N'importe quoi :ro lleyes:
Je vois pas de quoi tu parles![]()
c'est ramadan qui te fait oublier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'importe quoi :ro lleyes:
Je vois pas de quoi tu parles![]()
Et toi tu prefere qui ?![]()
Pour moi c'est ce le personne est de l'iintérieur qui compte, l'extérieur n'est qu'un détail
Vous préférez faire votre vie avec un bo goss esservelé ou un mec pas trés bo physiquement sachant qu'il est gentil, riche, avec qui vous manquerez de rien?
Vous préférez faire votre vie avec un bo goss esservelé ou un mec pas trés bo physiquement sachant qu'il est gentil, riche, avec qui vous manquerez de rien?
Mouais......
Les femmes n'agissent que très rarement comme elles disent penser.![]()
ni l'un ni l'autre .
J'en connais des bogoSS/cerveaux, la perle rare.![]()
J'en connais des bogoSS/cerveaux, la perle rare.![]()
Prière de ne pas me balancer ... merci ...![]()
Prière de ne pas me balancer ... merci ... : D
tu es la preuve que je fais ce que je dit. T'as beau ressembler à golum, t'as façon de penser m'a plu et maintenant on va se marier!
nan, plus serieusement, je connais beaucoup de filles qui s'accrochent au physique d'un homme mais je peux t'assurer que ce n'est pas mon cas, le physique ne m'attire pas du tout, c'est ce qu'il y a dans la tête qui me plaît. Pour m'avoir, faut pas être un bogoss, faut avoir de l'esprit.
c'est ramadan qui te fait oublier![]()
Trop facile de s'avancer. J'demande des preuves !! :coool:
Je préfère rester discret ... toi même tu sais que c'est ce qu'il y a de plus sensé ... :cooool: :langue:
avec personne, c'est ma façon de montrer du doigt la debilité du post !
mais pour te faire plaisir, je te parlais à toi maissa, naturellement ! à qui d'autre ?? :lngue:
bah reponds au post toi pour voir un peu !
lui, il est plus bête que ses deux pieds reunis !
http://daytimeconfidential.com/system/files/images/Eddie_Cibrian.jpg
ou lui, super douée pour les equations à x inconnus de tête !
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4735628/grosse-20moche.jpg
alors ! D
mdrrrrrrrrrr bah jespere bien que tu parles a personne d'autres qu'a moi mdrrrrrrr :eek
Sinon t'arrete eddie il est pas bete!! connais toute ses tables de multiplication lui :lange:
héhé
arrête !
les bogoss comme ça generalement ils ont rien dans la tête !
on peut pas tout avoir dans la vie!
une fille qui a la rage ? est une belle ou une moche ? :rollyes:
tu t'en poses des questions !!!
la gueule que j'ai ne regarde que moi, et mon miroir !
allez oust !
je veux devenir ton miroir :roge:
ouais bah rêve toujours ! hein ! :langue:
arrête le foutage de gueule s'il te plait !
j'ai déjà le beau goss intelligent, je vous laisse les votres![]()
non pour du vrais
je suis serieux![]()
ne me parle plus
mkhassem m3ak
je suis plus ton bogoss![]()
merci a toi aussisaha ftorek !
mdrrrrr t'as été mon beau goss toi ? ^^![]()
oui
moi![]()
merci a toi aussi
oui mais plus maint![]()