ben c'est a ca que moi je sers, a penser
meskine, le pauvre. 7sene 3wanou, labasse 3lih!!
Ben il ne peut pas trop manger 8addouk l7liwates, alors je les mange à sa place et lui mange les pépitos, brownies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben c'est a ca que moi je sers, a penser
meskine, le pauvre. 7sene 3wanou, labasse 3lih!!
tu m'envois tjs balader, c'est pas marrant snif snif
et je devrais me brosser ds le sens du poil ou le contraire?? mdrrrr
mais je sais coquinasse tktje te taquine ma princesse...
boussssssssssssssaaaaaaaaaaaaa
mais je sais coquinasse tkt
elle est passé où Aly??
mais je sais coquinasse tkt
elle est passé où Aly??
j'etais sur soyons heureux, ca redonne vraiment espoir et le sourire...sur un autre post, où il est question de douceur et pas de vitesse![]()
moi je suis partante a tt ce que vous pouvez proposer les fillesdésolée, je me suis laissée emporter par le bonheur. loool
le post qui parle du bonheur.
Donc revenons à nos moutons.
Je disais, on va bien rire souanika.
Tu sais, j'ai une idée, et si on faisait du karting à marrakech, si j'y suis déjà allée avec mes cousines, c'était trop top.
j'etais sur soyons heureux, ca redonne vraiment espoir et le sourire...
et toi t'es où?
très precis comme reponse, tte mes felicitationici et ailleurs... et nulle part...![]()
très precis comme reponse, tte mes felicitation![]()
très precis comme reponse, tte mes felicitation![]()
comme elle a dit elle, nulle part, partt, ché po quoi machinben attends, t'étais où? lool
si je peux meme plus te pourrir la vie, *****mais laissez moi être imprécise :eek :
comme elle a dit elle, nulle part, partt, ché po quoi machin
si je peux meme plus te pourrir la vie, *****![]()
mdrrrrrrrrrr, tkt je ramasse tt apresmais tu peux, mais pas trop, et tu nettoies avant de partir stp![]()
mdrrrrrrrrrr, tkt je ramasse tt apres![]()
oui trop meme, aucune faute, ce fut un temps où je dormais meme a minuitça va, je savais que je t'avais bien élevée![]()
oui trop meme, aucune faute, ce fut un temps où je dormais meme a minuit![]()
tu gere grave ma soeur tktc'est vrai, mais un peu de laxisme de temps en temps, j'arrive encore à gérer![]()
tu gere grave ma soeur tkt![]()
y en a qui en recoivent...ouh la que de compliments ce soir :rouge :
alors on en était au bad boy du 4 4, ensuite on a parlé de 4 4.
Moi si j'avais été un mec, je pense que j'aurais été un bad boy d'apparence mais quelqu'un de bien dans le fond.
:langue:
alors on en était au bad boy du 4 4, ensuite on a parlé de 4 4.
Moi si j'avais été un mec, je pense que j'aurais été un bad boy d'apparence mais quelqu'un de bien dans le fond.
:langue:
fallait pas ouvrir un topic ci ttpitié, plus de bad boys.. pitié les filles.. j' ai honte![]()
fallait pas ouvrir un topic ci tt![]()
pitié, plus de bad boys.. pitié les filles.. j' ai honte![]()
OK ma poucinette, alors parlons d'autres choses.
eh ben les erreurs de ton passé te suivront tjs ma filleon a tous eu des erreurs de jeunesse, des erreurs de parcours... et c'était quand jétais une bad girl :cool :
OK ma poucinette, alors parlons d'autres choses.
eh ben les erreurs de ton passé te suivront tjs ma fille
faus pas la croire, elle est super contradictoire cette folle
tu es un ange, mais je plaisantais... et ce coté bad girl fait aussi mon charme![]()
Oyé les nénettes,
depuis toutes petites, on nous bassine avec le prince bien lisse, tout gentil, tout mieleux qui va nous faire chavirer, en fait surtout nos parents...
mais l'esprit de contradiction fait que voilà, on s'est toutes, n'est ce pas la vie est belle, entichée d'un bad boy.. et souvent on s'accroche à lui comme la misère à l'Afrique.. sauf moi, qui suis une femme parfaite et qui déteste ce genre de personnages
la question, c'est à votre avis pourquoi ?
et racontez nous vos plus belles expériences et ce que vous avez vécu avec ces bad boys qui nous, oups vous font tant d'effet
tu m'as l'air bien fin toi pour un enfant de 9 ansPas la peine de nous voiler la face, nous avons tous nos défauts, de mauvaises habitudes, de petites faiblesses…..Personne n’est parfait! Pour bien communiquer et éviter que les ressentiments ne viennent pourrir la relation, apprenez à transformer les plaintes en demandes…..N’oubliez jamais que c’est la femme qui fait de l’homme un Homme (grand H)
Une anecdote :
Le fer un jour dit à l’aimant : C’est toi que je hais par-dessus tout…tu m’attires, mais tu n’es pas assez fort pour retenir….Je vous laisse le soin d’y faire une gymnastique cérébrale la dessus![]()
Plainte : Tu passes tout ton temps avec tes amis, on ne se voit jamais!
Demande : J’adore les moments qu’on passe ensemble, ils sont si importants pour moi…
s'accrocher à lui comme la misére sur l'Afrique!!
tu as toujours le mot juste
mais il parait que l'Afrique se développe progressivement....
surement qu'elle se développe.. mais la misère à tendance à s'accrocher comme une véritable sangsue.. à nous de faire en sorte que ça change![]()
surement qu'elle se développe.. mais la misère à tendance à s'accrocher comme une véritable sangsue.. à nous de faire en sorte que ça change![]()