Le bon vieux temps

oui zed7a oulla surprise

ana kane mon cousin me3ya fe collège khsseni ne3rfe ache kandire :-D

je croie c une bonne chose par ce que a l'époque ou fe dake l'age te3lmou lbnate bezafe deyale l7wayje cigarette, l'alcool .... mohim Hamdou li Allah rebi setrna ou salame

ah oui c'est vrai....on s'est sauvées :langue:

mais tu sais malgré tous ça ..wa9te lma39oul on devient sages :cool:
 
kany3jbni dake le pub ou dake lwliyade wa7de la bar2a fihe 3ajiba :-D
je déteste cette pub, comme toutes les pubs marocaines :eek:
mdrrrrrrrr


3afrita ntiya o safi :-D

à l'époque kona maf9oussine men wlade lvillate li kanou m3ana f lycée ..kanderangiwhoum , et surtout que le quartier des villas était le seule endroit ou on pouvait passé notre temps vide entre les cours sans le risque de croiser nos parents :D
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
à l'époque kona maf9oussine men wlade lvillate li kanou m3ana f lycée ..kanderangiwhoum , et surtout que le quartier des villas était le seule endroit ou on pouvait passé notre temps vide entre les cours sans le risque de croiser nos parents :D


Ah nooooooon, moi j'étais super sage :D
 
LA CAMPAGNE ET MES COPINES DE LA BAS!
COURIR DANS LES CHAMPS !
GRIMPER AUX ARBRES !
FEINTER MA MERE POUR SORTIR JUSTE APRES LE DEJEUNER à 14H MALGRES LA CANICULE ET LE SOLEIL BRULANT EN PLEIN MOIS D'AOUT !
LA PLAGE AVEC MES COUSINS !

Comme ça me manque !!! :( :(
 
mon bon souvenir c quand j'ai fait une tbila ou be3t l7alwa 10ans

fine be3tiha ??

moi javais 11 ans et jai fait un "business" avec mon cousin qui avait 10, on a acheté une boite de Marlboro et il sest chargé daller la vendre dans un café ( familial )
après il a voulu yakoulni f 3ashra deryal, je me suis disputée avec lui parce qu'il nétait pas honnête, il a m'a crié dessus en disant que au moins lui il est allé vendre les cigarettes alors que moi je suis restée devant la télé, je lui ai dit que c lui qui a choisi en plus je suis une fille et je lui ai tiré le nez :D et il ma tiré les cheveux et au final on a fait faillite :D et il a revendu le reste des cigarettes à un type du quartier biya3 de guarro
on a absolument rien gagné c était trop nul
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
fine be3tiha ??

moi javais 11 ans et jai fait un "business" avec mon cousin qui avait 10, on a acheté une boite de Marlboro et il sest chargé daller la vendre dans un café ( familial )
après il a voulu yakoulni f 3ashra deryal, je me suis disputée avec lui parce qu'il nétait pas honnête, il a m'a crié dessus en disant que au moins lui il est allé vendre les cigarettes alors que moi je suis restée devant la télé, je lui ai dit que c lui qui a choisi en plus je suis une fille et je lui ai tiré le nez : D et il ma tiré les cheveux et au final on a fait faillite :D et il a revendu le reste des cigarettes à un type du quartier biya3 de guarro
on a absolument rien gagné c était trop nul

Mdrrrrrrr

l'esprit business dès l'enfance :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Que faisiez-vous dans votre jeunesse par inconscience ou insouciance mais que vous ne pouvez ou n'osez plus faire aujourd'hui. (j'en déduis que ceux qui répondent sont adultes)

Je faisais croire à mon frère que je lisais l'avenir dans la cuvette des wc.
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Que faisiez-vous dans votre jeunesse par inconscience ou insouciance mais que vous ne pouvez ou n'osez plus faire aujourd'hui. (j'en déduis que ceux qui répondent sont adultes)

- Me sucer le pouce

- Relever ma robe ou jupe, quand des invités viennent chez nous ( surtout s'ils ont un petit garçon :D )

- Faire des questions dans le genre : Maman, d'où il sort le bébé ?

- Fraterniser avec les fourmis

... ah la la ! Le bon vieux temps
 
- Me sucer le pouce

- Relever ma robe ou jupe, quand des invités viennent chez nous ( surtout s'ils ont un petit garçon :-D )

- Faire des questions dans le genre : Maman, d'où il sort le bébé ?

- Fraterniser avec les fourmis

... ah la la ! Le bon vieux temps

hahaha c vrai ça !!!! :D

tu faisais comment toi ?
 

berkaniaha

oujda angad
je volais des trousses (la plus belle que javais voler cetai celle d'elodie pleinnn de stylo plume) et on revendait les stylos avec mon freres ... quand jy repense sa race sa sappel du DEAL :eek: krkrkr

ps: javais 8 ans
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
hahaha c vrai ça !!!! :D

tu faisais comment toi ?

je les faisais monter sur mon bras et mes jambes et je regardais où ça aller en criant " ça chatouille, ça chatouille ", maintenant je peux pas les sentir tellement j'ai peur qu'elles me piquent ..

----------------------------------------------------------------------

Quant on m'achetais une boite de Pringles, j'étais tellement contente que je mangeais une seule chips toute les 30 min histoire de les faire durer le plus longtemps possible !!


Pas vous ?
 
je les faisais monter sur mon bras et mes jambes et je regardais où ça aller en criant " ça chatouille, ça chatouille ", maintenant je peux pas les sentir tellement j'ai peur qu'elles me piquent ..

----------------------------------------------------------------------

Quant on m'achetais une boite de Pringles, j'étais tellement contente que je mangeais une seule chips toute les 30 min histoire de les faire durer le plus longtemps possible !!


Pas vous ?


c très mignon :rouge:
pr les chips je mangeais une mais trèèès lentement
 
B

BettyS

Non connecté
Que faisiez-vous dans votre jeunesse par inconscience ou insouciance mais que vous ne pouvez ou n'osez plus faire aujourd'hui. (j'en déduis que ceux qui répondent sont adultes)

je jouais avec les garçons à "trappe-trappe" :D

mnt je peux plus......
 
Haut