Le bogosse ou le cerveau?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninouu
  • Date de début Date de début
Ca m'fait sourire...

J'me suffit. Si c'est ppour etre accompagnée d'un boulet, j'prefere etre seule... Si j'me mets avec qq'un c'est parceque je le trouve unique !! ;)

Et les beaux gosses ecerveles, ca va un moment quand t'es pas tres sure de toi et que tu veux gonfler ton ego et remonter l'idee que tu te fais de ton physique, mais ca saoule tres vite !!!
Mais bon, je ne crois absolument pas que la beaute soit un antonyme de l'intelligence... Ce n'est pas le message que je veux faire passer !! J'ai connu des gens tres beaux (filles et gars) qui etaient particulierement intelliigents !!

Quant a l'argent, ma mere m'incite a faire des etudes depuis que je suis jeune, pour que je sois independante financierement et que je ne depende de personne. Et c'est une idee qui m'a tjs plu... C'est pas maintenant que je vais changer ;)

j'ai rien à ajouter à ça, ça résume toute ma pensée ;.... =)

euh... spa parce qu'il est riche qu'il est intelligent!

sinon, je comprend ta question,je connais pas mal de filles pour qui il est super important que leur mec soit bogoss, sortable et tout (et je te parle aussi de nana de 30 ans qui cherchent encore).

Personnelement, j'en ai clairement rien à faire du physique. Les hommes qui m'atirent peuvent ressembler à des khencha, du moment qu'ils m'impressionent par leur mode de reflexion et je tombe amoureuse! Le bogosse ecervelé, j'ai donné quand j'étais gamine et je suis vaccinée du physique des hommes depuis.

euh... spa parce qu'il est riche qu'il est intelligent!

sinon, je comprend ta question,je connais pas mal de filles pour qui il est super important que leur mec soit bogoss, sortable et tout (et je te parle aussi de nana de 30 ans qui cherchent encore).

Personnelement, j'en ai clairement rien à faire du physique. Les hommes qui m'atirent peuvent ressembler à des khencha, du moment qu'ils m'impressionent par leur mode de reflexion et je tombe amoureuse! Le bogosse ecervelé, j'ai donné quand j'étais gamine et je suis vaccinée du physique des hommes depuis.

Mouais......
Les femmes n'agissent que très rarement comme elles disent penser. :D

tu parles avec qui?? :rolleyeD

avec personne, c'est ma façon de montrer du doigt la debilité du post !

mais pour te faire plaisir, je te parlais à toi maissa, naturellement ! à qui d'autre ?? :langue:

bah reponds au post toi pour voir un peu !

lui, il est plus bête que ses deux pieds reunis !
http://daytimeconfidential.com/system/files/images/Eddie_Cibrian.jpg

ou lui, super douée pour les equations à x inconnus de tête !
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4735628/grosse-20moche.jpg

alors ! :D

Retour