J'ai rien fait...
1 reponse ce ma part contre ses 4 réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai rien fait...
Somewhere in the great state of Massachusetts... a village lost its left handed idiot.... I am glad to announce that i have finally found him....On vient du meme ville lui et moi.
Boston, Massachusetts.
Le jour ou on se rencontre, @alicemoitronkil va appeler 911.
La police.
De ma part.
NEVER
Comme les Egyptiens disent:
Ana Warah Wa Zaman Tawil !!!
Faudrait déjà que je sois noir... mais c loin d'être le cas.
On vient du meme ville lui et moi.
Boston, Massachusetts.
Le jour ou on se rencontre, @alicemoitronkil va appeler 911.
La police.
De ma part.
NEVER
Comme les Egyptiens disent:
Ana Warah Wa Zaman Tawil !!!
Jamais un gaucher a perdu la Guerre.Somewhere in the great state of Massachusetts... a village lost its left handed idiot.... I am glad to announce that i have finally found him....![]()
What's the difference?Faudrait déjà que je sois noir... mais c loin d'être le cas.
Aleykoum salam Champion !Je vote pour deux personnes @madalena, à chaque fois que je vois son pseudos je pense aux madeleines pur beurre
et aussi c'est le non de famille de Marie Madeleine, l’une des fidèles disciples de Jésus christ Sidna Issa paix sur lui
@Nootje la force tranquille BladifitGirlSalam aleiki au passage en espérant que tu vas bien championne
Depuis une mise à jour il y a quelques années, j'ai vu que ça a sauté... 'fin je m'en foutais jusqu'à ce que @NoWay annonce qu'on a 1 heure pour modifier un message!
![]()
Moi je suis super cheap (oui, j'assume) , j'aime les petits avantages gratuits du coup je me sens arnaquée, comment une bladinette notoire comme moi n'a pas droit à ça?![]()
Jamais un gaucher a perdu la Guerre.
Jamais.
. Maradona etait gaucher
. Barack Obama etait gaucher
. Bill Clinton etait gaucher
. Pele etait gaucher
. Fares du Maroc etait gaucher
. Zieyach, le plus grand talent du foot est gaucher
.Mohammed Ali etait gaucher
. Benbarek, ton hero du foot etait gaucher
La liste est longue.
....etc
Les guachers ne perdent jamais la Guerre jusqu'a la mort.
. Tarik ibn Ziad etait gaucher
. Alexander the great etait gaucher
Ou est la connection .
Being Left handed doesn't mean stupid.
Stupide.
Pfff..
One thing I know for sure not to do.
I wouldn't vote for @alicemoitronkil even if we live here 100,000,000 years.
Le bladinaute @Bladi tout le monde connait le webmaster du site.
De temps en temps on rate.Non non ziyech a loupé le penalty contre le Bénin !
je suis gaucher aussiJamais un gaucher a perdu la Guerre.
Jamais.
. Maradona etait gaucher
. Barack Obama etait gaucher
. Bill Clinton etait gaucher
. Pele etait gaucher
. Fares du Maroc etait gaucher
. Zieyach, le plus grand talent du foot est gaucher
.Mohammed Ali etait gaucher
. Benbarek, ton hero du foot etait gaucher
La liste est longue.
....etc
Les guachers ne perdent jamais la Guerre jusqu'a la mort.
. Tarik ibn Ziad etait gaucher
. Alexander the great etait gaucher
Ou est la connection .
Being Left handed doesn't mean stupid.
Stupide.
Pfff..
One thing I know for sure not to do.
I wouldn't vote for @alicemoitronkil even if we live here 100,000,000 years.
Oui, Inch'allah que 2021 soit juste déjà normaleMoi qui vous ai fait une dédicace au boulot, je vais arracher ce papierRegarde la pièce jointe 273830Vous méritez rien
Je crois que y aura aucune hesitation pour le bladinaute relouSinon qui est chaud pour ouvrir un poste pour élire le bladinaute relou et la bladinette reloue de l'année
J'ai investi dans le popcorn c'est pour ça![]()
Avec le covid, je ne pense pas qu'on puisse avoir une année 2021 normale et sur bladi c'est pire encoreOui, Inch'allah que 2021 soit juste déjà normale![]()
Slm, je vote pour toi @Ebion tu es un bon et ça fait toujours plaisir quand tu souhaites des bonnes choses.. J' aime bien les personnes positivesBonjour
C'est l'heure d'honorer quelqu'un!!
Oui je sais.. Je nous souhaite plein de forme et de combativité pour cette année 2021...Avec le covid, je ne pense pas qu'on puisse avoir une année 2021 normale et sur bladi c'est pire encore![]()
Je crois que y aura aucune hesitation pour le bladinaute reloules popcorns les gens vont te lyncher avec
Et surtout dérangé psychologiquement. T'es pas un modérateur en carton parce que t'es pas un modérateur tout courtBlagues carambar , technique de drague foireuses , capture d'écran de @Chmicha31 , modérateur en carton , akhi mach mach etc ... Je mérite mon titre de relou cette annéetoi aussi
![]()
Incha'AllahOui je sais.. Je nous souhaite plein de forme et de combativité pour cette année 2021...![]()
Dounia est un joli nom = l'universeJe vote pour dounia batma ! Parce qu elle a eu le cran d’appeler sa fille Laila Roz![]()
Tout le monde aime Roz.
Tu as de beaux parcs à Paris ou tu pourrais faire ton jogging, enfin je sais pas s'ils sont ouverts?Salam Réciproque je suis à Paris pour trois jours
à la place du footing le vélo hélas à 20 heures confinement.
en attendons le retour vers la montagne et le froid .
Merci insouciants l'année prochaine je vote pour toi
je veux pas que tu vote pour moi, de plus j'ai veux plus répondre au bladinettesMerci insouciants l'année prochaine je vote pour toi![]()
Pourquoi tu peux plus nous parler? Tu as rencontré une nana jalouse?je veux pas que tu vote pour moi, de plus j'ai veux plus répondre au bladinettes![]()