et un mois pour un mec c'est une éternité c'est ca ?par longues je vx dire maximum 1 mois (équivalent de mariage)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et un mois pour un mec c'est une éternité c'est ca ?par longues je vx dire maximum 1 mois (équivalent de mariage)
On doit vivre tout ça en une seule vie?Résumé dans la photo
source:
http://www.dailymail.co.uk/news/art...nships-broken-hearts-What-takes-Mr-Right.html
Je sais pas pour vous mais moi je suis très en retard
Avant que les haters m'incendient, ce topic n'est pas à prendre au sérieux
Heureusement certaine pique la part des autre22 Mecs????
Ouha y a des filles courageuses tout de même!!!!
et un mois pour un mec c'est une éternité c'est ca ?![]()
![]()
un mois c'est pile ce qu'il faut pour en avoir marre d'une filleet un mois pour un mec c'est une éternité c'est ca ?![]()
![]()
Ca compte aussi pour la mariaaage ??un mois c'est pile ce qu'il faut pour en avoir marre d'une fille![]()
Heureusement certaine pique la part des autre
Un mois tout pile?un maprès on est sauvé? 'est pile ce qu'il faut pour en avoir marre d'une fille![]()
Mdrrrr rajoute avec l'âge ça sera encore plu difficileben si je dois embrasser 22 mecs avant de trouver le "bon", je serais encore célibataire a 50 ans!!!!
non le mariage ça vient après la phase 2 qui est la phase où t'en as eu marre d'elle et que cherche à récupérer ta vie. si tu ne largues pas la fille pendant cette phase t'es foutu parce que tu finis par t'habituer à elle et tu passes à la phase 3 où ne te déranges plus de vivre avec elle.Ca compte aussi pour la mariaaage ??![]()
Pauvres de vous vous me feriez presque de la peine !![]()
Et au bout de combien de temps de mariage a lieu la phase deux ? Juste pour savoir qi je vais pas tarder a me faire larguer ou si je fais deja partie des meubles ...non le mariage ça vient après la phase 2 qui est la phase où t'en as eu marre d'elle et que cherche à récupérer ta vie. si tu ne largues pas la fille pendant cette phase t'es foutu parce que tu finis par t'habituer à elle et tu passes à la phase 3 où ne te déranges plus de vivre avec elle.
un mois concentré. mais si c'est avec une petite fréquence de rencontre et pas d'intimité partagée ça prend plus de temps.Un mois tout pile?
Youhouuuuu... lol s' il reste apres
Mdrrrr rajoute avec l'âge ça sera encore plu difficile
comme je l'ai dit normalement c'est après la phase 3 que vient le mariage. à moins que la fille mette la pression au mec.Et au bout de combien de temps de mariage a lieu la phase deux ? Juste pour savoir qi je vais pas tarder a me faire larguer ou si je fais deja partie des meubles ...![]()
"Playmobils en avant les histoires !"Ben oui attends, on n'est pas des playmobils hein!![]()
Ca me rassure pas ... moi qui croyait etre la femme sexy dont on ne se lasse pascomme je l'ai dit normalement c'est après la phase 3 que vient le mariage. à moins que la fille mette la pression au mec.
donc rassure toi, tu fais partie des meubles![]()
c'est justement de la femme sexy qu'on se lasse le plus rapidement.Ca me rassure pas ... moi qui croyait etre la femme sexy dont on ne se lasse pas![]()
C'est parce que tu me connais pas
Je deviens de plus en plus bonne avec l'age![]()
Tu me trouve drole ??c'est justement de la femme sexy qu'on se lasse le plus rapidement.
moi t'es la femme drôle dont on ne se lassera jamais
coin coin
non j'essaye juste de te remonter le moralTu me trouve drole ??![]()
Pfff t'es nul ...non j'essaye juste de te remonter le moral
![]()
je te taquiiiiiiiiinePfff t'es nul ...
Pas un pour rattraper l'autre jte jure ... !![]()
Mdrr alors laa tu m'insulte carrément !
J'en aijamais gardé un plus d'un jourun mois concentré. mais si c'est avec une petite fréquence de rencontre et pas d'intimité partagée ça prend plus de temps.
"Playmobils en avant les histoires !"
Si si je confirme ca vous correspond tout a fait![]()
Résumé dans la photo
source:
http://www.dailymail.co.uk/news/art...nships-broken-hearts-What-takes-Mr-Right.html
Résumé dans la photo
source: