Non parce que la société nous demande beaucoup
la société te demande quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non parce que la société nous demande beaucoup
Quasiment le meme on va dire.
le mieux est qu'elle soit obeissante les surdouées le sont .
les surdouées sont obeissantes? tu sors ca d'ou toi?
ca existe d'ailleurs une femme surdouée? surdouée en quoi? en cuisine? en menage?
![]()
conclusion perso.
tu sais bien que certaines font des études ça sert a quoi la filiere bts sinon ?
On va arreter elles vont nous croire ces dames.
on leurs demande quoi serieux pas grand chose preparer la bouffe et faire le lit et ça tire la tronche avec leurs droits des femmes mais pour le fric elles te sortent l 'islam et le droits des femmesAh ***** Mais je suis serieux moi pour une fois que deux grands conn*rds se rencontrent
on leurs demande quoi serieux pas grand chose preparer la bouffe et faire le lit et ça tire la tronche avec leurs droits des femmes mais pour le fric elles te sortent l 'islam et le droits des femmes![]()
la société te demande quoi ?
Tu vis pas avec un smic tu survis!
Donc faudra vraiment qu'il compense avec d'autres choses pour que je puisse accepter de "survivre" et de me limiter dans tout. J'ai pas des goûts de luxe mais avec un smic tu pars même pas en vacance.
et toi tu ne vas pas bosser et l'aider car tu es dans un modele tradionnel de pensée c'est ça ?
et toi tu ne vas pas bosser et l'aider car tu es dans un modele tradionnel de pensée c'est ça ?
toute facon j'suis pour la polygamie ca permet d'instaurer une concurrence entres elles
comme ca t'es tranquille
Dans un modele traditionnel de pensée on ne part pas en vacances
pour la polygamie elles voudront chacune leurs logements et à paris c'est un peu cher 3000 de loyer
vaut mieux prendre une maitresse j'ai lu sur bladi que tromper ça femme fait de toi un mec bien![]()
pour la polygamie elles voudront chacune leurs logements et à paris c'est un peu cher 3000 de loyer
vaut mieux prendre une maitresse j'ai lu sur bladi que tromper ça femme fait de toi un mec bien![]()
tu auras le choix de t'arreter les conges maternité ça sert a quoi ?non je peux l'aider mais je veux avoir le choix de ne pas travailler pour mes enfants, et avec un smic je serai obligé de travailler.
qui a sorti une connerie pareille?
Si Mon mari me trompais, j'en ferai de même. Et j'invite toutes les femmes à se faire plaisir aussi si leur bouffon de mari les trompe.
pourquoi elle vivrait avec un seul smic alors qu'elle a étudié ? elle a étudié pour quoi ? pour se faire prendre en charge économiquement par un mari ?Tu vis pas avec un smic tu survis!
Donc faudra vraiment qu'il compense avec d'autres choses pour que je puisse accepter de "survivre" et de me limiter dans tout. J'ai pas des goûts de luxe mais avec un smic tu pars même pas en vacance.
voir même des chômeuses.les hommes qui ont étudié prennent bien des smicardes.
je ne t'ai pas suivi dans ton raisonnement excuse-moi.
une canadienne qui vantait les merites d'un bladinnaute connu il parait que quand tu trompes t'es un mec bien![]()
tu auras le choix de t'arreter les conges maternité ça sert a quoi ?
voir même des chômeuses.
oeil pour oeil
dent pour dent
ch**tte pour ch**tte
b***te pr b***te
c'est la loi du Talion revisitée par Zoubida
Elle vantait les merites d'un bladinaaute connu?
ils ont couché ensemble?
Congés au max c'est 3 ans et tu perçois presque rien.
je ne te connais même pas, qu'est ce que tu racontes ?pogoss alors frere j'ai reçu un avertissement tu m'as balance je croyais qu on étaient amis on se chambre se raconte des blague tu me deçois![]()
pourquoi elle vivrait avec un seul smic alors qu'elle a étudié ? elle a étudié pour quoi ? pour se faire prendre en charge économiquement par un mari ?
va bosser et tu gardes ton argent pour tes rouges a levres (car c'est important le rouge a levres)y a des mecs sans diplomes qui t'etonnerait.
je ne te connais même pas, qu'est ce que tu racontes ?![]()
Je ne mets pas de rouge à lèvre, pas souvent en tout cas. Quand j'en achète il me coûte max 20 euros et il me dure des mois.
elle a le choix ... et lui aussi il a le choix de payer ce qu'il veut payer. son seul devoir c'est au niveau des besoins primaires pas des gouts de luxe. et un smic est suffisant pour payer les besoins primaires de deux personnes. elle veut plus ? elle n'a qu'à bosser.Elle peut travailler ou non mais elle doit avoir le choix. Avec un seul smic elle n'a pas le choix donc c'est mieux de viser plus haut.
tu veux quoi concretement peut etre que je suis ton homme?![]()
je n'ai pas le pouvoir de donner des avertissements ici.arrete avec les avertissements soit un homme![]()