Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s'agit d'une Fake News, l'Algérie va intégrer les Brics inchAllahAfrique du Sud![]()
![]()
. Ils se pensaient amis car concurrent direct du Maroc...
Quel choc![]()
Regarde la pièce jointe 335614
Un peu comme au rugby où l'Italie a intégré le tournoi de 5 nations (devenu tournoi des 6 nations), ou l'Argentine le tri-nations (devenu 4-nations). Il fallait un faire-valoir...Les hyènes
Il s'agit d'une Fake News, l'Algérie va intégrer les Brics inchAllah![]()
Perso, les Brics..... Ta une source fiable ? ....Les hyènes
Perso, les Brics..... Ta une source fiable ? ....
Le 7TV.maAvertissement de redirection
www.google.com
Je ne sais pas si c'est fiable ?
Mais la balle est pas dans mon camp, la seule chose de crédible, c'est que l'Algérie est candidate. Il faut demander aux instigateurs du post qui font dans la FAKE News. J'espère bien que l'Algérie intègrera les BRICS, vu que ça intéresse pas mal iciPerso, les Brics..... Ta une source fiable ? ....
Perso je n' ai rien contre l'Algérie a part le fait qu'elle soutien et arme le polisario ce qui est déjà énorme.Mais la balle est pas dans mon camp, la seule chose de crédible, c'est que l'Algérie est candidate. Il faut demander aux instigateurs du post qui font dans la FAKE News. J'espère bien que l'Algérie intègrera les BRICS, vu que ça intéresse pas mal ici![]()
Qu'elle l'intègre ou ne l'intègre pas ne changera pas ma vie,Le 7TV.maénième PQ...Tu sais, bien sûr que c'est pas fiable. T'as vu où eu un article de journal sérieux qui argue comme un collégien ? T'as cherché une info fiable issue d'un journal sérieux en fait pour conforter ton désir, mais à défaut de trouver, tu es parti repêcher un torchon ? J'espère bien que l'Algérie intègrera les BRICS, vu que ça ameute les dingos
![]()
Inchallah qu'elle intègre les BRICS pour booster la nouvelle classe dirigeante qui va remplacer les dinosaures révolutionnaires à la noixLes hyènes
inchallah dans 20 ans chengriha est encore jeune il en a encore pour 20 ans au moins à la tete du pays....Inchallah qu'elle intègre les BRICS pour booster la nouvelle classe dirigeante qui va remplacer les dinosaures révolutionnaires à la noix
Je suis sûr à 2 000 pourque l'Algérie ne sera pas acceptée non non à l'
pour
qu'elle ne sera pas acceptée
Pas plus que ça... Les pays très grand . ça concerne pas le Maroc... Le Maroc est small... par contre candidater pour les Brics et et vouloir rétrécir le Maroc, ça c'est vraiment malhonnête ..le péché de gourmandise...Mais la balle est pas dans mon camp, la seule chose de crédible, c'est que l'Algérie est candidate. Il faut demander aux instigateurs du post qui font dans la FAKE News. J'espère bien que l'Algérie intègrera les BRICS, vu que ça intéresse pas mal ici![]()
Meskine, comme si on allait demander ton avis de loser....