Le boule qui chamboule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Je sais pas trop .
Ce sont des mecs mariés Longue durée .
Ça sent surtout le manque de humhum .
Et le fait d’être à côté d’une femme qui fait physiquement très femme . Non ?

Oui jai remarqué que les hommes qui matent le + sont des hommes mariés / en couple

C rarement les hommes celib sans enfamts qui matent ou harcelent.

Jsè pas pourquoi je raconte tout. Mais ma3lech foutez vous de moi …
Vous savez quand j’ai cogné dans l’autre , eh bien 10 minutes après l’autre c’est foutu dans mon passage , genre il savait bien que j’allais passé .
Donc j’ai du lui toucher l’épaule pour lui dire” excuse moi je veux passer , à voix basse , car il y’avait un commercial qui expliquait un truc …
Bref ca fait un peu pitié je crois

C'est normal, tu étais casée à 20 ans.
Ta vie c'était ton couple puis tes enfants.
Quand tu es célibataire et que tu as côtoyé des gens aux études et au travail, tu prends conscience de ces choses-là.
Là tu découvres ce qu'un homme peut avoir dans la tête et du coup ça te marque mentalement.
Le problème C’est que c’est pas un seul

Mais je pense la plus part des femmes sont convoité, juste elles ne racontent pas ça, si elles ne racontent pas cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas convoité , mais venir raconter ici et décrire tout en détaille, un moment donné ça devient vulgaire, peut MM considéré par certains hommes faibles, comme une invitation.
Ba elles racontent si elles en ont envie …
C’est un choix

L’autre la c’est un ex parisien , celui du post , c’est pour ça qu’au début je lui ai parlé de ça .
Vous savez en mode “ ah moi aussi je viens d’ici , ça te manque pas ? L’état des lieux , où tu étais etc

Je lui ai dit que j’étais dans une cité pourrie du 93 avant , franchement au début il avait l’air hyper compréhensif , mec avec la tête sur les épaules.
On avait discuté quand même .
Je pars du principe que les parigos sont habitués à la diversité donc on peut discuter plus facilement ( l’erreur fut la aussi sûrement)
Euh la la tête il l’a autre part apparemment

@ventdoux la petite différence c’est que moi je suis en intérim puis dans 1s et demi je suis censé passer en cdi , donc j’essaye d’analyser le truc
Si tu continues comme ça tu vas passer derrière la porte d'entrée dans la rue pas en cdi galettlek
Zbal hadi mashi khadma

Si tu continues comme ça tu vas passer derrière la porte d'entrée dans la rue pas en cdi galettlek
Zbal hadi mashi khadma
Non c’est pas zbal , j’en ai vraiment besoin .
Jen peux plus des entretiens .
Le dernier entretien je l’ai fais le mois dernier dans encore un autre taff , pendant mon jour de repos : claquée

Dis leur que la situation te gêne et qu'ils ne t'intéressent pas.
Tu disais avoir besoin de ce travail donc essaie de créer les conditions pour qu'y aller ne soit pas un problème.
Une fois en cdi tu mets les choses au clair.
Il me reste la semaine prochaine pour le cdi … et encore il voulait me le faire avant.

Je suis à 15 minutes de mon taff , dès horraires de matinée qui me permettent d’aller chercher les enfants et éviter la cantine .
C’est ce que je cherchais
Et vu mon cv c’est déjà beaucoup

Pourtant je ressent pas de méchanceté ou quoi .
D’ailleurs je fais mon taff et d’ailleurs je suis ko
Oui mais tu ressens une gêne au point d'être mal à l'aise au travail.
Ce n'est pas normal d'être objet d'attirance sexuelle aussi ouvertement, on dirait des bêtes sauvages.
On peut ressentir une attirance, c'est humain, mais il y a un minimum de tenue à avoir, un comportement respectueux.

D'où l'intérêt de garder ce travail et de mettre les choses au clair avec les crasseux déjà mariés.
Je crois que mon resp est un couple metissé ( j’ai cru l’entendre dire que ses enfants se faisaient tresser )
C’est pas la première fois …

Je dis ça car tu m’as parlé tout à l’heure du fantasme maghrébine , la je crois pas . C’est juste un attrait pour la différence peut-être.., j’en sais rien

Oui mais tu ressens une gêne au point d'être mal à l'aise au travail.
Ce n'est pas normal d'être objet d'attirance sexuelle aussi ouvertement, on dirait des bêtes sauvages.
On peut ressentir une attirance, c'est humain, mais il y a un minimum de tenue à avoir, un comportement respectueux.
Oui pourtant au début l’année dernière c’était vraiment discret .
La oui parfois c’est gênant

Je crois que mon resp est un couple metissé ( j’ai cru l’entendre dire que ses enfants se faisaient tresser )
C’est pas la première fois …

Je dis ça car tu m’as parlé tout à l’heure du fantasme maghrébine , la je crois pas . C’est juste un attrait pour la différence peut-être.., j’en sais rien
Attrait ou pas, se comporter comme ça, c'est bizarre.

Le problème c’est pas eux .
Si le mec fait exprès de se poser devant moi , je peux lui toucher l’épaule sans problème, aucune réaction .
C’est lui qui l’aura la réaction , pas moi .

Le problème c’est que en ce moment je gère .

Sauf que j’ai des moments de faiblesses ou les hormones sont au tops lol , El la on peut peut-être détecter sur moi que voilà …

Oui pourtant au début l’année dernière c’était vraiment discret .
La oui parfois c’est gênant
Si tu en as la possibilité, parle de ce problème directement à la direction.
La personne la plus haut placée que tu puisses voir.
Il faut que tu saches que ton responsable n'a pas le droit de se comporter comme ça car cela peut être une forme d'abus autorité.
Il y a des chefs qui contraignent leurs collègues femmes à avoir des rapports en échange d'une promotion ou d'une augmentation.
Faut pas laisser trainer ce genre de choses.

Si tu en as la possibilité, parle de ce problème directement à la direction.
La personne la plus haut placée que tu puisses voir.
Il faut que tu saches que ton responsable n'a pas le droit de se comporter comme ça car cela peut être une forme d'abus autorité.
Il y a des chefs qui contraignent leurs collègues femmes à avoir des rapports en échange d'une promotion ou d'une augmentation.
Faut pas laisser trainer ce genre de choses.
Il est gentil, il ne m’a pas fait de chantage ou du moins pas encore .

Pas de chantage mais il te mate avec insistance visiblement.
Et tu le vis de plus en plus mal, donc y a un problème.
Tu n'es pas un morceau de viande.
Lequel ? Parceque le problème c’est qu’il y’a celui du post , et il y’a aussi mon resp qui lui se lache pour mater uniquement quand personne n’est à coté …
En faite la mahboula que je suis comprend que les 2 sont bien en accord ,
Enfin quand même faut le faire .
J’ai remporté la palme de la galère , tout ça accompagné du seul cdi potable depuis …, xxtemps .
Moi je préfère penser que les 2 deconnes un peu mais ça ira pas plus loin , un petit défis pour eux sûrement, a 44ans certains sont encore de gros gamins

Lequel ? Parceque le problème c’est qu’il y’a celui du post , et il y’a aussi mon resp qui lui se lache pour mater uniquement quand personne n’est à coté …
En faite la mahboula que je suis comprend que les 2 sont bien en accord ,
Enfin quand même faut le faire .
J’ai remporté la palme de la galère , tout ça accompagné du seul cdi potable depuis …, xxtemps .
Moi je préfère penser que les 2 deconnes un peu mais ça ira pas plus loin , un petit défis pour eux sûrement, a 44ans certains sont encore de gros gamins
C'est à toi de voir mais si tu es mal à l'aise, faudrait intervenir pour que ça s'arrête.
Pense à toi.

C'est à toi de voir mais si tu es mal à l'aise, faudrait intervenir pour que ça s'arrête.
Pense à toi.
Tu trouves pas ça un peu risqué pour un mec sur son lieu de travail , tu penses qu’il va me faire du chantage ?
Impossible, parceque je pourrais le faire griller facilement.
Tu te rends pas compte , il risque plus que moi

Tu trouves pas ça un peu risqué pour un mec sur son lieu de travail , tu penses qu’il va me faire du chantage ?
Impossible, parceque je pourrais le faire griller facilement.
Tu te rends pas compte , il risque plus que moi
Peut-être qu'il ne fera rien, peut-être qu'il essaiera quelque chose.
Ca dépend de son fonctionnement psycho.
Mais si tu te sens mal, parles en à la haute direction, pense à toi.

Retour