C'est un horrible dicton![]()
Mais c'est tellement vraiiii!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un horrible dicton![]()
A ce moment là à défaut d'un "bon" tu te contentera d'un "fichus" (joke) looll...et la marmotte?
on est fichus![]()
4 longue relations et le coeur brisé tfois.Résumé dans la photo
source:
http://www.dailymail.co.uk/news/art...nships-broken-hearts-What-takes-Mr-Right.html
Je sais pas pour vous mais moi je suis très en retard
Avant que les haters m'incendient, ce topic n'est pas à prendre au sérieux
Avec Voitan tu pourrais déjà rattraper un peu du retard
Ce sont de pauvres généralités, certaines 1000 fois et d'autres le premier sera le bon
4 longue relations et le coeur brisé tfois.
Ok donc ça veux dire qu elle aufa le coeur briser parbles 4 et que le 5eme sera une courte relation mais si la relation est courte logiquement on souffre moins car moins attaché...
a moins qu io ne parle des coeur d artichaut qui s attache au mo8ndre sourire...
hummmmm tout cela me laisse perplexe que meme![]()
Meme pas je suis sur mon smartphone c est chaud les marrons je vois pas ce que j ecrishoula ça secoue quand tu écris ? tu es en pleine accélération looll
Meme pas je suis sur mon smartphone c est chaud les marrons je vois pas ce que j ecrishoula ça secoue quand tu écris ? tu es en pleine accélération looll
Si tu fait un plan a 5, t'aura quelque chose de briser 5 fois taura tout rattrape d un coupRésumé dans la photo
source:
http://www.dailymail.co.uk/news/art...nships-broken-hearts-What-takes-Mr-Right.html
Meme pas je suis sur mon smartphone c est chaud les marrons je vois pas ce que j ecris![]()
Ha je vois ça...ça fait peur quand même lolMeme pas je suis sur mon smartphone c est chaud les marrons je vois pas ce que j ecris![]()
Ha je vois ça...ça fait peur quand même lol
je dois faire quoi te mentir ou te dire la vérité ?Je trouve que je me debrouille plutot pas mal en aveugle bon apres des fois y a des chiffres a la places des lettres mais ça reste comprehensible non?!
je dois faire quoi te mentir ou te dire la vérité ?
un ptit chouiya difficile...comme une boite de vitesse de yamNon non dis la verité tu peux y aller![]()
un ptit chouiya difficile...comme une boite de vitesse de yam
pour ma part je ne pars jamais perdant...Oui mais quel plaisir que de l entendre claquer
bon je vais essayer de faire mieux mais c est pas gagner![]()
pour ma part je ne pars jamais perdant...![]()
j'aime pas le terme "chou"C est chou
et une tres bonne mentalité![]()
Je demande l'autorisation pour ne pas répondre à cette question.Serieux
Ben pourquoi ?!
Je demande l'autorisation pour ne pas répondre à cette question.
je t'ai proposé un mariage arrangé avec mon cousin au bled, mais t'as pas voulu
je t'ai proposé un mariage arrangé avec mon cousin au bled, mais t'as pas voulu
il est riche tu sais, je prend 10% de la dote si tu acceptesuis pas l'office des étrangers ou fournisseur de passport sur patte![]()
Et "l'étude" concernant les hommes, elle est où?
il est riche tu sais, je prend 10% de la dote si tu accepte
il a meme une vache une vraiemais biensur
riche dis tu?? il a son propre âne et son propre vélo?![]()
tu m'as fait peur quand t'as dit être en retard. j'ai cru que j'allais de nouveau être papaRésumé dans la photo
source:
c'est une moyenne Belisama, donc rêve pas tropPlus que 2 et c'est bon....
il a meme une vache une vraie
Résumé dans la photo
source:
ah attends je t'avais pas ccomptéc'est une moyenne Belisama, donc rêve pas trop![]()
Pauvres de vous vous me feriez presque de la peine !Il n'y a jamais rien concernant l'amour et les hommes.
Car ce genre d'études est mené par des gens qui pensent que nous n'avons pas de coeur...
Mais en ont-ils un ces statisticiens, hein?!!
Franchement tu penses toi qu'ils en ont un?!!
^^
36 longues relations?Ok version MEC :
En Minimum, un homme embrassera 98 femmes, aura 36 longues relations, et aura le coeur brisé 0 fois avant de recontrer une femme "normale".
Avant que les haters m'incendient, ce topic est à prendre au sérieux.
36 longues relations?
la tu parles d'un bon pigeon