Le bad boy

mais je sais coquinasse tkt ;)

elle est passé où Aly??

désolée, je me suis laissée emporter par le bonheur. loool
le post qui parle du bonheur.
Donc revenons à nos moutons.
Je disais, on va bien rire souanika.
Tu sais, j'ai une idée, et si on faisait du karting à marrakech, si j'y suis déjà allée avec mes cousines, c'était trop top.

désolée, je me suis laissée emporter par le bonheur. loool
le post qui parle du bonheur.
Donc revenons à nos moutons.
Je disais, on va bien rire souanika.
Tu sais, j'ai une idée, et si on faisait du karting à marrakech, si j'y suis déjà allée avec mes cousines, c'était trop top.
moi je suis partante a tt ce que vous pouvez proposer les filles ;)

alors on en était au bad boy du 4 4, ensuite on a parlé de 4 4.
Moi si j'avais été un mec, je pense que j'aurais été un bad boy d'apparence mais quelqu'un de bien dans le fond.

:langue:

Pas la peine de nous voiler la face, nous avons tous nos défauts, de mauvaises habitudes, de petites faiblesses…..Personne n’est parfait! Pour bien communiquer et éviter que les ressentiments ne viennent pourrir la relation, apprenez à transformer les plaintes en demandes…..N’oubliez jamais que c’est la femme qui fait de l’homme un Homme (grand H)

Une anecdote :

Le fer un jour dit à l’aimant : C’est toi que je hais par-dessus tout…tu m’attires, mais tu n’es pas assez fort pour retenir….Je vous laisse le soin d’y faire une gymnastique cérébrale la dessus :D

Plainte : Tu passes tout ton temps avec tes amis, on ne se voit jamais!
Demande : J’adore les moments qu’on passe ensemble, ils sont si importants pour moi…

Oyé les nénettes,

depuis toutes petites, on nous bassine avec le prince bien lisse, tout gentil, tout mieleux qui va nous faire chavirer, en fait surtout nos parents...
mais l'esprit de contradiction fait que voilà, on s'est toutes, n'est ce pas la vie est belle, entichée d'un bad boy.. et souvent on s'accroche à lui comme la misère à l'Afrique.. sauf moi, qui suis une femme parfaite et qui déteste ce genre de personnages

la question, c'est à votre avis pourquoi ?
et racontez nous vos plus belles expériences et ce que vous avez vécu avec ces bad boys qui nous, oups vous font tant d'effet

s'accrocher à lui comme la misére sur l'Afrique!! :D
tu as toujours le mot juste ;)

mais il parait que l'Afrique se développe progressivement....

Pas la peine de nous voiler la face, nous avons tous nos défauts, de mauvaises habitudes, de petites faiblesses…..Personne n’est parfait! Pour bien communiquer et éviter que les ressentiments ne viennent pourrir la relation, apprenez à transformer les plaintes en demandes…..N’oubliez jamais que c’est la femme qui fait de l’homme un Homme (grand H)

Une anecdote :

Le fer un jour dit à l’aimant : C’est toi que je hais par-dessus tout…tu m’attires, mais tu n’es pas assez fort pour retenir….Je vous laisse le soin d’y faire une gymnastique cérébrale la dessus :D

Plainte : Tu passes tout ton temps avec tes amis, on ne se voit jamais!
Demande : J’adore les moments qu’on passe ensemble, ils sont si importants pour moi…
tu m'as l'air bien fin toi pour un enfant de 9 ans :eek:

Retour