Le braqueur rédoine faïd s'est échappé de prison par hélicoptère

Non personnellement je suis bien en France et j'aime mon pays malgré ses défauts comme partout c'est juste que Redoine donne une belle leçon à la justice française qui est injuste.
Exact ..

L' administration fiscale est la plus puissante en France

Les Juges sont plus sévères pour des affaires d argent que pour d autres crimes beaucoup plus graves à nos yeux.. Ils s en fichent de nous !
Seul l Argent Compte.

La justice est indépendante , mon oeil !..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Exact ..

L' administration fiscale est la plus puissante en France

Les Juges sont plus sévères pour des affaires d argent que pour d autres crimes , beaucoup plus graves à nos yeux.. Ils s en fichent de nous !
Seul l Argent Compte.

La justice est indépendante , mon oeil !..
Quand on touche à l'état et son fric on devient son ennemi Number one ! Tu as plus de risque de prendre perpet pour des boulettes que pour avoir pointé des goss et ce en France en 2018 mdr Donc Chapeau Redoine et belle vie à lui !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ce qu il a fait personne ne l a fait avant
Ce mec a du cran
Ce mec n est pas un pedo
Ce mec ne s attaque pas à n importe qui
Ce mec a des cojones
Comme toute personne qui ont a beaucoup de gens le respectent y compris des flics ou des juges

Et c est pas une racaille parsque toi ou les grandes bouches du forum serait incapable de faire le10 eme de ce qu il a fait
Et si quand ils ont fait une fusillade a 9h du mat en plein bouchons en touchant plein de monde y’avait eu ta fille touchée et décédée tu dirais la meme chose ?

Il s’attaque a nimportequi ca t’as du mal a le comprendre.

Y’a eu des innocents morts ou blessé a cause de ce mec qui a soit disant des cojones.

Mon pere qui se levait le matin pour aller bosser la nuit et etre la le matin pour nous emmener a l’ecole il avait des cojones.

Ce mec n’est qu’une sale grosse me.rde et les gens qui l’admirent n’ont aucune reflexion.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
3000 policiers et gendarmes a ses trousses...:wazaa:

a mon avis ils vont le tuer comme Merah, kelkal et d'autres.....

Dommage, il aurait pu faire un autre usage de son intelligence : car pour s'évader de cette manière et ne pas être pris près de 24 heures après l'évasion alors ke des milliers d homme :rolleyes: sont a sa recherche relève déja de l'exploit...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il tire ou tue des gens qui peuvent le tuer
Les flics tuent des gens
Les transporteurs de fond également
Les miradors également
Les iris également

Bref le jour où tu fera un excès de vitesse de 10km au dessus de la limitation de vitesse la tu pourras comprendre
Pour instant te juste chuan.te avec ton conformisme
Les gardiens de prison ne sont pas armés
Les innocents qui se sont pris des balles lors de la fusillade n’etaient pas armés

Tu racontes de la merd.e désolé
 
3000 policiers et gendarmes a ses trousses...:wazaa:

a mon avis ils vont le tuer comme Merah, kelkal et d'autres.....

Dommage, il aurait pu faire un autre usage de son intelligence : car pour s'évader de cette manière et ne pas être pris près de 24 heures après l'évasion alors ke des milliers d homme :rolleyes: sont a sa recherche relève déja de l'exploit...

Il ne le retrouveront pas , ce n est pas n importe qui ..il a des contacts
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il ne le retrouveront pas , ce n est pas n importe qui ..il a des contacts


tu en es sûr?

vu les moyens investi : des milliers d homme, dont la police scientifique (il y a eu très probablement des contacts téléphoniques juste avant l'évasion et bien avant : tres probablement des bornes Telecom ont été activées dans la zone de la prison, par recoupement ils peuvent tomber sur des indices), ....je pense qu'il se fera prendre....
mais je ne suis pas Madame soleil:D
 
tu en es sûr?

vu les moyens investi : des milliers d homme, dont la police scientifique (il y a eu très probablement des contacts téléphoniques juste avant l'évasion et bien avant : tres probablement des bornes Telecom ont été activées dans la zone de la prison, par recoupement ils peuvent tomber sur des indices), ....je pense qu'il se fera prendre....

Non je ne suis pas sure ,
j ai exprimé une forte probabilité
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C est fait pour toi
Non c’est un fait tout court

Ils sont armes ou ils sont pas armés

Y’a pas d’avis la dessus

Toi tu dis ils s’attaquent a des gens armés moi je te dis non il s’attaquent a des gens non armés.

C’est pas un avis c’est un fait pour toi comme pour moi et surtout un fait pour celui qui se prend la balle dans la jambe et finit handicapé a vie a cause d’un soit disant mec avec des cojones...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Non c’est un fait tout court

Ils sont armes ou ils sont pas armés

Y’a pas d’avis la dessus

Toi tu dis ils s’attaquent a des gens armés moi je te dis non il s’attaquent a des gens non armés.

C’est pas un avis c’est un fait pour toi comme pour moi et surtout un fait pour celui qui se prend la balle dans la jambe et finit handicapé a vie a cause d’un soit disant mec avec des cojones...
D'autres n'ont pris autant pour viole, meutres, et que sais je encore... c'est ça le problème
 
Non c’est un fait tout court

Ils sont armes ou ils sont pas armés

Y’a pas d’avis la dessus

Toi tu dis ils s’attaquent a des gens armés moi je te dis non il s’attaquent a des gens non armés.

C’est pas un avis c’est un fait pour toi comme pour moi et surtout un fait pour celui qui se prend la balle dans la jambe et finit handicapé a vie a cause d’un soit disant mec avec des cojones...
Va faire pareil
 
Haut