Le bonheur impossible sans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
elle a le choix ... et lui aussi il a le choix de payer ce qu'il veut payer. son seul devoir c'est au niveau des besoins primaires pas des gouts de luxe. et un smic est suffisant pour payer les besoins primaires de deux personnes. elle veut plus ? elle n'a qu'à bosser.

tu peux choisir de te gérer toi même économiquement et tu achètes ce que tu veux et tu peux choisir de te faire prendre en charge par un autre et là tu ne peux acheter que ce qu'il veut.

l'islam qui dit que l'homme doit prendre en charge sa femme ne dit pas qu'il doit lui acheter des sac luis vuiton, donc si elle veut utiliser l'islam comme excuse elle doit le faire jusqu'au bout et se rappeler aussi qu'il invite à la modestie au lieu de faire sa capricieuse.

Qui a parlé de sac de marque....je n'achète jamais de marque.

Mais le minimum en France c'est plus que le SMIC. Comme je l'ai dit avec un SMIC tu survis.

Ahahaha

Si y a pas d'argent : un homme que j'aime et qui m'aime. Et malheureusement j'ai besoin de beaucoup de choses pour tomber amoureuse...

Si y a de l'argent: un homme qui me plait un minimum et qui soit généreux :D
comme verlaine moi aussi je fais ce reve je suis bogoss( demande a samlamenace) bonne situation et marrant ma mere te fera pas ***** et je suis un dieu au lit tu me prends stp ?:D

je n'ai pas le pouvoir de donner des avertissements ici.
et je suis un homme, je n'attaque pas les inconnus par des bassesses puériles à travers un écran et derrière un pseudo.
revenons au sujet, si tu veux une conversation perso ma boite mp est ouverte ;)
arrete de signaler c'est tout tu sais que je n'ai pas menti .
on a pas la meme definition des mots :D
tu veux que je t'ecrive un poeme?:D

Dernière édition:
arrete de signaler c'est tout tu sais que je n'ai pas menti .
on a pas le meme la meme definition des mots :D
tu veux que je t'ecrive un poeme?:D
chacun sa définition. dans ma définition un homme agit de façon mature pas comme un chiffonnier dans une cour de récré.
je ne t'ai pas accusé de mentir, pour mentir il faut intentionnellement modifier la vérité. peut être que toi t'es juste à coté de la plaque sans le savoir :D

une canadienne qui vantait les merites d'un bladinnaute connu il parait que quand tu trompes t'es un mec bien :D

La Québécoise (merci!) n'a cité personne en particulier et est capable d'apprécier quelqu'un pour sa personnalité en dépit des erreurs qu'une personne peut faire, puisqu'elle est consciente que personne n'est parfait.

Et elle n'a jamais parlé de tromperie non plus! ;)

Moi ce qui m'épate c'est que les nouvelles règles de vie devraient se calquer sur des diplômes et pas les sentiments.
On tellement besoin de matérialisme qu'on serait près à sacrifier l'amour.
Pfiou c'est compliqué de nos jours !
Rien est compliqué ce sont les gens qui compliquent les choses !

Y a quand même beaucoup d'hypocrisie...quelle femme qui a étudié accepterai un homme au smic maintenant?
ça ne contredit pas ce que j'ai dit
c'est pas parce tu te maries avec un mec pété de tunes que tu vas etre heureuse
au final t'aurais ptet été plus heureuse avec un mec au salaire modeste

l'argent en soi ne fait pas le bonheur mais il peut poser des problèmes quand y'en a vraiment pas

ça ne contredit pas ce que j'ai dit
c'est pas parce tu te maries avec un mec pété de tunes que tu vas etre heureuse
au final t'aurais ptet été plus heureuse avec un mec au salaire modeste

l'argent en soi ne fait pas le bonheur mais il peut poser des problèmes quand y'en a vraiment pas

on est tous d'accord, c'est pas l'argent qui fait le bonheur, mais quand y en a ça compense beaucoup

on est tous d'accord, c'est pas l'argent qui fait le bonheur, mais quand y en a ça compense beaucoup
je pense que ça compense pas vraiment si t'as une vie de *****, un ******* de mari, une santé pourrie etc
je prefère vivre modestement mais avec un mari au top après s'il a du fric c'est un plus lol (mais pas trop de fric ça pourrit les valeurs)

en fait avec ton post y'a de quoi se tirer une balle non??:D

au quotidien, tu discutes avec des gens, la question de l'argent arrive dans la conversation, tu allumes la TV la question de l'argent se pointe devant tes yeux, tu lis le journal pareil, tu sors te balader et tu regardes la misère se pavaner sous tes yeux avec les sdf et là encore l'argent l'argent l'argeeeeeeeeeeeeent aaaaaaaaaaaaarrgggghhhhhhhhhhhhhhhh:npq::D

mais ***** quoi même quand je viens me détendre sur un forum, ça parle dollars :smiley-qui-se-tire-une-balle::D

dites el hamdoulillah, vivez votre vie, à chacun sa subsistance et inchallah ikoune el kheir

Mon Dieu les gens qui n'existent que par le matériel qu'est-ce qu'ils me font peine
L'essentiel est ailleurs

Je comprends les hommes qui fuient les maghrébines de ce genre et se retrouvent à vivre paisiblement avec des "françaises" tout simplement simples

Les gens qui existent que par le matériel ?

Ben ecoutes, vis d'amour et d'eau fraiche et commence par éteindre ton ordinateur :D

Tu paies tout ça sans problème dans la mesure de tes moyens.
On est pas obligé d'acheter du neuf ou de la marque.
Les gosses ne sont pas plus heureux avec une chambre remplis de jouets inutile qu'avec un jouet bien choisi.
On est pas obligé de rouler en Audi.

Bref, combien de personnes arrivent à vivre, certes parfois avec difficulté, mais à vivre quand même, sans gagner 4 smig par mois.

On n'est pas obligé d'acheter du neuf ou de la marque

Mais on est obligé d'acheter tout court.

vivre avec des difficultés... ce qui revient a dire ? qu'avec de l'argent ?

Retour