Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous préférez faire votre vie avec un bo goss esservelé ou un mec pas trés bo physiquement sachant qu'il est gentil, riche, avec qui vous manquerez de rien?
Vous préférez faire votre vie avec un bo goss esservelé ou un mec pas trés bo physiquement sachant qu'il est gentil, riche, avec qui vous manquerez de rien?
Ca m'fait sourire...
J'me suffit. Si c'est ppour etre accompagnée d'un boulet, j'prefere etre seule... Si j'me mets avec qq'un c'est parceque je le trouve unique !! ;
Et les beaux gosses ecerveles, ca va un moment quand t'es pas tres sure de toi et que tu veux gonfler ton ego et remonter l'idee que tu te fais de ton physique, mais ca saoule tres vite !!!
Mais bon, je ne crois absolument pas que la beaute soit un antonyme de l'intelligence... Ce n'est pas le message que je veux faire passer !! J'ai connu des gens tres beaux (filles et gars) qui etaient particulierement intelliigents !!
Quant a l'argent, ma mere m'incite a faire des etudes depuis que je suis jeune, pour que je sois independante financierement et que je ne depende de personne. Et c'est une idee qui m'a tjs plu... C'est pas maintenant que je vais changer![]()
t'es pas blonde toi par hasard?![]()
salam
c réciproque de l'autre coté
N'importe quoi !!!
V'la les references !!
:diablotine:
il faut savoir ce que tu veux![]()
Je sais ce que je vaux et ce que je ne veux pas... C'est deja pas si mal, non ???
![]()
Ca se dit la valeur d'une personne... Et y'a rien de pecunier la dedans..![]()
Je préfère faire ma vie avec moi même bla sda3 rass![]()
tu veux dire la valeur marchande c'est la meme chose![]()
Y'a que toi pour voir ca comme ca !!!![]()
tu veux que je le vois en cher et en os?![]()
Non en valeurs spirituelles et morales !!!![]()
tu veux des dommage et interets pour les dommages subits?![]()
hihihihihihi !!!
Tu racontes tellement n'imp que ca m'fait rire !!! :-D
et bien tu vois avec ton sourire maintenant tu ressemble a la pleine lune qui attire les vampires![]()
Que de la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!
![]()
cad ?
et tu fais sonnerie aussi?: D
les hommes font les meme calcule ...
kola kay tay7o allah fi li bhalo : D
J'vais te sonner tu vas voir !!
Comprends pas !! :
tu es comment pour t'aider a choisir ?![]()
elle voudra pas d'un mec comme toi. sauf si tu changes d'avatar.
nta khatar 3la lmoujtama3