "bghitini ndik" :oD :lan gue:

Cette chanson me rappelle mes années fac ^^

Ahe pardon, je distingue pas trop la darija algérienne, mais ça va j'étais pas loin:D

Cette chanson me rappelle un trajet en voiture (pas ma voiture hein, c'est pas le gnre de zik que j'écoute:D)

y avait aussi "ana normal, ounta anormal" lol

Ahe pardon, je distingue pas trop la darija algérienne, mais ça va j'étais pas loin: D

Cette chanson me rappelle un trajet en voiture (pas ma voiture hein, c'est pas le gnre de zik que j'écoute: D)

y avait aussi "ana normal, ounta anormal" lol

J'aime bien les chanteurs genre khalass, taliani etcc.. J'etais à fond dessus fut un temps..

Ana normal chai pas quoi je connais pas c'est qui qui la chante? :langue:

Jvoulais domir tôt aujoud'hui zaama mais l'episode qui commence jlavais rater la semaine derniere du coup jvais regarder D
J'aime sa technique, quand ta 2 meufs qui commencent à faire des histoires et se chamailler entre-elles ---> pooubelle toutes les deux, kaoudou :D

Quitte a ne pas donner la derniere rose ...

Sacré moi :claque:

J'aime sa technique, quand ta 2 meufs qui commencent à faire des histoires et se chamailler entre-elles ---> pooubelle toutes les deux, kaoudou : D

C'etait dans l'episode de la semaine derniere? Je suis en train de regarder la redif
Il se prend pas la tête le gars :D
C'est clair que plusieurs filles qui se chamaillent pour le même homme y'a rien de pire :intello:

C'etait dans l'episode de la semaine derniere? Je suis en train de regarder la redif
Il se prend pas la tête le gars :
C'est clair que plusieurs filles qui se chamaillent pour le même homme y'a rien de pire :intelo:

Non, nues dans la boue ça le fait, crois moi :sournois:

Je pense que c'est celui là, ou ils vont au resto meme, et que ça s'embrouille

Alors autant au début je le trouvais cool sincère etc mais maintenant je trouve qu'il exagère vraiment, ça craint embrasser 3 filles en 2 jours. Donc finalement je pense qu'il est là que pour s'amuser. Il est bien payé pour draguer des filles +ou- bien faites le rêve de beaucoup de mecs qui veulent pas se caser. Et qu'au final la dernière rose il va se la garder, comme ça il est tranquille et il ne va pas s'engager avec personne.

Alors autant au début je le trouvais cool sincère etc mais maintenant je trouve qu'il exagère vraiment, ça craint embrasser 3 filles en 2 jours. Donc finalement je pense qu'il est là que pour s'amuser. Il est bien payé pour draguer des filles +ou- bien faites le rêve de beaucoup de mecs qui veulent pas se caser. Et qu'au final la dernière rose il va se la garder, comme ça il est tranquille et il ne va pas s'engager avec personne.
il est dans un jeu, avec que des jeunes filles, elles disputent pour lui,
donc il en profite, il ne va pas s'en priver

j'ai regardé en replay hier il va lui arriver quoi à Livia la semaine prochaine? :eek:
vous ne trouvez pas que la petite blonde est très gamine " c'est pas bien de faire des bisous " :D

je crois que livia va péter un plomb car elle est plus sa favorite. Il va se rapprocher de la petite blonde que je trouve un peu limite point de vue vocabulaire. Alors elle dit qu'elle est timide, qu'il lui faut du temps pour s'ouvrir mais je rêve mais qu'est ce qu'elle fait dans cette émission alors ?????? pure comédie.
Livia était invitée dans une émission et trop drôle elle se laisse vraiment pas faire, d'ailleurs elle avait une bague et elle dit qu'elle a quelqu'un dans sa vie !!

je crois que livia va péter un plomb car elle est plus sa favorite. Il va se rapprocher de la petite blonde que je trouve un peu limite point de vue vocabulaire. Alors elle dit qu'elle est timide, qu'il lui faut du temps pour s'ouvrir mais je rêve mais qu'est ce qu'elle fait dans cette émission alors ?????? pure comédie.
Livia était invitée dans une émission et trop drôle elle se laisse vraiment pas faire, d'ailleurs elle avait une bague et elle dit qu'elle a quelqu'un dans sa vie !!
c'était dans quelle émission ? j'aimerais bien voir ça :D

Retour