Le baise main Royal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0chabal0
  • Date de début Date de début

0chabal0

Vive Tamazgha
Salam , Shalom a tous les Marocans

le baise main royal est toujours attribué au Roi, aux princes et aux princesses

vous baisez la main au Roi et aux princes vous?

et vous le faites de quelle façon?

vous trouvez normal que des adultes se courbent devant un prince de 12 ans en public?

a part la famille Royale Marocaine, vous baisez la main a qui?

je vous dis mon cas:

je baise la main du Roi, des Princes et Princesses, de mes grands parents de mes tantes et oncles

et j'aime qu'on kisse la mienne:langue::D

a vous de jouer

vous trouvez normal que des adultes se courbent devant un prince de 12 ans en public?

je vous dis mon cas:
je baise la main du Roi, des Princes et Princesses, de mes grands parents de mes tantes et oncles
et j'aime qu'on kisse la mienne
a vous de jouer

mais la main de personne çà va pas!!!:confus:
çà devrait ne plus exister

je vous dis mon cas:

et j'aime qu'on kisse la mienne:lan gue::D

a vous de jouer

je fait le baise mains aux vieille dames et certains vieilles hommes

le roi et sa famille je leurs fait un tchek :D

je vous dis mon cas:

et j'aime qu'on kisse la mienne

a vous de jouer
C'est très bien .Tu aimes le roi et la famille royale ,ta famille aussi et tu aimes qu'on te base la main.Tu n'as aucune animosité envers les autres ,tu es normal et tu vivras heureux inchaallah. :love:

je vous dis mon cas:

et j'aime qu'on kisse la mienne:langue::D

a vous de jouer

si c'est le pris a paier pour la stabilite du maroc maaleech a sisdi anboussou hta eideek

Je baise la main de personne moi :confus: non mais attends c'est qui howa ga3 pour que je lui baise la main!

On dit que c'est une marque de respect, mais je vois aucun respect en ce geste bien a contraire, tu t'humilies devant une personne comme toi (en chaire et on os), le respect ce sont les actes, la façon de parler, de se tenir. Baiser la main c'est que du tkherbi9.

Pas contre, j'aime quand un jeune homme m'embrasse la main, d'ailleurs rien que tout à l'heure on me l'a embrassé :D

Je baise la main de personne moi :fus: non mais attends c'est qui howa ga3 pour que je lui baise la main!

On dit que c'est une marque de respect, mais je vois aucun respect en ce geste bien a contraire, tu t'humilies devant une personne comme toi (en chaire et on os), le respect ce sont les actes, la façon de parler, de se tenir. Baiser la main c'est que du tkherbi9.

Pas contre, j'aime quand un jeune homme m'embrasse la main, d'ailleurs rien que tout à l'heure on me l'a embrassé :D

ce n'est pas un signe de respect

c'est une vieille tradition, un savoir vivre

le jeune homme qui t'a baisé la main tout a l'heure a ce savoir vivre:)

ce n'est pas un signe de respect

c'est une vieille tradition, un savoir vivre

le jeune homme qui t'a baisé la main tout a l'heure a ce savoir vivre:)

On ne parle pas de la même chose.
Il y a baiser la main d'un proche ou de qq qui n'est même pas de ta famille (le roi ou sa famille) :eek: et ça je suis tout à fait contre, parce que je trouve que ça ne rime à rien et si en plus tu dis que c'est même pas une marque de respect alors LAISSE TOMBER

Et il y a le baiser sur la main d'une demoiselle, et là c'est plus un air d'élégance, de galanterie, c'est pas du tout pareil.

Retour