Lagarto
l'homme masqué
Vous préférez faire votre vie avec un bo goss esservelé ou un mec pas trés bo physiquement sachant qu'il est gentil,riche , avec qui vous manquerez de rien?
matérialiste !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous préférez faire votre vie avec un bo goss esservelé ou un mec pas trés bo physiquement sachant qu'il est gentil,riche , avec qui vous manquerez de rien?
Vous préférez faire votre vie avec un bo goss esservelé ou un mec pas trés bo physiquement sachant qu'il est gentil, riche, avec qui vous manquerez de rien?
Ca m'fait sourire...
J'me suffit. Si c'est ppour etre accompagnée d'un boulet, j'prefere etre seule... Si j'me mets avec qq'un c'est parceque je le trouve unique !!
Et les beaux gosses ecerveles, ca va un moment quand t'es pas tres sure de toi et que tu veux gonfler ton ego et remonter l'idee que tu te fais de ton physique, mais ca saoule tres vite !!!
Mais bon, je ne crois absolument pas que la beaute soit un antonyme de l'intelligence... Ce n'est pas le message que je veux faire passer !! J'ai connu des gens tres beaux (filles et gars) qui etaient particulierement intelliigents !!
Quant a l'argent, ma mere m'incite a faire des etudes depuis que je suis jeune, pour que je sois independante financierement et que je ne depende de personne. Et c'est une idee qui m'a tjs plu... C'est pas maintenant que je vais changer![]()
je diré le bogoss ET le cerveau![]()
Quoi?? T'en veux deux???![]()
tu va faire comment pour embrasser le cerveau ?
pas besoin, y'a le bogoss pour ca
on peut pas tout avoir dans la vie , soit le bogosse et le crâne vide , soit le cerveau mais sans visage
pareil pour la fille mais la fille pour le cerveau c'est plus dur ^^![]()
Ca se dit la valeur d'une personne... Et y'a rien de pecunier la dedans..![]()
Vous préférez faire votre vie avec un bo goss esservelé ou un mec pas trés bo physiquement sachant qu'il est gentil, riche, avec qui vous manquerez de rien?
rien de pecuniaire. pecunier n'existe pas
Maître Capello
euh... spa parce qu'il est riche qu'il est intelligent!
sinon, je comprend ta question,je connais pas mal de filles pour qui il est super important que leur mec soit bogoss, sortable et tout (et je te parle aussi de nana de 30 ans qui cherchent encore).
Personnelement, j'en ai clairement rien à faire du physique. Les hommes qui m'atirent peuvent ressembler à des khencha, du moment qu'ils m'impressionent par leur mode de reflexion et je tombe amoureuse! Le bogosse ecervelé, j'ai donné quand j'étais gamine et je suis vaccinée du physique des hommes depuis.
ça dépend le niveau de ton cerveau à la base et ton niveau de bogossitude![]()
Tu me situes à quel niveau?![]()
mdrrrr; wili et pourquoi paset toi ???
en dessus de la ceinture, pkoi?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
s'il est riche c'est qu'il est pas ***
C'est ma 3ème qualité c'est vrai, 3 en 1![]()
Mouais......
Les femmes n'agissent que très rarement comme elles disent penser.![]()
elle est mal foutue la question ! :rolleyes
le moche qui t'attire pas mais intello
ou
le beau petit ***
bah vas-y toi choisis entre les deux !lleyes:
tu parles avec qui?? :rolleyeD
Ni l'un ni l'autre![]()
t'as vu pourquoi je veu tous les tuer .![]()
C'est quoi la 4ème?![]()
bah stoi qui avais dit ça rappelle toi: D
après tu as dit 3 sur! et le 4eme en route!