merci ma belle . heureusement la caboche marche encore un peuAllah ychafik, bon rétab![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma belle . heureusement la caboche marche encore un peuAllah ychafik, bon rétab![]()
Il faut y aller à la première page de ce forum et tu trouveras ce que tu veux
Il y'a un lien dedans
Bonne chance
je voulais me plaidre
on m'a dit que le henna et la grenadine réparent les cheveux et leur donnent vigueur
j'ai pas encore lavé mes cheveux mais ca pue, ca me gratte et je commence à avoir les cheveux roux
merci![]()
Tu connais le dicton il faut souffrir pour être belle :lague:
Pourtant je ne t'ai pas encore goûter !!! tu es sûr que c'est aux fauves qu'elle t'as jetter ??Je porte plainte contre une bladinette qui m'a brisé le coeur, elle l'a piétinée et jeté au fauves...
heyyyy
salam jawad
c'est surtout pour avoir du volume je perds trop mes cheveux
enfin ca doit pas trop t'intéresser ces histoires de chiffons
Pourtant je ne t'ai pas encore goûter !!! tu es sûr que c'est aux fauves qu'elle t'as jetter ?? :intllo:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrnootje tu es intarissable sur la faune : D une vrai lionne chasseuse de proie!
chkoun ba3da hadekrude nt:
Salam iluvf,
Tu m'auras appris que la grenadine pouvait servir à autre chose qu'à faire des sirops ! :
si tu savais les vertue de la grenade: avec son écorce pour les cheveux, ou meme ses graines pour la jeunesse du teint et tu as raison meme son sirop est bon
tiens c'est gratuitje partage mes bonnes recettes meme si tu es un garçon
http://www.tooticy.re/2810-la-grenade-une-bombe-en-matiere-de-beaute.html
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Hey j'aime les figuig aussi !!! :roe: tu me donne un peu de toi ???
Ana mana3raf chkoun hada !!!rudent
(desole je ne parle pas arabe je ne sais pas si c'est bien dis ou pas lol ^^ , j'essaye de faire des efforts quand même ^^ )
Rhaaaaaaaaf alors toi je t'adoooooooooooreles figues trop bonnes et pleine d'energies et en tant que sportive accomplie que tu es tu ne peux que les aimer ; )
tu te débrouilles trés bien et figure toi que moi je me suis améliorée en darija en lisant ici comme quoi ca m'aura servit au moins à qqchose 3ad siteru dent:
Rhaaaaaaaaf alors toi je t'adooooooooooore :loe: merci pour le compliment au passage ^^ c'est croooo gentil !! ^^
Pareil pour moi c'est a force de lire ici mdrrr !! comme tu dis il n'est pas si inutile que ça ce site :
Merci et c'est reciproque je l'avoue !!!mais de rien tu es une bladinette que j'apprécie aussi avec ludy et soum ; )
oui on apprend des choses et on rigole bien sur jrad avec notre chef perturbateur et racaille d'antivo il est jeune mais trés mature et droôe pour son age il sait surtout quand s'arrete la plaisanterie c'est un bon gars : D
Merci et c'est reciproque je l'avoue !!!
Oui c'est vrai !!
Par contre antivo savoir s'arreter ??? !!! c'est une premiére :waz: mdrrrrrrrrr
Il va me tuer !!! :
Mdrrrrrrrrrattendons qu'il arrive!
antivo tu es un insolent :sourn ois:
* là il va pas tarder normalement : D
Mdrrrrrrrrr
Oui son oreille doit sonner :souois:
Preparons les epices :lanue: j'ai faim !!!
Hhahahahmdrrrrr
je dois rincer ma texture sur la teter udent: prépare antivo pour moi je reviens !
à tte ma belle
je porte plainte contre Ludy pour le mal qu'elle me fait![]()
C'est moi qui porte plainte, pour haute trahison !!!
Messieurs Dames, moi qui a toujours clamé que j'acceptais de passer le jour de la Saint Valentin avec Ya3ni, j'apprends ce jour qu'on m'a remplacée !!
Qui doit porter plainte là ???
C'est limite ouvrir un topic sur HDC !!!
Non, j'aime plus HDC![]()
moi ausssi j'aime plus tellement, j'aime bien bloquer sur Jrad![]()
Non, j'aime plus HDC![]()
Oui l'association mondiale des psychiatres l'a déconseillé.![]()
Ils ont raison !!
Ça craint de plus en plus là bas !!![]()
Oui l'association mondiale des psychiatres l'a déconseillé.![]()
tu as les noms des psychiatres, tu fais partie de cette assoc ?![]()
Je sais pas, demande à Pogoss pour les noms. :langue:
De plus en plus je sais pas. C'est la honte de bladi depuis longtemps en tout cas!