Le BRICS rejette la demande d'adhésion de l'Algérie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raynox
  • Date de début Date de début
Et ça s'est passé quand le vote?.... L'adhésion d'un nouveau membre est sensée être décidée en cours de sommet!... Je prends le pari qu'en plus de la Russie et de la Chine, le Brésil de Lulla va voter pour et la RSA aussi! La seule inconnue reste le suffrage de l'Inde!

Les hyènes

Il s'agit d'une Fake News, l'Algérie va intégrer les Brics inchAllah 🤣🤣😁
Un peu comme au rugby où l'Italie a intégré le tournoi de 5 nations (devenu tournoi des 6 nations), ou l'Argentine le tri-nations (devenu 4-nations). Il fallait un faire-valoir...

Je blague!!! :D

Je ne sais pas si c'est fiable ?
Le 7TV.ma 😂😂😂 énième PQ...Tu sais, bien sûr que c'est pas fiable. T'as vu où eu un article de journal sérieux qui argue comme un collégien ? T'as cherché une info fiable issue d'un journal sérieux en fait pour conforter ton désir, mais à défaut de trouver, tu es parti repêcher un torchon ? J'espère bien que l'Algérie intègrera les BRICS, vu que ça ameute les dingos 😄😄

Perso, les Brics..... Ta une source fiable ? ....
Mais la balle est pas dans mon camp, la seule chose de crédible, c'est que l'Algérie est candidate. Il faut demander aux instigateurs du post qui font dans la FAKE News. J'espère bien que l'Algérie intègrera les BRICS, vu que ça intéresse pas mal ici😄

Mais la balle est pas dans mon camp, la seule chose de crédible, c'est que l'Algérie est candidate. Il faut demander aux instigateurs du post qui font dans la FAKE News. J'espère bien que l'Algérie intègrera les BRICS, vu que ça intéresse pas mal ici😄
Perso je n' ai rien contre l'Algérie a part le fait qu'elle soutien et arme le polisario ce qui est déjà énorme.

J'ai donné la source, que l'Algérie intégre les Brics je ne suis ni pour ni contre, il faut voir ce que ça apporterait concrètement.

Le 7TV.ma 😂😂😂 énième PQ...Tu sais, bien sûr que c'est pas fiable. T'as vu où eu un article de journal sérieux qui argue comme un collégien ? T'as cherché une info fiable issue d'un journal sérieux en fait pour conforter ton désir, mais à défaut de trouver, tu es parti repêcher un torchon ? J'espère bien que l'Algérie intègrera les BRICS, vu que ça ameute les dingos 😄😄
Qu'elle l'intègre ou ne l'intègre pas ne changera pas ma vie,
Mais j'espère que cela pourra améliorer celle des algériens.

Pas plus que ça... Les pays très grand . ça concerne pas le Maroc... Le Maroc est small... par contre candidater pour les Brics et et vouloir rétrécir le Maroc, ça c'est vraiment malhonnête ..le péché de gourmandise...

de toute façon les brics c'est la Russie et la Chine, les autres ne font que suivre les chefs ! ils ont confiance en leur décision ! c'est pas comme si l'Algérie allait diriger les brics en les intégrants , c'est en être membre qui est souhaité de tous ! car ce sont des opportunités exceptionnelles qui ne sont données qu'aux membres de l'organisation et le but étant de devenir un contre pouvoir plus puissant que l'occident !
c'est pour ça que ce n'est pas tout le monde qui peut devenir membre, mais uniquement des pays qui ne s'alignent pas sur l'occident ! ils ne veulent pas de taupe dans leur groupe !

Retour