Le blé flambe

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si tu aimes l’odeur du petit épeautre, je crois que l’odeur du millet va te plaire …

Elle a un goût et un grain prononcés, je la sens bien en genre pain d’épice ou petits sablés.

Le teff aussi, j’ai fait quelques tests avec récemment. Elle est cousine du millet, mais est différente. Sa couleur est gris clair rougeâtre, contre brun nettement rougeâtre pour le millet. Elle a une odeur sèche et marquée aussi, mais moins nette qu’avec le millet (l’odeur de l’engrain, est douceâtre, rien à voir). Elle est aussi plus liante que le millet.

En parlant de teff et de millet, je ne sais pas si je suis influencé par leurs couleurs ou pas, mais quand elles sont dans de l’eau, je trouve à ces farines, une odeur de cacao. Comment savoir si je divague ou pas …
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le blé flambe tant mieux
Les Tazaouis vont faire la fête c'est là ou on trouve le meilleur blé au Monde d'une qualité exceptionnel

Taza est une ville située au nord-est du Maroc dans le couloir de Taza, un col de montagne où les montagnes du Rif et du Moyen Atlas se rejoignent, chef-lieu de la province de Taza. La ville de Taza est peuplée des confédérations zénètes suivantes: Ghiata, Lbraness, Igzenayen, Ibdarsen.

Les ancêtres de cette ville des oulémas ........ leur enfants une bonne majorité d'un bon niveau après leurs études à Fès et Ifrane le parlement ---****Pas de jalousie.
 
Haut