Le braqueur rédoine faïd s'est échappé de prison par hélicoptère

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Moi je vois ca sur une sphere politico_judiciaire! Bien sur qu'il n'a pas le droit de tue ou blesser...
Je sais pas ce que ca veux dire « voir ça sur une sphere politico judiciaire »

Moi je repond a ceux qui disent « il a des cojones » ou « tous mes respects »
Le reste c’est un autre sujet dont j’ai pas parlé a la base.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Des cojones? Loool moi aussi j'en aurais des cojones grosses comme des pastèques équipée comme un snipper... non c'est un lâche doublé d'un assassin un feignant pourri... Un mec intelligent et une évasion spectaculaire? moi je n'y vois que de la lâcheté même pas capable d'assumer ses conneriess...

J'espère vraiment que vous ne tenez pas vos discours de merdde devant vos enfants ou que vous n'en avez pas ça fait vraiment peur venant d'adultes...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si la justice etait juste avec tout le monde! Et les politiques exemplaires y aurait peut être a lui reproché .....
Ok attendons que la justice soit juste et les politiques exemplaires avant d’arreter les gens qui tuent des innocents (toi et ta famille comprise)
On risque pas de les arreter un jour car des politiques exemplaires c’est pas demain la veille...
 
Tu veux faire quoi ? Tirer un missile sur un helico avec un otage a l’interieur ?

Ba non la gestion des otages il y a des procédures.
La question c'est détourner et voler en hélico aussi facilement c'est la le problème.
Imagine il va vers paris ou autre pour un attentat.. c'est pas normal désolé.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
La on parle d’avis effectivement.

Toi tu penses que n’avoir rien a foutre des autres et etre pret a tuer des innocents c’est avoir des cojones.

Moi je pense que non c’est juste etre sans foi ni loi.

Moi je pense et effectivement c’est mon avis que penser qu’un mec comme ça merite le respect et a des cojones c’est le degré 0 de la reflexion.
Moi je pense que ce mec demain peut tuer ma femme, ma fille, ma mere juste parcequ’ils auront eu le malheur de le croiser pendant les fusillades qu’il a initié.
Jamais de la vie je dirait que ce mec a des cojones vu les risques qu’il fait prendre aux autres et pas juste a lui.

Un mec qui roule a 200 a l’heure en ville bcp diront wow il est balaize il a des cojones moi je dirait non c’est juste un crét.in de plus qui en a rien a foutre des autres.

Je vais pas m’evader de prison car je vais pas faire ou organiser de braquage pour m’y retrouver. Je prefere gagner mon argent dignement sans risquer de tuer ou rendre handicapé des gens pour remplir mes poches.

C’est pas parceque je serai pas capable de faire ce qu’il a fait que j’ai pas le droit de dire que c’est de la merd.e et ne merite pas de qualificatif positif.

C’est des actes ´degoiste qui en a rien a foutre des autres et aucun respect pour leurs vies.
:cool:
Ça fait du bien de lire ça.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ba non la gestion des otages il y a des procédures.
La question c'est détourner et voler en hélico aussi facilement c'est la le problème.
Imagine il va vers paris ou autre pour un attentat.. c'est pas normal désolé.
C’est pas normal mais si tu crois que l’etat est tout puissant et peux eviter tous les types d’attentat tu te trompes...
Il va faire quoi l’etat pour detourner un helico ?

La procedure pour gerer un otage pilote dans un helico dans une action qui dure qques dizaines de minutes l’etat va faire quoi ?
L’action est presque terminé qu’ils sont meme pas encore au courant...

Un attentat tu peux le faire avec n’importequoi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je sais pas, si c'est aussi simple on a de quoi s'inquiéter et si c'était pour des faits encore plus malveillants?
A mon avis le ciel est surveillé un minimum.

Dans la quasi totalité des évasions par hélicoptère c'est ce qui se passe... des personnes qui demandent un tour d'hélicoptère et qui le braquent une fois à l'intérieur je ne vois pas ce que l'on peut y faire...il n'y a pas d'évasion en hélico tous les mois pour mettre en place une quelconque mesure et tu ne vas pas abattre un helico en plein ville avec en plus un pilote innocent à l'intérieur et souvent ils ne savent même pas ce qui s'y trame puisque le pilote est braqué dans l'hélico
 
A

AnvienMembre

Non connecté
En quoi son plan est intelligent ? C'est facile de s'en sortir armé jusqu'aux dents. En quoi il est digne ou fier ou il a des "cojones" (expression ridicule au demeurant) ?
il faut n'avoir aucune empathie pour les gens qui ont été victimes de ses agissements pour sortir des sornettes pareilles quand même.
Punaise, respecter un malfrat sans vergogne ni humanité de la sorte, ça laisse songeur quant à la valeur que certains accordent à la vie d'autrui et au respect de la foi musulmane d'ailleurs.
 
C’est pas normal mais si tu crois que l’etat est tout puissant et peux eviter tous les types d’attentat tu te trompes...
Il va faire quoi l’etat pour detourner un helico ?

La procedure pour gerer un otage pilote dans un helico dans une action qui dure qques dizaines de minutes l’etat va faire quoi ?
L’action est presque terminé qu’ils sont meme pas encore au courant...

Un attentat tu peux le faire avec n’importequoi.

Tu nous apprends rien.

Je dis juste que c'est trop simple de voler un hélico apparement.
 
EN quoi son pla est intelligent. C'est facile de s'en sortir armé jusqu'aux dents. En quoi il est digne ou fier ou il a des "cojones" (expression ridicule au demeurant) ?
il faut n'avoir aucune empathie pour les gens qui ont été victimes de ses agissements pour sortir des sornettes pareilles quand même.
Punaise, respecter un malfrat sans vergogne ni humanité de la sorte, ça laisse songeur quant à la valeur que certains accordent à la vie d'autrui.
Complètement, c'est pathétique et ça fait peur...
 
Dans la quasi totalité des évasions par hélicoptère c'est ce qui se passe... des personnes qui demandent un tour d'hélicoptère et qui le braquent une fois à l'intérieur je ne vois pas ce que l'on peut y faire...il n'y a pas d'évasion en hélico tous les mois pour mettre en place une quelconque mesure et tu ne vas pas abattre un helico en plein ville avec en plus un pilote innocent à l'intérieur et souvent ils ne savent même pas ce qui s'y trame puisque le pilote est braqué dans l'hélico

J'ai jamais parlé d'abattre un hélico..

Un hélico c'est un équipement sensible et la procédure devrait être renforcé même si il n'y en a pas tout les mois.

Ce n'est pas acceptable qu'un hélico soit détourner aussi simplement.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai jamais parlé d'abattre un hélico..

Un hélico c'est un équipement sensible et la procédure devrait être renforcé même si il n'y en a pas tout les mois.

Ce n'est pas acceptable qu'un hélico soit détourner aussi simplement.
Je vois pas le problème tu as le droit d'aller dans un héliport demander à faire une ballade en helico tu veux y faire quoi en fait? Je comprends pas en quoi c'est un problème de pouvoir faire une ballade en hélico le plus normalement du monde...
 
Ce qu il a fait personne ne l a fait avant
Ce mec a du cran
Ce mec n est pas un pedo
Ce mec ne s attaque pas à n importe qui
Ce mec a des cojones
Comme toute personne qui ont a beaucoup de gens le respectent y compris des flics ou des juges

Et c est pas une racaille parsque toi ou les grandes bouches du forum serait incapable de faire le10 eme de ce qu il a fait
C'est clair qu'il' y a de quoi se vanter
En effet je serai incapable de tuer une être humain, enfin bref chacun son avis ... pour moi c'est qu'une m.erde peu importe ce qu'il ait réussi à s évader ou pas
 
Je vois pas le problème tu as le droit d'aller dans un héliport demander à faire une ballade en helico tu veux y faire quoi en fait? Je comprends pas en quoi c'est un problème de pouvoir faire une ballade en hélico le plus normalement du monde...

Ba bien sûr aucun problème mais y entrer armé et détourner un hélico non.

C'est ca le sujet, pas une ballade en amoureux :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les gardiens de prison ne sont pas armés
Les innocents qui se sont pris des balles lors de la fusillade n’etaient pas armés

Tu racontes de la merd.e désolé
Je vois même pas en quoi c'est un élément dont il faut tenir compte que ce soit des civils ou des flics ou des militaires... encore heureux que l'état ait la légitimité de la violence ET uniquement en cas de danger face à une menace pour la société en plus... c'est même pas à discuter pour moi. On parlerait de deux voyous qui se tirent dessus OK mais d'un voyou qui braque un flic ou un convoyeur de fonds nan je vois pas en quoi le fait qu'ils soient armés justifierait les actes de ce voyou
 
En quoi son plan est intelligent ? C'est facile de s'en sortir armé jusqu'aux dents. En quoi il est digne ou fier ou il a des "cojones" (expression ridicule au demeurant) ?
il faut n'avoir aucune empathie pour les gens qui ont été victimes de ses agissements pour sortir des sornettes pareilles quand même.
Punaise, respecter un malfrat sans vergogne ni humanité de la sorte, ça laisse songeur quant à la valeur que certains accordent à la vie d'autrui et au respect de la foi musulmane d'ailleurs.

Tout à fait !

Je ne vois pas comment on peut se dire musulman et en même temps aduler un criminel sans foi ni loi. C'est le monde à l'envers o_O
 
Haut