Le bureau des plaintes est ouvert

je voulais me plaidre

on m'a dit que le henna et la grenadine réparent les cheveux et leur donnent vigueur

j'ai pas encore lavé mes cheveux mais ca pue, ca me gratte et je commence à avoir les cheveux roux

merci :cool:

nootje tu es intarissable sur la faune : D une vrai lionne chasseuse de proie!

chkoun ba3da hadek :prude nt:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hey j'aime les figuig aussi !!! :rouge: tu me donne un peu de toi ???

Ana mana3raf chkoun hada !!! :prudent:

(desole je ne parle pas arabe je ne sais pas si c'est bien dis ou pas lol ^^ , j'essaye de faire des efforts quand même ^^ )

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hey j'aime les figuig aussi !!! :roe: tu me donne un peu de toi ???

Ana mana3raf chkoun hada !!! :prudent

(desole je ne parle pas arabe je ne sais pas si c'est bien dis ou pas lol ^^ , j'essaye de faire des efforts quand même ^^ )

les figues trop bonnes et pleine d'energies et en tant que sportive accomplie que tu es tu ne peux que les aimer ;)

tu te débrouilles trés bien et figure toi que moi je me suis améliorée en darija en lisant ici comme quoi ca m'aura servit au moins à qqchose 3ad site :prudent:

les figues trop bonnes et pleine d'energies et en tant que sportive accomplie que tu es tu ne peux que les aimer ; )

tu te débrouilles trés bien et figure toi que moi je me suis améliorée en darija en lisant ici comme quoi ca m'aura servit au moins à qqchose 3ad site :pru dent:
Rhaaaaaaaaf alors toi je t'adooooooooooore :love: merci pour le compliment au passage ^^ c'est croooo gentil !! ^^

Pareil pour moi c'est a force de lire ici mdrrr !! comme tu dis il n'est pas si inutile que ça ce site :D

Rhaaaaaaaaf alors toi je t'adooooooooooore :loe: merci pour le compliment au passage ^^ c'est croooo gentil !! ^^

Pareil pour moi c'est a force de lire ici mdrrr !! comme tu dis il n'est pas si inutile que ça ce site :

mais de rien tu es une bladinette que j'apprécie aussi avec ludy et soum ;)

oui on apprend des choses et on rigole bien sur jrad avec notre chef perturbateur et racaille d'antivo il est jeune mais trés mature et droôe pour son age il sait surtout quand s'arrete la plaisanterie c'est un bon gars :D

mais de rien tu es une bladinette que j'apprécie aussi avec ludy et soum ; )

oui on apprend des choses et on rigole bien sur jrad avec notre chef perturbateur et racaille d'antivo il est jeune mais trés mature et droôe pour son age il sait surtout quand s'arrete la plaisanterie c'est un bon gars : D
Merci et c'est reciproque je l'avoue !!!

Oui c'est vrai !!
Par contre antivo savoir s'arreter ??? !!! c'est une premiére :wazaa: mdrrrrrrrrr

Il va me tuer !!! :D

je porte plainte contre Ludy pour le mal qu'elle me fait :desole:

C'est moi qui porte plainte, pour haute trahison !!!

Messieurs Dames, moi qui a toujours clamé que j'acceptais de passer le jour de la Saint Valentin avec Ya3ni, j'apprends ce jour qu'on m'a remplacée !!
Qui doit porter plainte là ??? :fou:
C'est limite ouvrir un topic sur HDC !!!

C'est moi qui porte plainte, pour haute trahison !!!

Messieurs Dames, moi qui a toujours clamé que j'acceptais de passer le jour de la Saint Valentin avec Ya3ni, j'apprends ce jour qu'on m'a remplacée !!
Qui doit porter plainte là ??? :fou:
C'est limite ouvrir un topic sur HDC !!!

ben ouvre le topic sur HDC :mignon:

Retour