Le braqueur rédoine faïd s'est échappé de prison par hélicoptère

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui vue qu il n as pas de cojones
Tu doit sûrement t évader de prison aussi facilement
La on parle d’avis effectivement.

Toi tu penses que n’avoir rien a foutre des autres et etre pret a tuer des innocents c’est avoir des cojones.

Moi je pense que non c’est juste etre sans foi ni loi.

Moi je pense et effectivement c’est mon avis que penser qu’un mec comme ça merite le respect et a des cojones c’est le degré 0 de la reflexion.
Moi je pense que ce mec demain peut tuer ma femme, ma fille, ma mere juste parcequ’ils auront eu le malheur de le croiser pendant les fusillades qu’il a initié.
Jamais de la vie je dirait que ce mec a des cojones vu les risques qu’il fait prendre aux autres et pas juste a lui.

Un mec qui roule a 200 a l’heure en ville bcp diront wow il est balaize il a des cojones moi je dirait non c’est juste un crét.in de plus qui en a rien a foutre des autres.

Je vais pas m’evader de prison car je vais pas faire ou organiser de braquage pour m’y retrouver. Je prefere gagner mon argent dignement sans risquer de tuer ou rendre handicapé des gens pour remplir mes poches.

C’est pas parceque je serai pas capable de faire ce qu’il a fait que j’ai pas le droit de dire que c’est de la merd.e et ne merite pas de qualificatif positif.

C’est des actes ´degoiste qui en a rien a foutre des autres et aucun respect pour leurs vies.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On dénonce des différences de traitement au niveau de la justice ,
perso je n adule ce genre de bandit même intelligent, malin etc..
A la base c’est pas le sujet du topic et moi j’en parle pas.
On peut pas me repondre a un sujet avec un autre sujet...

Les 25 ans il les merite et meme plus ce mec est dsngereux et peut te tuer toi ou moi sans lacher de larme juste pour echapper a la police.
Qu’il soit en prison 25 piges me derange pas du tour.

Le sale pedophile de merd.e aussi il devrait etre avec lui dans la meme cellule tiens.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
I
La on parle d’avis effectivement.

Toi tu penses que n’avoir rien a foutre des autres et etre pret a tuer des innocents c’est avoir des cojones.

Moi je pense que non c’est juste etre sans foi ni loi.

Moi je pense et effectivement c’est mon avis que penser qu’un mec comme ça merite le respect et a des cojones c’est le degré 0 de la reflexion.
Moi je pense que ce mec demain peut tuer ma femme, ma fille, ma mere juste parcequ’ils auront eu le malheur de le croiser pendant les fusillades qu’il a initié.
Jamais de la vie je dirait que ce mec a des cojones vu les risques qu’il fait prendre aux autres et pas juste a lui.

Un mec qui roule a 200 a l’heure en ville bcp diront wow il est balaize il a des cojones moi je dirait non c’est juste un crét.in de plus qui en a rien a foutre des autres.

Je vais pas m’evader de prison car je vais pas faire ou organiser de braquage pour m’y retrouver. Je prefere gagner mon argent dignement sans risquer de tuer ou rendre handicapé des gens pour remplir mes poches.

C’est pas parceque je serai pas capable de faire ce qu’il a fait que j’ai pas le droit de dire que c’est de la merd.e et ne merite pas de qualificatif positif.

C’est des actes ´degoiste qui en a rien a foutre des autres et aucun respect pour leurs vies.
IL aurait du avoir accompli ca peine depuis un moment comme d'autres ne l'ont jamais eu a la subir est restent impuni... elle est la justice. ...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
A la base c’est pas le sujet du topic et moi j’en parle pas.
On peut pas me repondre a un sujet avec un autre sujet...

Les 25 ans il les merite et meme plus ce mec est dsngereux et peut te tuer toi ou moi sans lacher de larme juste pour echapper a la police.
Qu’il soit en prison 25 piges me derange pas du tour.

Le sale pedophile de merd.e aussi il devrait etre avec lui dans la meme cellule tiens.
pourquoi lui faire justice a lui alors que d'autres ont la chance d'etre traités différemment. Je suis pour l'egalite de traitement judiciaire.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
pourquoi lui faire justice a lui alors que d'autres ont la chance d'etre traités différemment. Je suis pour l'egalite de traitement judiciaire.
Moi aussi je suis pour l’egalité.
Donc je reclame la meme chose que lui pour les pedophiles, les escrocs en col blanc, les sarko (pour moi il merite perpete lui pour ses crimes dans le monde entier et en particulier en Lybie et ses consequence)

Je suis pas fou pour reclamer la liberté a des criminels
 
Ça sert pas à gd chose de se sauver, c fini l'epoque où les frontierres etaient des passoires, les faux papiers à tire larigo, ajd peut importe où tu vas, on t'extradie directe..au mieux on te recupere qq semaine apres, au pire on te bute sans faire expres.
Moi je pense que c un des symptomes psychiatrique consequence de la prison et des longues peines, dc c le systeme qu'il faut revoir et laisser proner le medical à la place du repressif.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merci

Sentence 10 ans de prison pour son évasion de la prison de Sequedin (mars 2017)
18 ans pour le braquage d'un fourgon blindé dans le Pas-de-Calais (octobre 2017)
25 ans en appel pour avoir organisé un braquage avorté qui avait abouti à la mort d'une policière (avril 2018)
Braquage
Pays
France
Arrestation 28 décembre 1998[2] (1re arrestation après trois ans de cavale)
28 juin 2011[3] (2e arrestation après un an de cavale)
29 mai 2013[4] (3e arrestation après six semaines de cavale)
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Moi aussi je suis pour l’egalité.
Donc je reclame la meme chose que lui pour les pedophiles, les escrocs en col blanc, les sarko (pour moi il merite perpete lui pour ses crimes dans le monde entier et en particulier en Lybie et ses consequence)

Je suis pas fou pour reclamer la liberté a des criminels
Ecoute toute sa vie est une vie digne des realisation cinetographique, il ne va pas s'arreter comme ca! Il est né mener cette vie! Alors moi je le vois comme un aventurier/heros. Le reste c'est entre lui et la justice
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Merci

Sentence 10 ans de prison pour son évasion de la prison de Sequedin (mars 2017)
18 ans pour le braquage d'un fourgon blindé dans le Pas-de-Calais (octobre 2017)
25 ans en appel pour avoir organisé un braquage avorté qui avait abouti à la mort d'une policière (avril 2018)
Braquage
Pays
France
Arrestation 28 décembre 1998[2] (1re arrestation après trois ans de cavale)
28 juin 2011[3] (2e arrestation après un an de cavale)
29 mai 2013[4] (3e arrestation après six semaines de cavale)
Et alors! Il a voler ton argent! Non. Par contre ta banque en vole bien plus et en toute légitimité. ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ecoute toute sa vie est une vie digne des realisation cinetographique, il ne va pas s'arreter comme ca! Il est né mener cette vie! Alors moi je le vois comme un aventurier/heros. Le reste c'est entre lui et la justice
Nan le reste c’est pas entre lui et la justice mais entre lui et les innocents qui ont le malheur de rencontrer sa vie de bandit.

Les films je veux les voir au cinéma pas dans la vraie vie avec des familles endeuillées pour le plaisir d’un mec.
 
Ils l’ont retrouvé en qques semaines l’autre fois ils peuvent le retrouver encore une fois.
Des balances qui lui en veulent dans son entourage c’est pas ce qui doit manquer...
a cette heure la il as surement du quitter le territoire :D, il est malin je ne pense pas qu'il prendrait le risque de rester en France et de refaire les mêmes erreus que son evasion precedente enfin on vera le cours de l'enquête
 
Haut