Le bonheur impossible sans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
elle en a pas de neurones, on dirait un homme qui cause ....:D

bah y'en a pas mal qui le font ici ou ailleurs mais c'est le genre de femmes qui plait à une bonne majorité d'hommes...fussent ils des moines, ça les échauffe...c'est pour ça que la section hdcu*l marche bien d'ailleurs...

après chacune son truc pour émoustiller un homme certaines c'est à coup de soubhanalLah ou mash'Allah voir un niqab sur du eyeliner... d'autres c'est des femens en rût dans la rue... d'autres c'est des avatars sexys...

l'état des femmes? faudrait déjà voir des femmes avant leur état...j'en vois pas beaucoup c'est vrai...kheir insh'Allah....

Justement elle doit se servir des neurones qu'elle a (si neurones il y a) pour se tenir en publique et être en ébullition seulement en privée :D

T'imagines si toutes les femmes feraient les chaudasses en publique ?

Bon c'est vrai y en a beaucoup quand même Allahou lmoutàan !!! Quand tu vois l'état des femmes tu comprends le hadith ...

Ma valeur ne passe pas par cet ordinateur tu sais. Je n'existe pas grâce à cet achat.
Personne n'a dit faut pas travailler faut rien gagner faut rien acheter

Mais les filles comme toi sont écœurantes
M'enfin...le retour de boomerang, tôt ou tard, est tout aussi violent lol.....

Ravie ! de t'ecoeurer ;)

J'adore ecoeurer les filles comme toi sache le bien :love:

@victoriasecret,
sans argent tu ne peux pas être heureux dans une société de consommation.
Il faut vivre avec les siens près de la nature en ayant de quoi boire, cultiver et se nourrir.
Là j'ai possible, j'ai passé plusieurs jours parmi ce genre de tribus, ils n'ont presque rien et rigolent tout le temps.
Pas de stress...visiblement ils sont heureux.

Ils ne vivent pas de la '' societé de consommation '' au moins eux, mais tout le monde ne peut pas faire comme eux

bizarrement y'a que ceux qui ont un souci avec la religion qui ramène toujours ce sujet sur le tapis

en quoi être aisé financièrement serait haram?pas besoin de chercher dans des bouquins, faut juste faire preuve de bon sens

pour les pieux, ils étudient la religion, ils entretiennent leur foi parce que la vie de ce monde ne les intéresse pas plus que ça, eux ils préfèrent oeuvrer pour l'au-delà.

Les gens aisés et pieux y'en a un paquet: on ne va pas les fustiger pour autant...et puis si avec leur argent ils en font profiter les nécessiteux, tant mieux pour eux.

je reviens sur ce que je disais plus haut et que tu n'as pas daigné commenter si ce n'est en me postant une vidéo (t'aurais pu faire un effort:D): tout ce que tu dis c'est vrai et faux en même temps, tu prends en guise de contexte les pires cas qui puissent exister. En te lisant c'est soit on est riche soit on est pauvre: blanc ou noir quoi

avec une vision des choses pareille, c'est bon t'en finis pas de te poser des questions à longueur de journée...alors j'ai cru comprendre que tu aspirais à une vie aisée, ok donne t'en les moyens mais accepte le fait que oui c'est vrai, y'a des gens qui se contentent de peu...ce sont des gens qui par exemple ont frôlé la mort, ont perdu des proches du jour au lendemain, ont perdu leurs biens aussi du jour au lendemain.ces gens ont pris conscience qu'effectivement même si l'argent contribue au bonheur, il ne fait pas de ce dernier un bonheur éternel mais éphémère.

J'ai surtout l'impression que les gens qui se contentent, soit disant, de peu, envie, et nourrissent une haine incommensurable envers les gens qui justement ne se contentent pas de peu

En quoi cela changerait il leur vie ?

Dire '' je me contente de peu '' c'est bien vu, mais dire le contaire est mal vu

Chacun sa vision du monde et chacuns ses propres valeurs

Un riche n'embete pas un pauvre parce qu'il est pauvre, mais le pauvre nourrira une haine contre le riche forcément, puis ca nous vient parler de valeurs, de choix, de comprehension et de vie

Justement, il y a des gens qui ont vecu la MI SE RE ! et qui de ca on apprit enormément, tu les vois aujourd'hui, ils sont a la tete de commerces qui marchent parfaitement, ils ont fait des projets et se sont donnés les moyens pour changer leur vie

Et puis tu as les autres, qui sont dans le pétrin, ils ne sont contentent pas mais font mine de.. Et ceux là n'ont justement pas de neuronnes pour faire changer les choses et s'en sortirent, non ceux là preferent '' zyeuter '' les autres, les envier pour ce qu'ils ont, mais surtout pour cet esprit, ces capacités qu'ils n'ont pas et qui leurs font défauts, ce qui les maintien dans le besoin et dans la détresse permanente.

Malheureusement, ces personnes auront des enfants, et ils vont les eduquer avec cette mentalité de '' se contenter de peu '', après ca s'etonne que leurs gosses ne foutent rien a l'ecole et finissent avec un BAC-10

On peut lire un joli pannel sur ce forum, de meme que le plus pauvre est celui qui l'est de par son esprit..

Mais bon, les rageux et autres bisounours vivant sur un arc en ciel ne me derange pas plus que ca, ni leurs propos d'ailleurs,

Car comme on dit, LE CHIEN ABOIE, LA CARAVANE PASSE.

Tu écoeures ces hommes après qui tu cours, pas moi t'inquiète ma3andi man dir bterrika b7alek :) Llahinejini

J'aime t'ecoeurer continue j'aime lire ça !

Je suis aussi le genre de fille a pavaner mon petit bien rond et ma jolie petite frimousse devant une fille grosse vache et boutonneuse

Donc tu vois l'effet que ca te fait je m'en délecte

mouti besemm toi et tes coUpines !

;):love::love::love::love::love::love::love:

@victoriasecret meskina t'as pas besoin de voyager tous les ans ! tes enfants tu peux leur faire faire du sport gratuitement :) la mutuelle si t'as pas les moyens d'en payer une.. la CMUC existe ( en France ) ta voiture ton essence etc ce sont des dépenses que tu peux éviter si tu prends les transports comme tous les vieux riches simples et humbles qui ont tout compris !

La richesse la soif d'argent on la dépasse lorsqu'on sait qu'elle ne fait QUE contribuer a un certain confort et non au bonheur... Toi pauvre beurette sans cervelle tu trouveras le bonheur dans tes sorties pseudoHype avec ton vernis fluo ridicule et ta paire de chaussure acheté 3x avec la carte cofinoga !!!

Mais inchaAllah nd3iw m3ak c'est el Aïd !

@victoriasecret meskina t'as pas besoin de voyager tous les ans ! tes enfants tu peux leur faire faire du sport gratuitement :) la mutuelle si t'as pas les moyens d'en payer une.. la CMUC existe ( en France ) ta voiture ton essence etc ce sont des dépenses que tu peux éviter si tu prends les transports comme tous les vieux riches simples et humbles qui ont tout compris !

La richesse la soif d'argent on la dépasse lorsqu'on sait qu'elle ne fait QUE contribuer a un certain confort et non au bonheur... Toi pauvre beurette sans cervelle tu trouveras le bonheur dans tes sorties pseudoHype avec ton vernis fluo ridicule et ta paire de chaussure acheté 3x avec la carte cofinoga !!!

continue de bouffer ta crotte de nez toi !

je ne te lis pas et t'ignore

mmmmmmm j'adore ! :love:

T'es pas contente toi :p.

3idek Mabrouk ma petite msamen ^^

la hmara elle ne sait pas ce que c'est qu'etre heureux ou etre riche ! elle croit que c'est en se tapant 6mois de vacances avec Marmara qu'elle sera heureuse .. :pleurs:

Allah i Bark fik choubidou 3lina o 3lik wa koula aam wa antoum bkhayr :love::love::love::love::love::love::love::love:
Loool

En revanche, elle n'a pas tort. C'est facile de cracher sur l'argent mais l'argent peut aussi aider à soigner et même si le système français est très bon, je suis bien contente d’avoir de quoi me payer tous mes trucs non remboursés; Il ne faut pas diaboliser l'argent, l'argent ne fait rien en tant que tel, c'est juste une valeur matérialisée du vent. Ce sont nous autres être humains qui pervertissons quelque chose de neutre.

Loool non mais en revanche, elle n'a pas tort , c'est facile de cracher sur l'argent mais l'argent peut aussi aider à soigner et même si le système français est très bon, je suis bien contente d’avoir de quoi me payer tous mes trucs non remboursés; Il ne fait pas diaboliser l'argent, l'argent ne fait rien en tant que tel, c'est juste une valeur matérialisée du vent. Ce sont nous autres être humains qui pervertissons quelque chose de neutre.

elle habite en France pas au tiers monde mon petit choux! elle veut vivre au dessus de ses moyens elle ne pourrait pas accepter de ne pas passer de vacances.. :) mais elle fait partis des maghrébins de moyennes catégories.. j'aime pas j'aime pas :love:

Simple et funky !

elle habite en France pas au tiers monde mon petit choux! elle veut vivre au dessus de ses moyens elle ne pourrait pas accepter de ne pas passer de vacances.. :) mais elle fait partis des maghrébins de moyennes catégories.. j'aime pas j'aime pas :love:

Simple et funky !
Ahhhoui, je faisais bien le distinguo quelques pages plus tôt entre pouvoir vivre décemment et aspirer à avoir ce que tout le monde a ^^.

tu le touches du doigt... Tu le vis comme un transport dont tu n'as nul conscience... Tes pieds touchent peut être terre mais tu n'en as guère conscience...tu vis le moment . Intensément... Le pb avec le bonheur c'est qu'il est assujetti aux aléas de la vie... Il peut prendre vie avec peu de moyens ou en exiger des moyens colossaux... Il peut durer des années ou disparaître au bout d'un instant.. Les accidents de la vie le remettent en cause constamment.. Reste la mélancolie d'un souvenir...
.

J'aime t'ecoeurer continue j'aime lire ça !

Je suis aussi le genre de fille a pavaner mon petit bien rond et ma jolie petite frimousse devant une fille grosse vache et boutonneuse

Donc tu vois l'effet que ca te fait je m'en délecte

mouti besemm toi et tes coUpines !

;):love::love::love::love::love::love::love:

Mdr bezaaaaaaaaf 3lik ............ :D hum c'est toi qui n'en peut plus de cacher tes complexes msskina vu tes avatars et tes sujets
Sir 3aqnaa bik

c'est pas des musulmans pour avouer leur cochoncetés sur un forum? ceux qui en parlent le plus c'est ceux qui en font le moins et c'est des bons à rien surtout....

un mec ou une femme qui trompe son épouse, époux n'est qu'une coche c'est comme ça qu'on les appelle chez nous surtout...sont très sales même... ^^

je n'ai rien compris pourquoi tu m'as quotté c'était une discution avec samlamenace :D.
ton proverbe n'est pas averé.

ici c''est plutot "la lettre volée" de lacan en termes psychanalytiques .

Dernière édition:
@victoriasecret

merci pour l'effort de rédaction:D

je ne partage pas ta vision des choses mais je la respecte

tu as une vision des choses biaisée, tu confonds ascension sociale, réussite professionnelle et gain d'argent

mou8im on ne va pas s'étaler là dessus, à chacune ses aspirations

@victoriasecret

merci pour l'effort de rédaction:D

je ne partage pas ta vision des choses mais je la respecte

tu as une vision des choses biaisée, tu confonds ascension sociale, réussite professionnelle et gain d'argent

mou8im on ne va pas s'étaler là dessus, à chacune ses aspirations

Qu'est ce qu'on vise dans une ascension sociale ou reussite professionnelle...

Ah oui ! c'est vrai ! la reconnaissance !

Mais biensur ! ou avais je la tête o_Oo_O

Je confonds tout oui, je melange tout, mais j'ai pour tout un seul but, gagner plus :D, tout les chemins menent a Rome:sournois:

non je ne suis pas convertie, je suis musulmane, le statut converti n'existe pas dans l'islam... bretonne par mon père, berrichonne par ma mère, cht'i de naissance, normande d'adoption et citoyenne du monde...

il faut manger pour vivre et non vivre pour manger...cicéron je crois.... ^^

Oui on nait tous sous la fitra sobhanallah ce sont nos parents qui nous rendent juifs, zoroastriens etc d'après le hadith.

MashaAllah un bon mélange :p

Exact!

Retour