bizarrement y'a que ceux qui ont un souci avec la religion qui ramène toujours ce sujet sur le tapis
en quoi être aisé financièrement serait haram?pas besoin de chercher dans des bouquins, faut juste faire preuve de bon sens
pour les pieux, ils étudient la religion, ils entretiennent leur foi parce que la vie de ce monde ne les intéresse pas plus que ça, eux ils préfèrent oeuvrer pour l'au-delà.
Les gens aisés et pieux y'en a un paquet: on ne va pas les fustiger pour autant...et puis si avec leur argent ils en font profiter les nécessiteux, tant mieux pour eux.
je reviens sur ce que je disais plus haut et que tu n'as pas daigné commenter si ce n'est en me postant une vidéo (t'aurais pu faire un effort

): tout ce que tu dis c'est vrai et faux en même temps, tu prends en guise de contexte les pires cas qui puissent exister. En te lisant c'est soit on est riche soit on est pauvre: blanc ou noir quoi
avec une vision des choses pareille, c'est bon t'en finis pas de te poser des questions à longueur de journée...alors j'ai cru comprendre que tu aspirais à une vie aisée, ok donne t'en les moyens mais accepte le fait que oui c'est vrai, y'a des gens qui se contentent de peu...ce sont des gens qui par exemple ont frôlé la mort, ont perdu des proches du jour au lendemain, ont perdu leurs biens aussi du jour au lendemain.ces gens ont pris conscience qu'effectivement même si l'argent contribue au bonheur, il ne fait pas de ce dernier un bonheur éternel mais éphémère.