Le braqueur rédoine faïd s'est échappé de prison par hélicoptère

Ben si c’est un meurtrier il etait meme en prison pour ça...

Si vous avez des cojones allez dire c’est pas un meurtrier a l’enfant de 9ans qui n’a pas connu sa mère tuée quand il avait un an dans un braquage foiré organisé par ce soit disant cerveau (tellement cerveau que meme sans participer au braquage il a reussi a se faire attraper...)



Calme toi l’ami , il n’a pas tirer sur la policière ,Paix à son âme , ça serait son équipe un truc du genre !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Calme toi l’ami , il n’a pas tirer sur la policière ,Paix à son âme , ça serait son équipe un truc du genre !
Je suis très calme...

Il est celui qui a élaboré le plan et lancé la machine.
Sans ses superbes idées intelligentes pas de mort de la policière.

Moi qqun tue ma femme et je decouvre que le meurtrier a agi selon les directives d’un autre j’en veux autant aux deux.

Apres toi si tu defendrai le 2e en disant non lui il est innocent ma femme a ete tuée que par le 1er c’est une façon de voir...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bravo ! Il est a l'origine du braquage qui a fait un mort (la policière) mais ce n'est pas lui qui l'a tué. Renseignez vous avant de parler!

Quand tu es condamné à perpet tu n'as plus rien à perdre et le comparer à une racaille c'est être ignorant ! Il fait partie du Grand banditisme, une racaille ne s'évade pas en hélicoptère il en a bien plus dans la cervelle que certains posteurs de coms de ce forum lol bref ... je lui souhaite de s'évader loin et très loin et de ne plus jamais remettre les pieds en France !
Ah je t’avais pas vu toi

renseigne toi et dis moi combien il a volé d’argent dans le braquage qui a couté la vie à une mère famille...
 
Oui j'avoue ça fait super longtemps !
C'est mignon
C'est vrai qu'il est charmant et impressionnant !
Sinon comment tu vas toi ?
bah ça va tranquille com d'hab :D et toi qu'est ce tu deviens? ? :timide: oui c'est clair le gars est très intelligent et n'as peur de rien d'ailleurs il as enchaîné les plateaux télévisés il parle très bien
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Iwa baz! On est surpris de voir des gens sauver autrui. Et on félicite des criminels!


C'est donc ça l'héritage que l'on laisse aux enfants?

Chacun transmets les valeurs qui lui semble les meilleurs pour éduquer ses enfants...
Pour la plupart d'entre nous c'est le travail, la droiture et des valeurs dignes d'un bon musulman, pour d'autres c'est plutôt feliciter les voleurs, les criminels et les crapuleux et en faire des exemples :D

PS : c'est pathétique on est d'accord ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

. Apres toi si tu defendrai le 2e en disant non lui il est innocent ma femme a ete tuée que par le 1er c’est une façon de voir...

Oui légalement tu ne peux pas l’accuser directement du meurtre car il ne l’a pas explicitement commandité.
Mais si il a pris autant c’est parcequ’il y a eu ce meurtre.

Mais comme j’ai dit si pour vous il est pas responsable du meurtre c’est votre avis. Moi je pense qu’il en est entierement responsable.

Il a organisé un braquage foireux qui a conduit a la mort d’une femme.
0 intelligence pour moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chacun transmets les valeurs qui lui semble les meilleurs pour éduquer ses enfants...
Pour la plupart d'entre nous c'est le travail, la droiture et des valeurs dignes d'un bon musulman, pour d'autres c'est plutôt feliciter les voleurs, les criminels et les crapuleux et en faire des exemples :D

PS : c'est pathétique on est d'accord ...

Je craind que les séries comme narcos, casa del papel, peaky blinders poussent les gens à admirer ce qui ne le mérite pas.

Les plus grands sociopathes sont des êtres ultra intelligent......pourtant bien que le fonctionnement de leur cerveau puissent susciter la curiosité, à aucun moment on les féliciterait pour leur crime.



On vient chipoter sur qui a tué ou pas tué. Il a commis un crime mettant en danger la vie d'autrui....rien que cela devrait ouvrir les yeux des gens.


À moins que pour cela....un de leur proche soit victime pour réaliser la bétise de leur propos!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah je t’avais pas vu toi

renseigne toi et dis moi combien il a volé d’argent dans le braquage qui a couté la vie à une mère famille...
Mdr ! Je suis là :p
Ca s'est terminé en braquage avorté dans cette affaire, c'est son frère qui a tué la policière et il purge sa peine de 20 ans de reclusion en algerie ... voilà voilà
Donc Redoine n'a pas tué il faut arrêter avec ça, il n'a fait aucun mal aux personnels de prison lors de ses deux évasions. Si c'était un assassin il n'aurait pas hésité ça aurait été meme plus facile pour lui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr ! Je suis là :p
Ca s'est terminé en braquage avorté dans cette affaire, c'est son frère qui a tué la policière et il purge sa peine de 20 ans de reclusion en algerie ... voilà voilà
Donc Redoine n'a pas tué il faut arrêter avec ça, il n'a fait aucun mal aux personnels de prison lors de ses deux évasions. Si c'était un assassin il n'aurait pas hésité ça aurait été meme plus facile pour lui.

Ça reste un criminel.


Cmt peux tu minimiser cela?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Perso je suis pas un ange, les Narcos, Heat, Peaky etc c'est plutot le genre de séries et de films que je regarde mais c'est de la fiction. Je vais pas aller braquer ou rafaler sur tout ce qui bouge parce que j'ai vu une série Netflix sur la vie d'Escobar. Les mecs qui réfléchissent ainsi ont un pois chiche à la place du cerveau sa fait peur...

But de Chadli :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso je suis pas un ange, les Narcos, Heat, Peaky etc c'est plutot le genre de séries et de films que je regarde mais c'est de la fiction. Je vais pas aller braquer ou rafaler sur tout ce qui bouge parce que j'ai vu une série Netflix sur la vie d'Escobar. Les mecs qui réfléchissent ainsi ont un pois chiche à la place du cerveau sa fait peur...

But de Chadli :D


J étais fan d'esprit criminel car le comportement humain me fascine. Mais c'est pas pour autant que je vais en découper quelques uns......bien que j'ai du mal avec les humains :ange:
 
Oui légalement tu ne peux pas l’accuser directement du meurtre car il ne l’a pas explicitement commandité.
Mais si il a pris autant c’est parcequ’il y a eu ce meurtre.

Mais comme j’ai dit si pour vous il est pas responsable du meurtre c’est votre avis. Moi je pense qu’il en est entierement responsable.

Il a organisé un braquage foireux qui a conduit a la mort d’une femme.
0 intelligence pour moi


Après si tu es plus compétent que la justice la je dis plus rien :ange:
 
Haut