elle a le choix ... et lui aussi il a le choix de payer ce qu'il veut payer. son seul devoir c'est au niveau des besoins primaires pas des gouts de luxe. et un smic est suffisant pour payer les besoins primaires de deux personnes. elle veut plus ? elle n'a qu'à bosser.
tu peux choisir de te gérer toi même économiquement et tu achètes ce que tu veux et tu peux choisir de te faire prendre en charge par un autre et là tu ne peux acheter que ce qu'il veut.
l'islam qui dit que l'homme doit prendre en charge sa femme ne dit pas qu'il doit lui acheter des sac luis vuiton, donc si elle veut utiliser l'islam comme excuse elle doit le faire jusqu'au bout et se rappeler aussi qu'il invite à la modestie au lieu de faire sa capricieuse.
Qui a parlé de sac de marque....je n'achète jamais de marque.
Mais le minimum en France c'est plus que le SMIC. Comme je l'ai dit avec un SMIC tu survis.