Le boule qui chamboule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Je comprends.
Parfois tu as des pensées qui tournent dans ta tête en permanence.
Tes hormones modifient ton cerveau et du coup ton comportement.
Euh Wé et du coup quand je parle à un mec qui me plait pas spécialement mais à toutes les qualités physique qui font de lui un mec viril , forcément ça peut me faire un peu craquer sur le coup .
Aujourd’hui je gère , mais l’année dernière jsé pas

Je sais pas trop .
Ce sont des mecs mariés Longue durée .
Ça sent surtout le manque de humhum .
Et le fait d’être à côté d’une femme qui fait physiquement très femme . Non ?
Oui c'est possible.
Le manque de pratique avec leurs épouses, le manque d'épanouissement, la routine au lit.
Ou ton apparence physique qui diffère de celles de leurs femmes.

Euh Wé et du coup quand je parle à un mec qui me plait pas spécialement mais à toutes les qualités physique qui font de lui un mec viril , forcément ça peut me faire un peu craquer sur le coup .
Aujourd’hui je gère , mais l’année dernière jsé pas
L'année dernière tu devais ressentir un manque.
C'est compréhensible: mariée, tu as une vie sexuelle, divorcée tu t'en trouves "privée".
Donc ça travaille dans la tête.

La plupart des hommes ils ont pas besoin d'un manque particulier pour être tenté ailleurs.. juste l'envie de changement surtout après x années de mariage..

Il suffit qu'une nana soit jolie, bien entretenu, voir rien de tout ça, juste qui lui fait du rentre dedans, il se sent encore dans le game, pour qu'il cède à la tentation. Ah les hommes vous craignez votre faiblesse.

Oui c'est possible.
Le manque de pratique avec leurs épouses, le manque d'épanouissement, la routine au lit.
Ou ton apparence physique qui diffère de celles de leurs femmes.
Le problème c’est que si ce n’est que ça je comprends…
Mais si le but est d’essayer de pecho avec moi , ça le fera pas du tout .
Moi j’ai besoin de travailler .
Et justement j’en ai marre de changer à chaque fois , la j’ai plus le courage .

La plupart des hommes ils ont pas besoin d'un manque particulier pour être tenté ailleurs.. juste l'envie de changement surtout après x années de mariage..

Il suffit qu'une nana soit jolie, bien entretenu voir rien de tout ça, juste qui lui fait du rentre dedans pour qu'il cède à la tentation. Ah les hommes vous craignez votre faiblesse.
C'est vrai qu'il y en a qui ne peuvent pas se contenter de leurs épouses.
L'adultère c'est monnaie courante.

Le problème c’est que si ce n’est que ça je comprends…
Mais si le but est d’essayer de pecho avec moi , ça le fera pas du tout .
Moi j’ai besoin de travailler .
Et justement j’en ai marre de changer à chaque fois , la j’ai plus le courage .
Ce que tu pourrais faire c'est te rendre inaccessible: par exemple tu leur dis que tu as rencontré quelqu'un et que tu vas te marier.
Ca pourrait mettre fin à cette ambiguité.

Il suffit qu'une nana soit jolie, bien entretenu voir rien de tout ça, juste qui lui fait du rentre dedans pour qu'il cède à la tentation. Ah les hommes vous craignez votre faiblesse.
Oui ça sent la faiblesse à mort .
Ou alors la minute où tu es seul avec , il va faire son calimero , en mode il m’est arrivé ca hier etc etc
Comme ci il a cru que j’allais réconforter ou quoi …, c’est grave lol

En faite je vais passer mes journées avec des mecs à fleur de peau .
C’est pas grave quand tu es une femme « zehma « capable …
Walakin moi même je me force à ne pas bugger .

Oui ça sent la faiblesse à mort .
Ou alors la minute où tu es seul avec , il va faire son calimero , en mode il m’est arrivé va etc etc
Comme ci il a cru que j’allais réconforter ou quoi …, c’est grave lol

Classique la tactique.. yen a même qui seraient capable de s'inventer des mauvaises épouses et tout le tintouin, tellement mauvaises qu'ils restent avec :D

La prochaine fois que un te sort ça dis lui qu'il peut aller se payer des séances chez des psychologues s'il a besoin de parler.. :D

Une vraie femme ça pose aucun problème , zehma inaccessible …
Nan Mai’s moi avec mes périodes hautes et mes périodes basses : pffff

Une vraie femme ça pose aucun problème , zehma inaccessible …
Nan Mai’s moi avec mes périodes hautes et mes périodes basses : pffff
Si tu dis que tu es sur le point de te remarier, il va peut-être prendre ses distances.
Comme toi tu as déjà commencé à moins lui parler, tu auras moins de mal à gérer.
Et ça te laisse le temps de remédier à ton problème si tu décides de refaire ta vie.

Classique la tactique.. yen a même qui seraient capable de s'inventer des mauvaises épouses.. tellement mauvaises qu'ils restent avec :D

La prochaine fois que un te sort ça dis lui qu'il peut aller se payer des séances chez des psychologues :D
Et lui la c’est
Si tu dis que tu es sur le point de te remarier, il va peut-être prendre ses distances.
Comme toi tu as déjà commencé à moins lui parler, tu auras moins de mal à gérer.
Et ça te laisse le temps de remédier à ton problème si tu décides de refaire ta vie.
tu vas loin là ….
D’une je parle pas de ma vie intime , on en n’est pas là encore .
Moi je sais qu’ils sont mariés car depuis le début de l’année dernière ils en parlaient.
Mais sinon , en quoi le fait de savoir que j’ai un mec va changer cette chose ?

D’ailleurs il faut avouer que voir des hommes comme ça , ça me conforte dans l’idée que le mariage ne rend pas heureux du tout .

De plus en plus je me pose ces questions vraiment..
Un mec fragile a ce point c’est un mec qui n’a pas de rapports non ?
Jen sais rien d’ailleurs

Et lui la c’est

tu vas loin là ….
D’une je parle pas de ma vie intime , on en n’est pas là encore .
Moi je sais qu’ils sont mariés car depuis le début de l’année dernière ils en parlaient.
Mais sinon , en quoi le fait de savoir que j’ai un mec va changer cette chose ?

D’ailleurs il faut avouer que voir des hommes comme ça , ça me conforte dans l’idée que le mariage ne rend pas heureux du tout .

De plus en plus je me pose ces questions vraiment..
Un mec fragile a ce point c’est un mec qui n’a pas de rapports non ?
Jen sais rien d’ailleurs
Tu parles pas de ta vie intime, tu dis juste que tu vas te remarier pour créer une distance et ne plus être une "proie" pour lui.
Tu dis rien de plus.

C'est pas le mariage qui rend pas heureux, c'est la lassitude qui existe dans leurs couples.
Peut-être que leurs couples rencontrent des difficultés, peut-être qu'ils n'aiment plus leurs femmes, peut-être qu'ils se sont
rendus compte qu'ils n'étaient pas vraiment compatibles.
Après il y a aussi des gens qui n'ont pas d'idées pour entretenir les sentiments.

Tu parles pas de ta vie intime, tu dis juste que tu vas te remarier pour créer une distance et ne plus être une "proie" pour lui.
Tu dis rien de plus.

C'est pas le mariage qui rend pas heureux, c'est la lassitude qui existe dans leurs couples.
Peut-être que leurs couples rencontrent des difficultés, peut-être qu'ils n'aiment plus leurs femmes, peut-être qu'ils se sont
rendus compte qu'ils n'étaient pas vraiment compatibles.
Après il y a aussi des gens qui n'ont pas d'idées pour entretenir les sentiments.
En tout cas ça ne donne pas envie du tout .
Une vie de couple ou comme dit zayna ton mec peut te ramener des mst .
Justement en ce moment a la radio , la pub au sujet du hpv , allah y ster .

En tout cas ça ne donne pas envie du tout .
Une vie de couple ou comme dit zayna ton mec peut te ramener des mst .
Justement en ce moment a la radio , la pub au sujet du hpv , allah y ster .
Oui il y a des situations qui peuvent faire peur.
Mais les problèmes des autres ne sont pas forcément ce que tu es amenée à vivre.
Tu vis un vrai dilemme on dirait.

Moi la semaine prochaine je me remets au sport en tout cas .
De toute façon mon truc c’est plus les mecs virils pas trop les mecs faibles .
Au moins je crois que plus je verrais ça , moins il ya de risques pour que je faiblisse .
J’étais encore dans l’hésitation à comprendre ce qu’il se passait .
Je pense avoir compris du coup .

Oui il y a des situations qui peuvent faire peur.
Mais les problèmes des autres ne sont pas forcément ce que tu es amenée à vivre.
Tu vis un vrai dilemme on dirait.
Je vis rien , c’est juste que ça craint .
Je connais pas énormément les humains tu sais .
Je connais les mjc et les sorties accompagnement enfants lol

Je vis rien , c’est juste que ça craint .
Je connais pas énormément les humains tu sais .
Je connais les mjc et les sorties accompagnement enfants lol
Oui en étant mariée jeune, tu n'as pas eu le temps d'être confrontée aux gens: études, loisirs, travail.
Tu dis ça craint mais quand tu y penses, c'est un peu normal: y a des gens malheureux en couple, tu as eu l'expérience de la vie
de couple et tu as tes besoins qui se manifestent. Forcément c'est difficile.

Oui en étant mariée jeune, tu n'as pas eu le temps d'être confrontée aux gens: études, loisirs, travail.
Tu dis ça craint mais quand tu y penses, c'est un peu normal: y a des gens malheureux en couple, tu as eu l'expérience de la vie
de couple et tu as tes besoins qui se manifestent. Forcément c'est difficile.
J’ai vraiment l’impression de découvrir des trucs .
On dirait une gamine lol

Je pense que tu t'inquiètes beaucoup mais tu n'as rien fait de mal
Concrètement
Tu n'es pas une p... ni une allumeuse, rien dans tes propos au- dessous de la ceinture, pas d'attitude tactile ou quoi, pas dectenue provocante donc tu as le droit d'exister, de taffer etc...sans te sentir gênée

Je pense que tu t'inquiètes beaucoup mais tu n'as rien fait de mal
Concrètement
Tu n'es pas une p... ni une allumeuse, rien dans tes propos au- dessous de la ceinture, pas d'attitude tactile ou quoi, pas dectenue provocante donc tu as le droit d'exister, de taffer etc...sans te sentir gênée
Oui ça c’est un problème qui me vient de mon ancienne cité de mrde ou le mot p est trop souvent utilisé

Quelles cochonneries ? Les maghrébines sont top niveau .
C’est un peu normal non ?
Mais je pense la plus part des femmes sont convoité, juste elles ne racontent pas ça, si elles ne racontent pas cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas convoité , mais venir raconter ici et décrire tout en détaille, un moment donné ça devient vulgaire, peut MM considéré par certains hommes faibles, comme une invitation.

J’ai vraiment l’impression de découvrir des trucs .
On dirait une gamine lol
C'est normal, tu étais casée à 20 ans.
Ta vie c'était ton couple puis tes enfants.
Quand tu es célibataire et que tu as côtoyé des gens aux études et au travail, tu prends conscience de ces choses-là.
Là tu découvres ce qu'un homme peut avoir dans la tête et du coup ça te marque mentalement.

Retour