Le boycott économique des produits israéliens est une arme

...et ceux qui les financent !!

Les hystérique qui vont venir ouvrir leur gueule, par exemple : " ben éteint ton pc et jette le" ou bien " si on commence à boycotter les produits sionistes sayait on achète plus rien, on vit plus" etc etc...

-Il ne s'agit pas de boycotter tout se qui est produit par un juif (et vous le savez très bien ;) ).

-Les arguments qui consistent à dire " ben jette le" pourquoi le jeter espèce d'imbécile maintenant qu'il a été acheté ?

-Le fameux argument qui revient souvent : " si on boycotte tout à droite à gauche, on vit plus blablabla" et se sont généralement ceux qui vont te faire croire qu'ils sont sensible à la cause palestinienne, mais visiblement pas assez pour faire une croix sur quelques "conforts" d'usage. Soyons clair, c'est leur ventre qui parle !! On est très loin du marthyr la et de ceux qui prennent les armes et mettent leur vie en jeux pour leur frères.

A oui et j'oubliai aussi un autre argument qui revient aussi souvent : " ça sert à rien de boycotter, ça n'a aucun effet " :claque: C'est encore le ventre qui parle... Nous sommes combien de million rien qu'en France ? 7 millions ? Vous croyez vraiment que si il y'avait un boycotte stricte de tous les musulmans sur les produits COCA COLA par exemple il n'y aurait pas une répercussion ? Surtout qu'on est les plus gros consommateur de CocaCola, Fanta, ...

Et meme si il n'y avait aucune répercutions, rien que pour le principe ! Je sais pas moi, rien que par exemple si vous allez dans un magasin et que le vendeur vous la fait à l'envers, et ressortant vous vous dites quoi ? " Wallah j'reviens plus acheter un truc chez lui !! " Parce que la il a touché votre petite personne !!

ARRÊTONS L’HYPOCRISIE ET L’OPPORTUNISME ET INVESTISSONS NOUS POUR LA CAUSE DES NÔTRES CONTRE CETTE VERMINE SIONISTE !!
+ 1000 pour ton post
J'ai ouvert le même post avec les produits a boycotter. T as raison on est super nombreux on peut vraiment faire un gros coup en restant solidaire.....

Faudrait voir si on peut aider des assos imprimer la liste des produits a ne pas acheter par exemple en les diffusant devant les grandes surfaces.
Si vous avez des noms dassociations qui ont besoin de soutien financier ou daide tout simplement pour ce type d'operation ca m interesse
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
...et ceux qui les financent !!

Les hystérique qui vont venir ouvrir leur gueule, par exemple : " ben éteint ton pc et jette le" ou bien " si on commence à boycotter les produits sionistes sayait on achète plus rien, on vit plus" etc etc...

-Il ne s'agit pas de boycotter tout se qui est produit par un juif (et vous le savez très bien ;) ).

-Les arguments qui consistent à dire " ben jette le" pourquoi le jeter espèce d'imbécile maintenant qu'il a été acheté ?

-Le fameux argument qui revient souvent : " si on boycotte tout à droite à gauche, on vit plus blablabla" et se sont généralement ceux qui vont te faire croire qu'ils sont sensible à la cause palestinienne, mais visiblement pas assez pour faire une croix sur quelques "conforts" d'usage. Soyons clair, c'est leur ventre qui parle !! On est très loin du marthyr la et de ceux qui prennent les armes et mettent leur vie en jeux pour leur frères.

A oui et j'oubliai aussi un autre argument qui revient aussi souvent : " ça sert à rien de boycotter, ça n'a aucun effet " :claque: C'est encore le ventre qui parle... Nous sommes combien de million rien qu'en France ? 7 millions ? Vous croyez vraiment que si il y'avait un boycotte stricte de tous les musulmans sur les produits COCA COLA par exemple il n'y aurait pas une répercussion ? Surtout qu'on est les plus gros consommateur de CocaCola, Fanta, ...

Et meme si il n'y avait aucune répercutions, rien que pour le principe ! Je sais pas moi, rien que par exemple si vous allez dans un magasin et que le vendeur vous la fait à l'envers, et ressortant vous vous dites quoi ? " Wallah j'reviens plus acheter un truc chez lui !! " Parce que la il a touché votre petite personne !!

ARRÊTONS L’HYPOCRISIE ET L’OPPORTUNISME ET INVESTISSONS NOUS POUR LA CAUSE DES NÔTRES CONTRE CETTE VERMINE SIONISTE !!

Clairement, j'ai fait mes premières courses Boycott aujourd'hui.


En belgique, ça commence à se mettre en place. il faut faire tourner les infos, écrire à vos ministres etc !
 
Clairement, j'ai fait mes premières courses Boycott aujourd'hui.


En belgique, ça commence à se mettre en place. il faut faire tourner les infos, écrire à vos ministres etc !

ça commence à bouger, j'espère que le mouvement va prendre et durer. Se qui me surprend c'est quand je vois des bouteilles de CocaCola dans les mosqués ^^.

Y'a un indicatif dans le code Barre aussi je crois qui indique l'origine des produits israelien ( les 3 premiers chiffres 729 je crois) Je ne sais plus si c'est d'actualité par contre...
 
+ 1000 pour ton post
J'ai ouvert le même post avec les produits a boycotter. T as raison on est super nombreux on peut vraiment faire un gros coup en restant solidaire.....

Faudrait voir si on peut aider des assos imprimer la liste des produits a ne pas acheter par exemple en les diffusant devant les grandes surfaces.
Si vous avez des noms dassociations qui ont besoin de soutien financier ou daide tout simplement pour ce type d'operation ca m interesse

C'est une très bonne initiave !! Je connais une ONG mais je sais pas par contre si ils diffusent ce genre d'affiches :s, je fais des recherches et je te tiens au courant incha'Allah.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
ça commence à bouger, j'espère que le mouvement va prendre et durer. Se qui me surprend c'est quand je vois des bouteilles de CocaCola dans les mosqués ^^.

Y'a un indicatif dans le code Barre aussi je crois qui indique l'origine des produits israelien ( les 3 premiers chiffres 729 je crois) Je ne sais plus si c'est d'actualité par contre...
Ca se mettra en place inchAllah. C'est une question de temps et de diffusion.

Oui, c'est bien ce code pour les produits fabriqués en Israel (non pas les groupes qui financent Israel).
Par contre, j'ai fait casi tous les codes barres et je n'ai pas trouvé le 666 euh...729 :rolleyes::p

Hadmoulillah.
Parlez-en autour de vous.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Boycott et renvoi des produits israéliens par les mairies en Turquie:


10325212_667936836629521_6798980616384127647_n.jpg


https://www.facebook.com/ICM37.FR/p...0550410368167/667936836629521/?type=1&theater
 

infidel

PEACE & PORC !....
Vous etes vraiment des enfoirés !!! On parle de présent la !! ****** mais etes vraiment des imbéciles !!! Tu ne veux pas boycotter, c'est trop pour toi ok !! Mais casse toi avec tes arguments de ***** pour te donner bonne conscience !!! Je n'ai jamais cherché dans le détail les marques à boycotter, je viens d'apprendre que Intel est à boycotter, et mon pc est un intel !!!! ***** faut vite que jle jette par la fenêtre sinon je vais aller en enfer !! Espèce d'attardé mental !! Est-ce tu réfléchis un peu avant de l'ouvrir ? Tu parles de mon propre cas ok, jte dis que avant je ne boycottai pas et la jme retrouve avec un pc intel on fait comment ? Trou dballe, arretez d'ouvrir vos gueule pour rien svp.


Si c'est déjà acheté, le mal est déjà fait, sans connaissance de cause, mais plus jamais de la vie je n'achèterai de produits intel,ça c'est sur et certain, quitte à retourner à l'age de pierre. Toi tu préfère garder ton petit confort d'opportuniste hypocrite ( amateur de twit antisioniste), mais quand ça devient un peu plus concret...

Bandes d'hypocrites !!! Arretez de chercher des excuses bidons !!

@hakkai tous les habits sont fait par des sionistes biensur... mauvaise foi quand tu nous tiens.

Je savais que j'allais tomber sur des raclures...

@madalena On peut utiliser les processeurs AMD et le système d'exploitation Linux !!












Mais personne n'est obligé de boycotter hein !! Faites se que vous voulez en connaissance de cause c'est tout, chacun sa conscience, mais arretez de vous exciter et sortir des arguments bidons de charlo !!!
Y'a pas moyens de toucher à leur petits confort !!


Plutôt que boycotter pourquoi n'utilise tu pas ton argent pour améliorer le sort des palestiniens.:sournois:
 
C'est une belle image ...

ahhhh demande à ce maire quel parfun il utilise u quel est la marque de ses vêtement! y a pas que Coca-cola
et je suis surre qu'il fait des recherches sur BIng ou sur Google sans compter qu'il a un compte twitter! quelle armée de nos jours n'en utilise pas!
c'est juste de la pub personne ne peut s'en passer de ces produits
 
Vous me faites rire tant tu y es arrêtes d'utiliser Internet explorer ou google chome! je parie que tu as un Iphone ou que t'utilise un Pc sous INTEL ou AMD ! ne te fies pas aux marques le lobbying juif est partout même à la mêque
 
ahhhh demande à ce maire quel parfun il utilise u quel est la marque de ses vêtement! y a pas que Coca-cola
et je suis surre qu'il fait des recherches sur BIng ou sur Google sans compter qu'il a un compte twitter! quelle armée de nos jours n'en utilise pas!
c'est juste de la pub personne ne peut s'en passer de ces produits

Cela reste une image forte car Coca Cola est un pionnier dans son domaine.
C'est un symbole fort de la puissance économique américaine.
Et voir cette image est pleine de sens...
 
Cela reste une image forte car Coca Cola est un pionnier dans son domaine.
C'est un symbole fort de la puissance économique américaine.
Et voir cette image est pleine de sens...

tu oublies Microsoft qui est plus rentable que Coca cola mon chère certes coca cola est un pilier mais aujourd'hui il n'est plus seul HOLYWOOD MICROSOFT GOOGLE TWITTER INTEL AMD ...... boycotter ce qui fait de pkus de rentabilité et on en parlera! ce maire doit certainement utiliser le VIARGA pour rester en forme dont cesser avec c'est impossible vraiment impossible
 
ahhh! et tu crois que Lenovo et Linux ont été développé par qui? certe Lenovo est chinois mais encore ces concepteur et ses experts ? et quel est le graphisme par exelence qu'utilise Lenovo? INTEL ou AMD t'inquiète sur le plan informatique c'est impossible! même le plan vestimentaire


ah l'arrogance talmud*ique dans toute sa laideur

tu te vois trop grand shlomo, le cosmos est en trainde vous preparer une gifle historique telle que vous regretterez les années 30
 
tu oublies Microsoft qui est plus rentable que Coca cola mon chère certes coca cola est un pilier mais aujourd'hui il n'est plus seul HOLYWOOD MICROSOFT GOOGLE TWITTER INTEL AMD ...... boycotter ce qui fait de pkus de rentabilité et on en parlera! ce maire doit certainement utiliser le VIARGA pour rester en forme dont cesser avec c'est impossible vraiment impossible

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_multinationals_with_research_and_development_centres_in_Israel

rien n'est impossible

avons nous besoin de coca? ---> non

suffit de se recentrer sur les besoins et d'eliminer le superflu : hollywood, google (il existe d'autres moteurs de recherce), twitter, samsung et apple (Htc n'a riena voir avec Israel apr exemple)

suffit de se recentrer et de faire jouer la concurrence

ca va tanguer pour l'economie israelienne je te le dis
 
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_multinationals_with_research_and_development_centres_in_Israel

rien n'est impossible

avons nous besoin de coca? ---> non

suffit de se recentrer sur les besoins et d'eliminer le superflu : hollywood, google (il existe d'autres moteurs de recherce), twitter, samsung et apple (Htc n'a riena voir avec Israel apr exemple)

suffit de se recentrer et de faire jouer la concurrence

ca va tanguer pour l'economie israelienne je te le dis

On a besoin de coca mais pas plus que le monde informatique impossible
 
tu oublies Microsoft qui est plus rentable que Coca cola mon chère certes coca cola est un pilier mais aujourd'hui il n'est plus seul HOLYWOOD MICROSOFT GOOGLE TWITTER INTEL AMD ...... boycotter ce qui fait de pkus de rentabilité et on en parlera! ce maire doit certainement utiliser le VIARGA pour rester en forme dont cesser avec c'est impossible vraiment impossible

Ne sois pas aussi haineux et vas te frotter à ton Microsoft !
 
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_multinationals_with_research_and_development_centres_in_Israel

rien n'est impossible

avons nous besoin de coca? ---> non

suffit de se recentrer sur les besoins et d'eliminer le superflu : hollywood, google (il existe d'autres moteurs de recherce), twitter, samsung et apple (Htc n'a riena voir avec Israel apr exemple)

suffit de se recentrer et de faire jouer la concurrence

ca va tanguer pour l'economie israelienne je te le dis


La liste peut faire peur et paraît interminable. Ça peut faire peur aux gens.

Mais moi, pour d'autres raisons, depuis longtemps je consomme bio et local et dans Tous les produits cosmétique et ménager, alimentaire je ne consomme aucune de ces marques.
La solution serait au maximum de consommer bio et local, ça permet en plus de manger sain, supprimer le superflu et soutenir la vraie économie française.

Maintenant pour l'informatique etc...je ferais plus attention à mes achats ;)
 
ça ne va pas un peu chez toi! je te jure qui peut se passer de l'informatique de nos jours?

mais l'informatique est jui*ve? la finance je veux bien mais l'informatique???

c'est une theorie que je trouve

beaucoup de constructeurs ne travaillent pas pour Israel

Linux est gratuit t'es au courant?

des moteurs de recherche alternatifs a Google y en a plein

des navigateurs y en a plein

etc...

redescends sur terre
 

les composants sont fabriqués apr des chinois de quoi tu parles?

pour les logiciels ben non y a pas de preponderance juive particulier surtout si tu t'orientes vers l'open source (le gratuit ils aiment pas ca pas possible d'y faire un billet)

notamment linux qui est l'invention d'un finlandais bien aryen
 
Haut