Le bonheur impossible sans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Tu vis pas avec un smic tu survis!

Donc faudra vraiment qu'il compense avec d'autres choses pour que je puisse accepter de "survivre" et de me limiter dans tout. J'ai pas des goûts de luxe mais avec un smic tu pars même pas en vacance.

et toi tu ne vas pas bosser et l'aider car tu es dans un modele tradionnel de pensée c'est ça ?

pour la polygamie elles voudront chacune leurs logements et à paris c'est un peu cher 3000 de loyer
vaut mieux prendre une maitresse j'ai lu sur bladi que tromper ça femme fait de toi un mec bien :D

Si Mon mari me trompais, j'en ferai de même. Et j'invite toutes les femmes à se faire plaisir aussi si leur bouffon de mari les trompe.

Tu vis pas avec un smic tu survis!

Donc faudra vraiment qu'il compense avec d'autres choses pour que je puisse accepter de "survivre" et de me limiter dans tout. J'ai pas des goûts de luxe mais avec un smic tu pars même pas en vacance.
pourquoi elle vivrait avec un seul smic alors qu'elle a étudié ? elle a étudié pour quoi ? pour se faire prendre en charge économiquement par un mari ?

Elle peut travailler ou non mais elle doit avoir le choix. Avec un seul smic elle n'a pas le choix donc c'est mieux de viser plus haut.
elle a le choix ... et lui aussi il a le choix de payer ce qu'il veut payer. son seul devoir c'est au niveau des besoins primaires pas des gouts de luxe. et un smic est suffisant pour payer les besoins primaires de deux personnes. elle veut plus ? elle n'a qu'à bosser.

tu peux choisir de te gérer toi même économiquement et tu achètes ce que tu veux et tu peux choisir de te faire prendre en charge par un autre et là tu ne peux acheter que ce qu'il veut.

l'islam qui dit que l'homme doit prendre en charge sa femme ne dit pas qu'il doit lui acheter des sac luis vuiton, donc si elle veut utiliser l'islam comme excuse elle doit le faire jusqu'au bout et se rappeler aussi qu'il invite à la modestie au lieu de faire sa capricieuse.

Retour