Le bon vieux temps

non, serieux pas d'envie non plus. Y'avais des moments ou je ne pouvais me permettre le ticket de metro, alors je me tkamker comme chiyya delhemm, et je reste chez moi...ou je demarre mon R11 et je marche :(

sinon, ce que je faisais le bon vieux temps que je ne peux plus faire maintenant, me faufiler parmi une bande de jeunes garcons qui jouent au basket ou au volley-ball, et leur demander sans gene de me joindre a eux
:rouge:

Et oui car plus ils grandissent ils plus ils ont l'esprit tordus. C triste.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
A jrana mal7a fin kounti sar8a, ach kliti ach chrobti ........

Bounia oula 9erssa ?

J'ai cru qu'on disait jrada :xD

dans cette comptine .. on dit Jrada : sauterelle ..

Jrana = grenouille :c'est l'autre :

Ta7et Jarana fi el berka ou gualet Frrrrr

Pour Mémoire : bent la capitale .... fi dar essalam ma3a twargua nebeta Mkhinza .. en face du palais ?? :rolleyes:
 
dans cette comptine .. on dit Jrada : sauterelle ..

Jrana = grenouille :c'est l'autre :

Ta7et Jarana fi el berka ou gualet Frrrrr

Pour Mémoire : bent la capitale .... fi dar essalam ma3a twargua nebeta Mkhinza .. en face du palais ?? :rlleyes:

J'aurais vraiment besoins de quelqu'un, toi par exemple pour une remise à niveau en darija. Tu rpens combien de l'heure ? :D
 
-ne pas payer la consommation dans un café devant mon lycée..les bus je n'en parle même pas !!

-déranger les gens en sonnant à leurs portes et surtout dans un quartier des villas ( tout le monde faisait ça je suppose :langue:)

-aller à casa dans 4heures, quand on avait une séance de 14h-18h (si mon père le savait aurait me tuer)


sinon j'étais sage comme jeune fille :rouge:
 
-ne pas payer la consommation dans un café devant mon lycée..les bus je n'en parle même pas !!

-déranger les gens en sonnant à leurs portes et surtout dans un quartier des villas ( tout le monde faisait ça je suppose :lange:)

-aller à casa dans 4heures, quand on avait une séance de 14h-18h (si mon père le savait aurait me tuer)


sinon j'étais sage comme jeune fille :ruge:

Ah oui je vois ça Kadi :langue:

c'est quoi une fille qui ne l'est pas alors ?
 
pour ma génération une fille sage c'est celle qui ne pars pas en boite le samedi soir :lanue:

je faisais tout sauf la boite du samedi , sinon on organisait de petites fêtes du samedi mais l'après-midi...:D


MDRRRRRRRRRRRRRR


Durant lesquelles on peut faire autant de dégats que les fêtes du soir :D Yaki ?
 
MDRRRRRRRRRRRRRR


Durant lesquelles on peut faire autant de dégats que les fêtes du soir :-D Yaki ?

et pire même :langue:

c'est la faute des parents, pour eux, tu sors quand tu veux, mais lmoughreb faut que tu sois à la maison ...comme quoi ce que se fasse la nuit, on peut pas le faire en journée ...
et comme nous étions mardyene lwalidine lmoughreb nous trouve toujours devant la télé ....et pour ce qui concerne la nuit pour l'ambiance de la boite za3ma on l'inventait, en organisant la fête dans un café qu'on loue par la cotisation,on dit à nos parents que cet argent pour payer un prof qui va nous faire des heures supplémentaires en groupe pour 4 heures ...:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
-ne pas payer la consommation dans un café devant mon lycée..les bus je n'en parle même pas !!

-déranger les gens en sonnant à leurs portes et surtout dans un quartier des villas ( tout le monde faisait ça je suppose :langue:)

-aller à casa dans 4heures, quand on avait une séance de 14h-18h (si mon père le savait aurait me tuer)


sinon j'étais sage comme jeune fille :rouge :

hahahahha...non kadi pas tt le monde.:D
 
et pire même :langue:

c'est la faute des parents, pour eux, tu sors quand tu veux, mais lmoughreb faut que tu sois à la maison ...comme quoi ce que se fasse la nuit, on peut pas le faire en journée ...
et comme nous étions mardyene lwalidine lmoughreb nous trouve toujours devant la télé ....et pour ce qui concerne la nuit pour l'ambiance de la boite za3ma on l'inventait, en organisant la fête dans un café qu'on loue par la cotisation,on dit à nos parents que cet argent pour payer un prof qui va nous faire des heures supplémentaires en groupe pour 4 heures ...:D



mdrrrrrr

choufi ta7ramiyate

3aten8a l'chte7 o dgoulou les cours en groupe !!!!

J'adoooore
 
mdrrrrrr

choufi ta7ramiyate

3aten8a l'chte7 o dgoulou les cours en groupe !!!!

J'adoooore
lehla ywarik ta7raymyate ....si je commence à en parler, je finirai pas :langue:
on etait sage mais pas par choix:la-ngue:....en vous lisant madawazet ana walou f'saghri:-D

3lach kounti katkli le3ssa??
saraha dawaznaha ...si seulement je pouvais revivre une seule journée de cet époque :rouge:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
3lach kounti katkli le3ssa??
saraha dawaznaha ...si seulement je pouvais revivre une seule journée de cet époque :rouge :

klit 9atla une seule fois:-D..min ba3dha 3emmer dawed ma3awed:-D

en primaire...(ghadi n3awed bdarija bach mayafhamni hed).chi maskhoutate 9allek ghadi it3ardou ldrari hda madrassa dial lihoud bach ndarbouhoum :eek:...zghabni Llah oumchit m3ahoum..c'est vrai 3tinahoum 9atela.....walakin ana klit 9atela fdar.:D
 
klit 9atla une seule fois:-D..min ba3dha 3emmer dawed ma3awed:-D

en primaire...(ghadi n3awed bdarija bach mayafhamni hed).chi maskhoutate 9allek ghadi it3ardou ldrari hda madrassa dial lihoud bach ndarbouhoum :e-ek:...zghabni Llah oumchit m3ahoum..c'est vrai 3tinahoum 9atela.....walakin ana klit 9atela fdar.:-D
mdrrrr kounti raciste f soughrek :langue:
hahahaha... kane 3endke me3a les surprise parti deyale samedi après midi

hya hadiiiiiiiiiiik...il parait que tu étais fane aussi...3tarfi :D
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
mdrrrr kounti raciste f soughrek


hya hadiiiiiiiiiiik...il parait que tu étais fane aussi...3tarfi :

Oui kanou semythoume les boom ou surprise partir ou des fois kanou les balle masqué aussi :D

j assister une fois à une surprise parti ou khdama hake balake j rencontrer mon cousin mane tema ma3wdate :D
 
Oui kanou semythoume les boom ou surprise partir ou des fois kanou les balle masqué aussi :-D

j assister une fois à une surprise parti ou khdama hake balake j rencontrer mon cousin mane tema ma3wdate :-D

hna kouna cha3byene on les appelait "zed7a" ..o hadik "surprise party" ghir ila bghina n3ya9ou :langue:

je faisais partie de ceux qui organisent ...impossible de rencontrer quelqu'un de la famille :langue:
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
hna kouna cha3byene on les appelait "zed7a" ..o hadik "surprise party" ghir ila bghina n3ya9ou :

je faisais partie de ceux qui organisent ...impossible de rencontrer quelqu'un de la famille :langue:

oui zed7a oulla surprise

ana kane mon cousin me3ya fe collège khsseni ne3rfe ache kandire :D

je croie c une bonne chose par ce que a l'époque ou fe dake l'age te3lmou lbnate bezafe deyale l7wayje cigarette, l'alcool .... mohim Hamdou li Allah rebi setrna ou salame
 
Haut